Julie Snyder accouche
Modérateur : Elise-Gisèle
World STORY
L'animatrice de télé Julie Snyder a accouché d'un garçon prénommé Thomas
Canadian Press
Wednesday, May 18, 2005
MONTREAL (PC) - L'animatrice et productrice de télévision Julie Snyder a accouché d'un garçon.
Selon LCN, l'accouchement a eu lieu hier soir (mardi) vers 22 heures. L'enfant, prénommé Thomas, pèse 10 livres et une once.
L'accouchement naturel s'est déroulé sans problème. La maman et le bébé se portent bien.
Julie Snyder est la conjointe de Pierre-Karl Péladeau, pdg de Quebecor. Fondatrice de la maison Production J., elle a animé "Star Académie" et "Le Poing J" à TVA, de même que "L'Enfer c'est nous autres" à Radio-Canada.
L'animatrice de télé Julie Snyder a accouché d'un garçon prénommé Thomas
Canadian Press
Wednesday, May 18, 2005
MONTREAL (PC) - L'animatrice et productrice de télévision Julie Snyder a accouché d'un garçon.
Selon LCN, l'accouchement a eu lieu hier soir (mardi) vers 22 heures. L'enfant, prénommé Thomas, pèse 10 livres et une once.
L'accouchement naturel s'est déroulé sans problème. La maman et le bébé se portent bien.
Julie Snyder est la conjointe de Pierre-Karl Péladeau, pdg de Quebecor. Fondatrice de la maison Production J., elle a animé "Star Académie" et "Le Poing J" à TVA, de même que "L'Enfer c'est nous autres" à Radio-Canada.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Thewinneris
-
Thewinneris a écritBravo à Julie Snyder!
Ouais 10 livres, c'est pas mal un gros bébé! Mais puisque c'est un garçon, c'est normal qu'ils naissent plus gros en général!
Pas nécessairement. Mon garçon pesait 6 livres 14 onces à la naissance et ma fille 8 livres. Je n'ai aucune idée de quoi ça dépend.
Ouais 10 livres, c'est pas mal un gros bébé! Mais puisque c'est un garçon, c'est normal qu'ils naissent plus gros en général!
Pas nécessairement. Mon garçon pesait 6 livres 14 onces à la naissance et ma fille 8 livres. Je n'ai aucune idée de quoi ça dépend.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- Thewinneris
-
- Stagiaire
Oui félicitations Julie et je suis sure quelle seras une super maman.... et croyer moi j'en sait qu'elle que chose lol!! ;) Et aussi filicitation au petit Thomas qui vien d'arriver dans se monde quelque fois asser mosade mais je croi qu'il seras choyer!!!!! Et pas nésésairement car il est déja riche!
héhé je m'étais dit la même chose un moment donné ! parait que c'est 70 livres en plus qu'elle a pris .... mais on m'avait répondu quand j'avais posé la question que c'était pas juste du poids à perdre, mais : énormément d'eau 'rétentionnée' qu'on évacue naturellement avec le changement des hormones, l'utérus qui rapetisse tout seul, le placenta... et pas juste des gras accumulés !