En attendant Ben Laden...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Chanelle  a écritde vous lire me rassure j etais décue d avoir encore oublié de l ecouter hier    

Moi aussi j'ai oublié de regarder l'émission. Je surveillais la peinture du plafond qui séchait - pas vu de différence.
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

praeteritum  a écrit

Moi aussi j'ai oublié de regarder l'émission. Je surveillais la peinture du plafond qui séchait - pas vu de différence.

Bébé #3 en route!Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Le trio de Ben Laden s'améliore
Après le ratage de la première, le trio d'En attendant ben Laden a offert une meilleure performance lundi soir dernier à Radio-Canada. Le test de canon à patates de Jean-René Dufort valait le coup, et l'entrevue avec Guy A. Lepage avait plus de substance que celle de Louis-José Houde. On avait même fait entrer des spectateurs en studio pour donner un peu de vie au concept. Par contre, la tribune téléphonique reste le point faible de l'émission. En une semaine, malgré des critiques assassines, En attendant ben Laden n'aura pas perdu d'auditoire, se maintenant à 673 000 téléspectateurs, contre Ma Maison RONA, à TVA, qu'ont préférée 1 054 000 accros.

------

source : http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 000530.php (à la fin)
Image
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

EveLaVraie  a écrit

Ben les jeunes en abitibi sont pas mal casse-cou et ont pas mal plus d'espace pour jouer avec ces machins-là! Oui c'est vrai!

Mais ça c'était l'été passé....la mode est passé.....maintenant c'est la chasse à l'orignal au lasso Je niaise là!

Mais c'est un tantinet dangeureux....pcq mon cousin y lancait sa patate sur un drum...pis la patate était completement pulvérisé! Moi ça me faisait peur un peu...pcq ça reste tout de même artisanal ce machin-là!  

Crime c'est fou parreil que les jeunes s'amusaient avec cela, sa semblait dangeureux à l'émission. Dans le fond c'est vraiment un bazooka artisanal, tu remplace la patate par une subtance explosive puis... BOOOOM Ou même juste une pierre, c'est mortel. Sa me surprend que la police est laissé les jeunes jouer avec cela, sont plus tolérent que dans ma région

Et pour ce qui est de l'émission, dans le fond j'ai juste aimé deux moments. Le lance patate que j'ai trouvé intérésant et la touffe de poil à Charest qui était sur la photo Ça fait quand même peur de saoir que le journal nous a censuré cette information en le coupant de la photo
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai finalement regardé l'enregistrement de l'émission de Lundi... pis franchement, je suis une des rares a avoir aimé ça.

Cé inégal, mais pas mauvais à ce point là...
Mes meilleures : la fameuse photo coupée et le lance-patate  
Mes pires : le truc sur le nunavut, mais cé pierre brassard que je trouve pas toujours drôle... ça a toujours été comme ça. Il me fait pas rire à tous les coups.

J'ai aussi aimé la partie téléphone... l'idée du qui est-ce? pour mettre un visage sur l'interlocuteur m'a vraiment fait rire... Dommage qu'ils aient pas continué avec les autres.  

Bref, moi je vais continuer de regarder (mais pas en direct car je je regarde Ma maison Rona).
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Jusqu'à présent je trouve que l'émission de ce soir n'est pas trop mal!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ouais c vrai !
j'ai bien aimé le micro-ondes
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

EveLaVraie  a écrit

Ben les jeunes en abitibi sont pas mal casse-cou et ont pas mal plus d'espace pour jouer avec ces machins-là! Oui c'est vrai!

Mais ça c'était l'été passé....la mode est passé.....maintenant c'est la chasse à l'orignal au lasso Je niaise là!

Mais c'est un tantinet dangeureux....pcq mon cousin y lancait sa patate sur un drum...pis la patate était completement pulvérisé! Moi ça me faisait peur un peu...pcq ça reste tout de même artisanal ce machin-là!  
Ils sont ben drôle le monde en Abitibi.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi j'écoute juste le combat des nouvelles, c'est juste cela que je trouve intérésant
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »