PLACE MELROSE - Que font les STARS maintenant ??? -
Modérateur : Elise-Gisèle
En vous remerciant de votre intérêt pour notre programmation, nous vous
présentons nos sincères salutations.
Danielle Thibault
Relations écrites avec l'auditoire
Voila ce qui était écrit dans mes courriel recu.
Espérons revoir la serie a tqs comme alerte a malibu a l,époque.
croison-nous les doigts.
présentons nos sincères salutations.
Danielle Thibault
Relations écrites avec l'auditoire
Voila ce qui était écrit dans mes courriel recu.
Espérons revoir la serie a tqs comme alerte a malibu a l,époque.
croison-nous les doigts.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'espère !!!! merci énormément nick11f
TVA, on a plus de chances car c'est avec ce canal que Place Melrose a été diffusé. Mais bon, on ne sait jamais pour TQS effectivement !!
Au moins, si la série pourrait sortir en DVD, ca serait géniale. D'après quelques sources, c'est prévu pour 2005... croisons nos doigts!
TVA, on a plus de chances car c'est avec ce canal que Place Melrose a été diffusé. Mais bon, on ne sait jamais pour TQS effectivement !!
Au moins, si la série pourrait sortir en DVD, ca serait géniale. D'après quelques sources, c'est prévu pour 2005... croisons nos doigts!
martinelyse si tu as d,autres information et bien dit le nous ici,moi je vais tenter de contacter les distributeurs qui les produisent.Mais je ne sais pas par qui qui les font.En tout cas si vous savez de quels distributeurs qui les font,et bien dite le moi merci. merci martinelyse pour ton soutien. et les autres.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
wowwwwww!!!!!!!
des DVD de place melrose, je suis preneuse à 100 milles à l'heure.
Cette emission à été pour moi un vrai bijou.
Le lundi soir, je fermais mon téléphone et fesait taire mon chum....C'etait ma drogue
Mon couple chéri etait Alison et Billy, je les adorais....j'etait vraiment déçu de leur départ de l'emission, j'aai tant esperer leur retour mais pas de chance pour moi.
là je suis vraiment ravie de voir qu'il vas sortir un film ce charmant bonhomme (Andrew shue)
des DVD de place melrose, je suis preneuse à 100 milles à l'heure.
Cette emission à été pour moi un vrai bijou.
Le lundi soir, je fermais mon téléphone et fesait taire mon chum....C'etait ma drogue
Mon couple chéri etait Alison et Billy, je les adorais....j'etait vraiment déçu de leur départ de l'emission, j'aai tant esperer leur retour mais pas de chance pour moi.
là je suis vraiment ravie de voir qu'il vas sortir un film ce charmant bonhomme (Andrew shue)
salut bizou19,c,est qui ca REX,le gars de ta pic? aussi je vais tenter de trouver quand auras lieu la sortie en DVD.
Voici le mois de parution
DECEMBER
24 (Season 4)
Beverly Hills 90210 (Season 1)(anglais seulement)
Curb Your Enthusiasm (Season 4)
Designing Women (Season 1)
Grey's Anatomy (Season 1)
Gunsmoke: The Best-Of Collection
Happy Days (Season 2)
Knots Landing (Season 1)
Laverne & Shirley (Season 2)
M*A*S*H (Season 9)
Melrose Place (Season 1)(anglais seulement)
The Odd Couple (Season 1)
Pink Floyd: Pulse
The Pink Panther: Cartoon Collection
Quantum Leap (Season 4)
Rockford Files (Season 1)
Roseanne (Season 2)
Scrubs (Season 2)
South Park (Season 6)
Survivor: Pearl Island
Titanic: The Definitive Special Edition
Twin Peaks (Season 2)
The West Wing (Season 5)
The Wonder Years (Season 1) --Message edité par matrix23 le 2005-08-08 19:15:23--
DECEMBER
24 (Season 4)
Beverly Hills 90210 (Season 1)(anglais seulement)
Curb Your Enthusiasm (Season 4)
Designing Women (Season 1)
Grey's Anatomy (Season 1)
Gunsmoke: The Best-Of Collection
Happy Days (Season 2)
Knots Landing (Season 1)
Laverne & Shirley (Season 2)
M*A*S*H (Season 9)
Melrose Place (Season 1)(anglais seulement)
The Odd Couple (Season 1)
Pink Floyd: Pulse
The Pink Panther: Cartoon Collection
Quantum Leap (Season 4)
Rockford Files (Season 1)
Roseanne (Season 2)
Scrubs (Season 2)
South Park (Season 6)
Survivor: Pearl Island
Titanic: The Definitive Special Edition
Twin Peaks (Season 2)
The West Wing (Season 5)
The Wonder Years (Season 1) --Message edité par matrix23 le 2005-08-08 19:15:23--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
donc ca veut dire que l,émission place melrose en dvd ne seras donc pas en francais.je trouve ca poche de leur part de ne pas mettre la version francaise sur le dvd.jespere qui va etre au moin sous-titré.Espérons que place melrose soit de nouveaux présenter a la tv soit a tva ou tqs.TQS M'ONt répondu que la grille horaire d'AUTOMNE était déja bouclé.peut etre l'été prochain.Espéron le.
nick11f a écritdonc ca veut dire que l,émission place melrose en dvd ne seras donc pas en francais.je trouve ca poche de leur part de ne pas mettre la version francaise sur le dvd.jespere qui va etre au moin sous-titré.Espérons que place melrose soit de nouveaux présenter a la tv soit a tva ou tqs.TQS M'ONt répondu que la grille horaire d'AUTOMNE était déja bouclé.peut etre l'été prochain.Espéron le. cé tres rare que les séries sortent en francais... la plupart sont tous en anglais... et non-soutitré en francais...
mes si tu veux l,avoir en francais tu peux toujours les faires venir de france.... malheureusement les dvd ne marcheront que dans un ordinateur ** a cause de la zone *** ;)
mes si tu veux l,avoir en francais tu peux toujours les faires venir de france.... malheureusement les dvd ne marcheront que dans un ordinateur ** a cause de la zone *** ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !