Perdus "LOST" : présenté au Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit15, 16 cet été Ouai je sais j'chu comme le bébé du forum Mais on s'en fou bon ben j'te mettais vers 22 ans    
 y en a des plus jeunes t'inquiete... pas moi la. mais y a  comic qui a 10 je crois ou 11... alors t pas le bébé      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On dit que j'suis plus mature que mon age Anyways, pour Mikaela, jte suggere de demander dans l'autre topic de plus on spam la ...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit On dit que j'suis plus mature que mon age Anyways, pour Mikaela, jte suggere de demander dans l'autre topic de plus on spam la ... bon arrete de faire ton mature,     ,  ( en relation avec **on spam la ** )       --Message edité par matrix23 le 2005-07-30 09:06:13--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

j'ai 26 ans (maudit dans 8 jours je vais avoir 27!!)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritj'ai 26 ans (maudit dans 8 jours je vais avoir 27!!)
oki ... bon ben faut pas j'oublie dans 8 jours dans ce cas    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon ... ok j'arrete

Bonne fête en avance Mikaela

EDIT : *Points down* Tu vois bien Matrix ...

Au faite, je vais aller voir pour le titre fr de Born to run ... et updaté la liste si je le trouve. --Message edité par leochris le 2005-07-30 22:37:00--
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Hummm au risque de me faire fusillier directement sur la place publique je me risque de demander si ca serait possible de revenir sur le sujet du topic ce qui veux dire parler de émission Perdu ... J'adore cette série et j'aime bien lire ce topic mais depuis quelques jours on dirait que ca l'a comme déraillé   --Message edité par veronyc le 2005-07-30 22:34:30--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris  a écrit

EDIT : *Points down* Tu vois bien Matrix ...

Au faite, je vais aller voir pour le titre fr de Born to run ... et updaté la liste si je le trouve.  

Trouvé, ainsi que les titres alternatifs de TF1 (chaine francaise diffusant lost)   que j'ai rajouté, ne sachant pas lequel sera utilisé par radio-can ... enfin j'ai updaté la list  

· 1x01: Pilot (Le réveil partie 1)
· 1x02: Pilot, Part 2 (Le réveil partie 2)
· 1x03: Tabula Rasa (A KATE Episode)(Le nouveau départ)
· 1x04: Walkabout (A LOCKE Episode)(Les pieds sur terre)
· 1x05: White Rabbit (A JACK Episode)(À la recherche du père)
· 1x06: House of the Rising Sun (A SUN Episode)(Regards vers l'Ouest)
· 1x07: The Moth (A CHARLIE Episode)(Le papillion de nuit)
· 1x08: Confidence Man (A SAWYER Episode)(Transfert d'identité)
· 1x09: Solitary (A SAYID Episode)(Le choix du soldat)
· 1x10: Raised by Another (A CLAIRE Episode)(La force du destin)
· 1x11: All the Best Cowboys Have Daddy Issues (A JACK Episode)(Les démons interieurs)
· 1x12: Whatever the Case May Be (A KATE Episode)(L'objet de tous les désirs)
· 1x13: Hearts and Minds (A BOONE Episode)(Le coeur a ses raisons)
· 1x14: Special (A MICHAEL Episode)(Au nom du fils)
· 1x15: Homecoming (A CHARLIE Episode)(À la dérive (ou Le retour))
· 1x16 Outlaws (A SAWYER Episode)(Le prix de la vengance (ou Hors-la-loi))
· 1x17 ...In Translation (A JIN Episode)(Le mur du silence)
· 1x18: Numbers (A HURLEY Episode)(La loi des nombres)
· 1x19: Deux Ex Machina (A LOCKE Episode)(Tombé du ciel)
· 1x20: Do No Harm (A JACK Episode)(Pour le meilleur et pour le pire)
· 1x21: The Greater Good (A SAYID Episode)(Pour le bien de tous (ou Elle ou lui))
· 1x22: Born to Run (A KATE Episode)(Fuir, toujours fuir (ou Éternelle fugitive))
· 1x23: Exodus, Part One (Exode, Partie 1)
· 1x24: Exodus, Part Two (Exode, Partie 2)
· 1x25 Exodus, Part Three (Exode Partie 3) --Message edité par leochris le 2005-08-02 13:12:17--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Veronyc  a écritHummm au risque de me faire fusillier directement sur la place publique je me risque de demander si ca serait possible de revenir sur le sujet du topic ce qui veux dire parler de émission Perdu ... J'adore cette série et j'aime bien lire ce topic mais depuis quelques jours on dirait que ca l'a comme déraillé      

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Le dernière épisode m'a fait coulé plusieurs larmes et le jeu de Mathiew Fox était vraiment émouvant. Dommage pour la perte du personnage de Boone! J'avais toujours espoire qu'il s'en sorte, mais non!

Ça va sûrement barder dans l'épisode suivant! --Message edité par Thewinneris le 2005-08-02 11:14:24--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Oui et il ne reste que 4 épisodes  

Je veux pas vous spoiler rien ,mais y a un .... ha pi non je peux pas le dire...     Juste que la mort peux encore survenir a tout moment .... prenez gare.... --Message edité par matrix23 le 2005-08-02 11:20:37--

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Maudit que je suis tanné   .

Ca fait genre 5 émissions que je manque alors je dois me rabattre sur les résumés du site officiel de Lost sans trop fouiner parceque je pourrais y détérrer des spoilers... Pourquoi faut que ca joue en même temps que BB   puis qu'après je l'oublie.. depuis le dernier épisode sur Sawyer que je le manque...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le titre fr de 1.23 / 1.24 / 1.25 serait apparament le très ennyeux '' Exode '' ... Ca donne pas le meme effet du tout je trouve
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

********** --Message edité par Raven le 2005-08-12 17:32:11--

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Tu les as en francais?

Je t'envoie un MP à l'instant ^_^ .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est qui qui les as en francais,juste ceux qui sont passer ou toute??? --Message edité par Kelly_05 le 2005-08-02 16:40:58--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Kelly_05  a écritC'est qui qui les as en francais,juste ceux qui sont passer ou toute???  
personne les a toutes en francais    mais j'ai ai toutes en anglais    

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

alors tu as juste ceux qui ont passe a la tele?cest ou que je peux les trouver??
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pis, vous en pensez quoi ? Plus que 3 ou 4 episodes, dépendament si il montre le 2-hours en 1 partie ou deux
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écritPis, vous en pensez quoi ? Plus que 3 ou 4 episodes, dépendament si il montre le 2-hours en 1 partie ou deux
connaissant radio-canada chu sur qui vont passer le final en 2 parties. .... bon j'espere qu'il le passeront d'un seul coup... en attendant wait and see...  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »