Perdus "LOST" : présenté au Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
oui je sais, mais les producteurs l'on bien dit... dis donc té au courant pour Anna-lucia ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je sais vu que cé moi qui a partis le topic mais bon , ca dit rien ca anna-lucia ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
19 ième épisode:
Pauv'tit Locke, il a vraiment pas de chance dans sa vie avant le crash!
Son père est vraiment sans coeur!
Il pouvait bien se plaire sur l'île où tout semblait lui réusir! Mais dans cette épisode, on se rend-compte que ce n'est pas gratuit.
On dirait qu'il est autant manipulé par l'île que par les gens de son autre vie. Comme si il avait été poussé à sacréfier Boone. Il l'a bien manipulé ce pauvre Boone, d'après les extrès du début, j'ai eu l'impression que Locke avait découvert la capsule seul dans un premier temps et qu'ensuite il a fait semblant de le découvrir en même temps que Boone pour qu'il l'aide et garde le secrèt de la capsule et sachant que Boone voulait à tout prix se sentir utile, Locke à su s'en servir!
C'est vraiment spécial quand la lumière s'allume à la fin, je hâte de savoir qui est derrière tout ces mystérieux mécanismes...
Le bout avec Sawyers et sa vue était crampant. Pis l'autre (Jack) qui le niase au boute pour l'examen.
Vous dites que le meilleur s'en viens? J'ai encore plus hâte au prochain épisode!
Mais je ne crois pas qu'on va avoir des explications sur le fait que Locke puisse marché, hein?
En tout cas j'espère qu'il n'est pas complêtement manipulé par l'île et qu'il y a un peu de lui dans tout ses exploits, je l'aimais moi mon monsieur sagesse! Je trouvais que c'était une belle revanche sur sa vie d'avant. D'autant plus que c'est un des rares dans les personnages qui n'a rien fait de croche d'après ce qu'on voit de ses flash-backs! --Message edité par Thewinneris le 2005-07-22 19:04:17--
Pauv'tit Locke, il a vraiment pas de chance dans sa vie avant le crash!
Son père est vraiment sans coeur!
Il pouvait bien se plaire sur l'île où tout semblait lui réusir! Mais dans cette épisode, on se rend-compte que ce n'est pas gratuit.
On dirait qu'il est autant manipulé par l'île que par les gens de son autre vie. Comme si il avait été poussé à sacréfier Boone. Il l'a bien manipulé ce pauvre Boone, d'après les extrès du début, j'ai eu l'impression que Locke avait découvert la capsule seul dans un premier temps et qu'ensuite il a fait semblant de le découvrir en même temps que Boone pour qu'il l'aide et garde le secrèt de la capsule et sachant que Boone voulait à tout prix se sentir utile, Locke à su s'en servir!
C'est vraiment spécial quand la lumière s'allume à la fin, je hâte de savoir qui est derrière tout ces mystérieux mécanismes...
Le bout avec Sawyers et sa vue était crampant. Pis l'autre (Jack) qui le niase au boute pour l'examen.
Vous dites que le meilleur s'en viens? J'ai encore plus hâte au prochain épisode!
Mais je ne crois pas qu'on va avoir des explications sur le fait que Locke puisse marché, hein?
En tout cas j'espère qu'il n'est pas complêtement manipulé par l'île et qu'il y a un peu de lui dans tout ses exploits, je l'aimais moi mon monsieur sagesse! Je trouvais que c'était une belle revanche sur sa vie d'avant. D'autant plus que c'est un des rares dans les personnages qui n'a rien fait de croche d'après ce qu'on voit de ses flash-backs! --Message edité par Thewinneris le 2005-07-22 19:04:17--
LeoChris a écritPuis, qu'en pensez vous ? Rest in peace Boone
ben non tu sais ben qu'il va revenir *** dans le dernier épisode de la saison voyons
Gang cé pas un spoiler... vous aller tout comprendre en temps et lieu
EN VERSION ORIGINALE L'ÉPISODE D'A SOIR EST MON PRÉFÉRÉ ,
EN FRANCAIS AUSSI , LA TRADUCTION EST BONNE
ben non tu sais ben qu'il va revenir *** dans le dernier épisode de la saison voyons
matrix23 a écrit
lA FIN EST JUSTE SUBLIME... ON VOIS TOUT LE MONDE SOURIANT POUR LE BÉBÉ DE CLAIRE... NE SACHANT PAS CE QUI LES ATTENDS ...
lA FIN EST JUSTE SUBLIME... ON VOIS TOUT LE MONDE SOURIANT POUR LE BÉBÉ DE CLAIRE... NE SACHANT PAS CE QUI LES ATTENDS ...
LeoChris a écritJ'ai pas regarder en VF ... comment ils ont traduit '' Tell Shannon ... tell Shannon that ... that I ... *meurt* '' ?
Et Matrix ... HEILLE Janelle tu pense tu qu'a va se faire éliminer...
ha ben shit chu po dans l'bon topic...
j'aimerais don ben qui pitch Ivette sur s't île là pi qu'a tombe face a face avec le gros machin truc... tsé l'affaire...
Et Matrix ... HEILLE Janelle tu pense tu qu'a va se faire éliminer...
ha ben shit chu po dans l'bon topic...
j'aimerais don ben qui pitch Ivette sur s't île là pi qu'a tombe face a face avec le gros machin truc... tsé l'affaire...
LeoChris a écritOh oui ... ils auraient du mettre Ivette et Maggie sur l'ile ... et les tuer dans les 30 premières secondes Ca serait trop l'fun
*Fin du offtopic BB ...... for now *
Sérieusement comment yon butché ste ligne la ?
la ligne chu pas encore soul , je vois pas de ligne devant moi ;)
non sérieux de quel ligne tu parle
*Fin du offtopic BB ...... for now *
Sérieusement comment yon butché ste ligne la ?
la ligne chu pas encore soul , je vois pas de ligne devant moi ;)
non sérieux de quel ligne tu parle
J'AI PAS VU LE boutte de shannon ,, j'étais entrain de m'entrainer , j'fesais du bench... pi j'voulais pas finir comme boone pi m'échapper la bord sa tete... fack
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Voyons ciboirrrreee!! j'suis encore tout melée!!! Je viens lire ici les commentaires de l'émission superbe de ce soir de mon émission préfére cet été après Big Brother...Pensant voir des commentaires sur ce qui pourrait bien arriver à mon Locke!!!!
pis voilà que ça jase de Devil Ivette!!!!
Sti!! elle me poursuit elle!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écritVoyons ciboirrrreee!! j'suis encore tout melée!!! Je viens lire ici les commentaires de l'émission superbe de ce soir de mon émission préfére cet été après Big Brother...Pensant voir des commentaires sur ce qui pourrait bien arriver à mon Locke!!!!
Oui oui , on disait justement QU'on aimerait que EVIL ivette sois pitcher sur'st 'île là --Message edité par matrix23 le 2005-07-29 09:22:06--
Oui oui , on disait justement QU'on aimerait que EVIL ivette sois pitcher sur'st 'île là --Message edité par matrix23 le 2005-07-29 09:22:06--