Perdus "LOST" : présenté au Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Exactement , on a commencé ca vers la 9e épisode. J,avais pas écouter les premières, mais yont presque toutes passé durant le temps des fetes. Alors Matrix et moi on a commencé vraiment vers ce bout là.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'était bon l'épisode sur Sayid, on sait maintenant qui est l'auteure du message qu'ils avait captés, Danielle. Je sens qu'elle va nous en faire voir avec tous ce qu'elle a vécu depuis 15 ans...

Cette femme est jouée par celle qui interprètait Delen dans Babylon 5. J'aime beaucoup cette actrice, quelqu'un se souviens de son nom? J'ai pas réussi à voir! Merci! --Message edité par Thewinneris le 2005-05-13 17:55:47--
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

J'ai hâte que le DVD sorte, je vais me le procurer juste pour le beau Sawyer, je vendrais mon âme juste pour passer une nuit avec lui...   --Message edité par ReMeLeFe le 2005-05-13 18:31:44--
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ReMeLeFe  a écritJ'ai hâte que le DVD sorte, je vais me le procurer juste pour le beau Sawyer, je vendrais mon âme juste pour passer une nuit avec lui...    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Désolé mais il faut que je vienne chialé du doublage

Premièrement Sayid, pas d'accent du tout, non mais la ... il est pas originaire de france !

Deusièmement, il ''change'' Danielle en Allemande mais lui change pas son nom ... 'Scuzer mais Danielle Rousseau sa fait PAS Allemand

(Semi-Spoiler) : Je me demande ce qu'il vont faire chanter à Shannon ... --Message edité par leochris le 2005-05-14 19:50:21--
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et bien, moi je l'aimes pas trop danielle, je trouve ca bizarre tout le bataclan qu,elle a sur l'ile, mais bon si elle avait un bateau, c'est plus comprehensible!! puis on commence a voir une complicite entre kate et shayer, et bien je ne crois pas que ca va faire le plaisur du doc... quoique avec ce genre de serie on ne sais jamais qu'elle rebondissment il vont nous mettre..

en gros j'ai bien aimer l'emission d'hier et surtout d'apprendre plus a propos de saiid
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Thewinneris  a écritC'était bon l'épisode sur Sayid, on sait maintenant qui est l'auteure du message qu'ils avait captés, Danielle. Je sens qu'elle va nous en faire voir avec tous ce qu'elle a vécu depuis 15 ans...

Cette femme est jouée par celle qui interprètait Delen dans Babylon 5. J'aime beaucoup cette actrice, quelqu'un se souviens de son nom? J'ai pas réussi à voir! Merci!  
C'est Mira Furlan
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Merci pour l'info!   J'avais déjà vu qu'elle était originaire de la Yougoslavie et qu'elle venait du théatre, mais j'avais oubliée son nom! Grâce à toi je vais pouvoir poursuivre mes recherche sur sa carrière comme je le fais pour tous les acteurs de Lost! --Message edité par Thewinneris le 2005-05-16 14:44:51--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

J'aimerais savoir si notre émission va être diffusé ce soir malgré ce qui se passe du côté politique aujourd'hui!

Quelqu'un a une idée?
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Hé oui sa jouais, et quelle émission!!!
Sa fsait 1 ou 2 semaines que je regardais pas et ce soir ils m'ont repogné! C'était vriament bon ! J'ai très peur pour la femme enceinte, le gars qui semble l'avoir kidnappé est très louche,...les preview me laisse sur ma faim et j'ai très hâte de voir la suite la semaine prochaine!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi aussi j'avais délaissé la série mais je l'ai regardé ce soir et c'était vraiment bon! Ce Ethan n'a pas l'air humain, quand il regardait Charlie et la fille enceinte, il avait tellement l'air bizarre...j'ai hâte à la semaine prochaine!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Tu n'est pas la seule , moi aussi j'ai hâte. Quelle série captivante. J'espère que Charlie n'est pas mort. Ce gars-là (Ethan)  je ne lui fait pas confiance, je crois qu'il est très dangereux, mais on ne peux pas se fier aux apparences car on a eu des surprises jusqu'à date.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ça s'en vient vraiment de plus en plus corsé, cette histoire.  Ethan est très épeurant et je me doute que c'est lui qui a pendu Charlie et enlevé la fille.

Je ne veux pas manquer une seconde de cette série, c'est vraiment captivant.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Eh oui, on a eu l'émission finallement!  

Ethan doit faire partie des gens atteint de la mystérieuse maladie dont Danielle parlais dans l'épisode sur Sayid???

Moi aussi j'espère que Charlie n'est pas mort! --Message edité par Thewinneris le 2005-05-20 17:13:05--
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et lala, que j'aime pas ca des episodes de memes, moi et les fins en queue de poison, et quand plus on peut aller voir sur internet, je crois que je ne s'aurai jamais capable d'attendre... et bien j'ai eu ma reponse et je la garde precieusement pour moi(mon tresor!)

vivement jeudi prochain ou samedi c'est selon...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ethan serait pas le fils de danielle ?  Alex ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

non c sur que non, Danielle a dit que Alex était une fille...
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Gros suspense encore cettte semaine!!!OUF....
C vriament trop frustrant d'avoir à attendre une longue semaine avant d'avoir la suite!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui j'aimes bien c'est intrigant! J'ai hâtes de voir ce qu'ont découvert Locke et Boone! --Message edité par Thewinneris le 2005-05-27 22:11:01--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Quant à Kate, on sait maintenant pouquoi elle était recherché, mais pas trop sur l'identité de celui qu'elle à tué. C'est soit son chum et complice, ou quelqu'un d'autre avant même le vol de banque. On sait tout de même que le gars possèdait une figurine d'avion, ce qui est bizarre vu leur situation maintenant!

On ne sait pas encore vraiment ce que Boone et Locke cachent à moins que quelque chose m'ait échappé!

On va peut-être en savoir plus avec l'émission de demain soir qui semble centré sur Boone et Shannon! --Message edité par Thewinneris le 2005-06-08 17:35:25--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »