covergirls
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
tuberale a écritEt moi je ne l,ai regardé que pendant le premier 15 minutes...zut..quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé?
Son chauffeur est arrivé et comme Norma traversait la rue pour le rejoindre, un gros camion est arrivé et il l'a frappé de plein fouet. Ce qui est drôle, le chauffeur du camion a dit «un chevreuil de moins» mais c'est quand le lendemain, il a vu la moumoutte de Norma sur la grille de devant du camion, il a bien vu que ce n'était pas un chevreuil. Je crois que c'est ce qui s'est passé et celui qui avait laissé ses empreintes sur la voiture de Norma est emmené par les policiers.
Son chauffeur est arrivé et comme Norma traversait la rue pour le rejoindre, un gros camion est arrivé et il l'a frappé de plein fouet. Ce qui est drôle, le chauffeur du camion a dit «un chevreuil de moins» mais c'est quand le lendemain, il a vu la moumoutte de Norma sur la grille de devant du camion, il a bien vu que ce n'était pas un chevreuil. Je crois que c'est ce qui s'est passé et celui qui avait laissé ses empreintes sur la voiture de Norma est emmené par les policiers.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit Encore moi ....j'étais absente , partie à un show et de toute façon, il n'y avait pas d'électricité chez moi alors je n'étais pas dû pour voir l'émission il y a quelqu'un qui serait assez gentil pour me donner les grandes lignes d'hier soir? ça serait grandement apprécié, merci à l'avance
Véronica se sent coupable, elle/il pleure la mort de Norma. Qui plus est, devant une des robes de cette dernière. Ca semblait vraiment sincère son affaire.
Le beau propriétaire du centre (voyons, comment il se nomme lui ? ) Enfin bon, lui là...plus que jamais il désire la Camille.
La semaine passée, il voulait faire un bébé à sa blonde (celle au long nez ) mais cette semaine il a changé d'idée.
Tu comprends tu ?
Véronica se sent coupable, elle/il pleure la mort de Norma. Qui plus est, devant une des robes de cette dernière. Ca semblait vraiment sincère son affaire.
Le beau propriétaire du centre (voyons, comment il se nomme lui ? ) Enfin bon, lui là...plus que jamais il désire la Camille.
La semaine passée, il voulait faire un bébé à sa blonde (celle au long nez ) mais cette semaine il a changé d'idée.
Tu comprends tu ?

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit .oui je comprends......lol......j,ai hâte qu'il se branche celui-là.....
merci Fleur
Fiouuuuuuuuuuu J&D n'était pas si pire.
merci Fleur
Fiouuuuuuuuuuu J&D n'était pas si pire.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
c,est quaisment mieux d,avoir J&D anyway ppour regarder ça
Alors, en plus des vendredis, je suis bourrée le lundi aussi.
Puisque parfois, je l'enregistre pour écouter SA.
Mon Dieu faites qu'il n'y ait pas trop de monde qui viennent lire ici.
Blague à part, c'est divertissant et surtout, ce n'est qu'1/2 heure.
c,est quaisment mieux d,avoir J&D anyway ppour regarder ça
Alors, en plus des vendredis, je suis bourrée le lundi aussi.
Puisque parfois, je l'enregistre pour écouter SA.
Mon Dieu faites qu'il n'y ait pas trop de monde qui viennent lire ici.
Blague à part, c'est divertissant et surtout, ce n'est qu'1/2 heure.

-
- Magicien des Mots