covergirls

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

on vient d'annoncer a la radio que patrick huard ne reveindrais pas dans l'émission et quond ferais mourir son personnage.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

AH ouin? Ben tant mieux. Je le trouvais mauvais dans ce personnage, même si c'est un excellent comédien. Ils ont mentionné pourquoi?
Miz Tyra Banks 4 prez!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Norma......cette bitch finit......   ...tant mieux......mais là j,espère que son personnage ne mourra pas à cause de l'enlèvement

sérieusement, il n'était pas du tout à la hauteur des autres comédiens dans cette série....
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'espère que c'est pas dans l'enlèvement que Norma va mourir car les cover girl si Norma est découvert peuvent faire de la prison .Je déteste Norma Champagne
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :AH ouin? Ben tant mieux. Je le trouvais mauvais dans ce personnage, même si c'est un excellent comédien  je le trouvais mauvais la dedans aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maintenant, on sait qu'il ne reviendra plus, comme on dit, il a frappé un mur ou plutôt, un gros camion   Hâte à la semaine prochaine.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai oublié de l'enregistrer hier

Ben contente que Huard ne revienne pas.....Je l,aime bien mais ce role lui allait pas du tout.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Et moi je ne l,ai regardé que pendant le premier 15 minutes...zut..quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tuberale  a écritEt moi je ne l,ai regardé que pendant le premier 15 minutes...zut..quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé?  

Son chauffeur est arrivé et comme Norma traversait la rue pour le rejoindre, un gros camion est arrivé et il l'a frappé de plein fouet. Ce qui est drôle, le chauffeur du camion a dit «un chevreuil de moins» mais c'est quand le lendemain, il a vu la moumoutte de Norma sur la grille de devant du camion, il a bien vu que ce n'était pas un chevreuil. Je crois que c'est ce qui s'est passé et celui qui avait laissé ses empreintes sur la voiture de Norma est emmené par les policiers.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Encore moi   ....j'étais absente , partie à un show et de toute façon, il n'y avait pas d'électricité chez moi alors je n'étais pas dû pour voir l'émission     il y a quelqu'un qui serait assez gentil pour me donner les grandes lignes d'hier soir? ça serait grandement apprécié, merci à l'avance    
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tuberale  a écrit  Encore moi   ....j'étais absente , partie à un show et de toute façon, il n'y avait pas d'électricité chez moi alors je n'étais pas dû pour voir l'émission     il y a quelqu'un qui serait assez gentil pour me donner les grandes lignes d'hier soir? ça serait grandement apprécié, merci à l'avance      

Véronica se sent coupable, elle/il pleure la mort de Norma.   Qui plus est, devant une des robes de cette dernière.    Ca semblait vraiment sincère son affaire.    

Le beau propriétaire du centre (voyons, comment il se nomme lui ?   ) Enfin bon, lui là...plus que jamais il désire la Camille.  
La semaine passée, il voulait faire un bébé à sa blonde (celle au long nez   ) mais cette semaine il a changé d'idée.

Tu comprends tu ?    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.oui je comprends......lol......j,ai hâte qu'il se branche celui-là.....    

merci Fleur  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

tuberale  a écrit   .oui je comprends......lol......j,ai hâte qu'il se branche celui-là.....    

merci Fleur    

Fiouuuuuuuuuuu J&D    n'était pas si pire.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fleur de Jasmin  a écrit

Fiouuuuuuuuuuu J&D    n'était pas si pire.    

c,est quaisment mieux d,avoir J&D anyway ppour regarder ça        
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

tuberale  a écrit

c,est quaisment mieux d,avoir J&D anyway ppour regarder ça        

Alors, en plus des vendredis, je suis bourrée    le lundi aussi.    
Puisque parfois, je l'enregistre pour écouter SA.  

Mon Dieu    faites qu'il n'y ait pas trop de monde qui viennent lire ici.    

Blague à part, c'est divertissant et surtout, ce n'est qu'1/2 heure.    

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

et si et si Marie-Élaine avait chanté la Quête comme ce soir elle a été chanter à Covergirl. Aurait-on vu M-E du même oeil?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

crime!! j'ratte tout le temps covergirl! O.o
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »