Je m'ennuie du Retour...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je m'ennuie du téléroman Le Retour, c'était vraiment excellent...

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

J'avoue moi aussi que c'étais excellent comme téléroman...l'autre jour je regarder de vieille VHS et je suis tomber sur la derniere émission du Retour ainsi qu'une émission spéciale qu'ils avaient fait quand le téléroman arrêtais!

TRÈS BON TÉLÉROMAN!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimais beaucoup ce téléromans-là moi aussi.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

AH my gosh!
je reve d avoir les COFFRET DVD!

je sais pas si il vont le faire un jour!.... --Message edité par Pikatchu le 2005-10-22 21:44:45--

LSR ;-)
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'ai quelque chose pour vous les fans!!!

http://teleromans.iquebec.com/retour.htm

Olivier et Julien étaient trop cute      

J'ai jamais eu la chance d'écouter cette émission alors si vous voulez, vous pouvez me parler de Olivier et Julien, j'aimerais bien savoir comment ils étaient!!!

Merci
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Claude Legault jouait dedans non? J'aurai aimé l'écouter, mais je n'avait qu 10-11 ans à cette époque, j'aurais sûrement pas aimé ça.

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

C'est sur qu'a 10-11 ans, c'est pas tout a fait ce que on écoute à la télévision! Mais moi j'tais un peu plus jeune et j'avais quand même beaucoup apprécier....une histoire tellement touchante, raconter par d'excellents auteurs et jouer avec d'excellent comédiens! Le Retour est venu chercher bien de monde...plusieur se sont même reconnu en travers certains personnages!

Domage que se sois terminé....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

ahhh moi aussi j'ai suivis cette émission et j'ai adorée !!!
Oui Paminformatic, Claude Legault jouait dans Le Retour, il était Jean Caporucci. Il jouait le neveu de Maggie Caporucci (Louise Latraverse)...si je me rappel bien il était aussi l'amoureux de Josée (Jessica Barker), la petite fille de Armand et Yvonne (Benoît Girard et Yolande Roy)...Quelque un des personnages de ce téléroman joue maintenant dans Annie et ses hommes soit Claude Legault, Jessica Barker, Marc Béland, Julien Poulin...bon peut importe lo0lll je pourrait parler de cette émission pendant des heures...que de bon souvenirs  

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

les photos sont superbes et rappellent des souvenirs...  C'est le meilleur téléroman que j'ai écouté.  Et Julien, il était interprété par qui?  Un beau bonhomme

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Moi aussi, il y avait une belle brochette de comédiens ; Julien Poulin, Rita Lafontaine, Angèle Coutu, Louise Latravesse entre autres & nous avons découvert Sophie Prégent & Sylvie-Catherine Beaudoin que ns suivons maintenant ds "les poupées russes " "Rumeurs " & autres. C’était un téléroman très intense.  J’y pensais la semaine dernière justement.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

mowgli  a écritles photos sont superbes et rappellent des souvenirs...  C'est le meilleur téléroman que j'ai écouté.  Et Julien, il était interprété par qui?  Un beau bonhomme  

Pierre Rivard
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Paminformatic  a écritClaude Legault jouait dedans non? J'aurai aimé l'écouter, mais je n'avait qu 10-11 ans à cette époque, j'aurais sûrement pas aimé ça.

Oui, Jean le copain bcp plus  âgé de Josée (Jessica Parker). Elle le voyait seulement à l'auberge de ses gr-parents au début. Par après ses parents Robert (Marcel Leboeuf) et Hélène ont fait un compromis.    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 1:56 am, modifié 1 fois.
Image

Image
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Wow!  Tu es vraiment hot toi d,avoir tout enregistrer ça...  Ça en fait des cassettes à écouter.  Chanceuse!

Amy  a écritAh, Marielle...     Elle était tellement attachante là-dedans...  Et très belle aussi!  Elle jouait mieux dans ce temps-là je trouve, dans ce que j'ai vu d'elle dernièrement, je trouvais qu'elle mettait un peu de Chantal-pas-de-e dans tous ses personnages...  Bref, j'adorais Le Retour, je les ai tous enregistré, 20 cassettes au total!  hihi

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Vivement une rediffusion !!! Peut-être en journée, à la place de ''Secrets de famille''... Cette série est selon moi moins bonne que Sunset Beach et ne mérite pas sa case horaire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »