Je m'ennuie du Retour...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
J'avoue moi aussi que c'étais excellent comme téléroman...l'autre jour je regarder de vieille VHS et je suis tomber sur la derniere émission du Retour ainsi qu'une émission spéciale qu'ils avaient fait quand le téléroman arrêtais!
TRÈS BON TÉLÉROMAN!
TRÈS BON TÉLÉROMAN!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'ai quelque chose pour vous les fans!!!
http://teleromans.iquebec.com/retour.htm
Olivier et Julien étaient trop cute
J'ai jamais eu la chance d'écouter cette émission alors si vous voulez, vous pouvez me parler de Olivier et Julien, j'aimerais bien savoir comment ils étaient!!!
Merci
http://teleromans.iquebec.com/retour.htm
Olivier et Julien étaient trop cute
J'ai jamais eu la chance d'écouter cette émission alors si vous voulez, vous pouvez me parler de Olivier et Julien, j'aimerais bien savoir comment ils étaient!!!
Merci
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
C'est sur qu'a 10-11 ans, c'est pas tout a fait ce que on écoute à la télévision! Mais moi j'tais un peu plus jeune et j'avais quand même beaucoup apprécier....une histoire tellement touchante, raconter par d'excellents auteurs et jouer avec d'excellent comédiens! Le Retour est venu chercher bien de monde...plusieur se sont même reconnu en travers certains personnages!
Domage que se sois terminé....
Domage que se sois terminé....
La seule et unique Petite Sophie!
ahhh moi aussi j'ai suivis cette émission et j'ai adorée !!!
Oui Paminformatic, Claude Legault jouait dans Le Retour, il était Jean Caporucci. Il jouait le neveu de Maggie Caporucci (Louise Latraverse)...si je me rappel bien il était aussi l'amoureux de Josée (Jessica Barker), la petite fille de Armand et Yvonne (Benoît Girard et Yolande Roy)...Quelque un des personnages de ce téléroman joue maintenant dans Annie et ses hommes soit Claude Legault, Jessica Barker, Marc Béland, Julien Poulin...bon peut importe lo0lll je pourrait parler de cette émission pendant des heures...que de bon souvenirs
Oui Paminformatic, Claude Legault jouait dans Le Retour, il était Jean Caporucci. Il jouait le neveu de Maggie Caporucci (Louise Latraverse)...si je me rappel bien il était aussi l'amoureux de Josée (Jessica Barker), la petite fille de Armand et Yvonne (Benoît Girard et Yolande Roy)...Quelque un des personnages de ce téléroman joue maintenant dans Annie et ses hommes soit Claude Legault, Jessica Barker, Marc Béland, Julien Poulin...bon peut importe lo0lll je pourrait parler de cette émission pendant des heures...que de bon souvenirs
Moi aussi, il y avait une belle brochette de comédiens ; Julien Poulin, Rita Lafontaine, Angèle Coutu, Louise Latravesse entre autres & nous avons découvert Sophie Prégent & Sylvie-Catherine Beaudoin que ns suivons maintenant ds "les poupées russes " "Rumeurs " & autres. C’était un téléroman très intense. J’y pensais la semaine dernière justement.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Paminformatic a écritClaude Legault jouait dedans non? J'aurai aimé l'écouter, mais je n'avait qu 10-11 ans à cette époque, j'aurais sûrement pas aimé ça.
Oui, Jean le copain bcp plus âgé de Josée (Jessica Parker). Elle le voyait seulement à l'auberge de ses gr-parents au début. Par après ses parents Robert (Marcel Leboeuf) et Hélène ont fait un compromis.
Oui, Jean le copain bcp plus âgé de Josée (Jessica Parker). Elle le voyait seulement à l'auberge de ses gr-parents au début. Par après ses parents Robert (Marcel Leboeuf) et Hélène ont fait un compromis.
Wow! Tu es vraiment hot toi d,avoir tout enregistrer ça... Ça en fait des cassettes à écouter. Chanceuse!
Amy a écritAh, Marielle... Elle était tellement attachante là-dedans... Et très belle aussi! Elle jouait mieux dans ce temps-là je trouve, dans ce que j'ai vu d'elle dernièrement, je trouvais qu'elle mettait un peu de Chantal-pas-de-e dans tous ses personnages... Bref, j'adorais Le Retour, je les ai tous enregistré, 20 cassettes au total! hihi
Amy a écritAh, Marielle... Elle était tellement attachante là-dedans... Et très belle aussi! Elle jouait mieux dans ce temps-là je trouve, dans ce que j'ai vu d'elle dernièrement, je trouvais qu'elle mettait un peu de Chantal-pas-de-e dans tous ses personnages... Bref, j'adorais Le Retour, je les ai tous enregistré, 20 cassettes au total! hihi