Elles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi aussi, j'aime bien cette émission (je suis hétéro et fière de l'être). Ormis le fait que ça se passe dans une communauté lesbienne, les situations pourraient très bien s'appliquer dans des couples hétéro. De plus, il y a toujours une petite pointe d'humour dans chaque situation. À part Jenny qui me tombe royalement sur les nerfs, j'aime bien les autres personnages.

Parlant de Jenny, j'espère juste que son chum et Marina finissent ensemble, juste pour la faire chi**... --Message edité par rosieanne le 2005-09-03 00:37:07--
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je viens de rentrer d'un long w-end et nous avons manqué d'électricité ..... merde de merde car le video n'a pas fonctionné et donc je ne peux pas voir l'épisode,....  Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des reprises ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

mamzellefantoche  a écritJe viens de rentrer d'un long w-end et nous avons manqué d'électricité ..... merde de merde car le video n'a pas fonctionné et donc je ne peux pas voir l'épisode,....  Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des reprises ???
Demain, mardi à 23h.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
Demain, mardi à 23h.

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Moi j'ai écouté et j'ai bien aimé.  Nous sommes en 2005 alors pourquoi pas?  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Savez-vous quand et à quel poste cette série est diffusé en anglais?? Merci pour l'info.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

je décroche vraiment .... j'espère que Francesca va mettre du piquant sinon, je lance la serviette et je me retire !
Rosie-Anne
Nouveau Né du Forum

Message par Rosie-Anne »

Et Jenny qui est de plus en plus nulle et nouille. Quelle tarte cette fille! Elle s'est fait prendre à son propre jeu... J'espère que Tim l'a sacrera dehors bientôt.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Plus ça va, plus Jenny me tappe sur les nerfs. Non mais quelle conne cette tarte...  J'ai regardé quelques épisodes en anglais sur la chaîne Show Case le jeudi soir et je me demande quelle saison c'est? Jenny a les cheveux court, Tina est enceinte et a une autre blonde. Alice et la joueuse de tennis sont en couple. Est-ce la saison 2 ou 3?

ABYSSE: peux-tu me répondre svp? Merci.  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

RosieAnne  a écritPlus ça va, plus Jenny me tappe sur les nerfs. Non mais quelle conne cette tarte...  J'ai regardé quelques épisodes en anglais sur la chaîne Show Case le jeudi soir et je me demande quelle saison c'est? Jenny a les cheveux court, Tina est enceinte et a une autre blonde. Alice et la joueuse de tennis sont en couple. Est-ce la saison 2 ou 3?

ABYSSE: peux-tu me répondre svp? Merci.    
Allo! Hey ca faisait un bout que j'étais pas venue lire ici, j'ai arrêté de regarder les reprises disons Oui la saison que tu as vu ou Jenny a les cheveux courts c'est la saison 2. La saison 3 sera seulement diffusée en janvier prochain sur showcase. --Message edité par Abysse le 2005-11-05 12:14:56--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Abysse  a écrit
Allo! Hey ca faisait un bout que j'étais pas venue lire ici, j'ai arrêté de regarder les reprises disons Oui la saison que tu as vu ou Jenny a les cheveux courts c'est la saison 2. La saison 3 sera seulement diffusée en janvier prochain sur showcase.  

Merci pour l'info!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »