Elles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écrit

Honnêtement je vais essayer d'écouter le prochain épisode, si ça ressemble à Sex and the city comme vous le dites, je vais peut-être aimer    
Mettons que les scènes de sexe sont pas mal plus explicites et que c'est tjours entre des filles alors tu devrais aimer.  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Abysse  a écrit
Mettons que les scènes de sexe sont pas mal plus explicites et que c'est tjours entre des filles alors tu devrais aimer.    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

3e épisode ce soir a 22:00 - On s'en reparle après !!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je vais peut-être essayer de l'enregistrer.ca fait quand meme un an et demi que j'ai pas vu les premiers épisodes alors.;) Mais je sais pas si Jenny commence déjà à vous taper sur les nerfs.  Moi ca avait pas été long.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué les épisodes quelqu'un peux me dire s.v.p ce qui s'est passé et ce que Jenny qui est pas sur de son orientation sexuel a répondu a la demande de mariage de son chum?
Je ne reçois pas les messages éclairs
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

L'épisode 3.
- Les deux filles décident de faire le bébé elle-même avec le donneur noir.  Elle vont faire le tout à la maison
- La joueuse de tenis a un kick sur une sous-chef du resto du club ou elle s'entraine mais elle ne sait pas si elle est gay alors, elle demande aux filles de venir à la rescousse mais personne ne peut se positionner à 100%
-Le conjoint de Jenny invite des amis pour célébrer les fiancailles (il ne dit pas le pourquoi du souper avant).  Il invite Marina sans informer Jenny.  Moment troublant entre les deux femmes dans la cuisinent lorsque Jenny montre sa bague à Jenny. Jenny verse quelques larmes mais sans plus.

Voila en gros ... j,en oublie surement (entre autre les noms !!!)
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Abysse  a écritJe vais peut-être essayer de l'enregistrer.ca fait quand meme un an et demi que j'ai pas vu les premiers épisodes alors.;) Mais je sais pas si Jenny commence déjà à vous taper sur les nerfs.  Moi ca avait pas été long.

Pour moi ca y est, elle me tappe sur les nerfs ..... et en plus Abysse, il faut vraiment que tu écoutes sa voix en francais..... On dirait une voit de victime, épuissée qui parle pas fort, au ralentie et sans expression....  Ouffffff    
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

mamzellefantoche  a écrit

Pour moi ca y est, elle me tappe sur les nerfs ..... et en plus Abysse, il faut vraiment que tu écoutes sa voix en francais..... On dirait une voit de victime, épuissée qui parle pas fort, au ralentie et sans expression....  Ouffffff      
Oui je sais hier soir j'ai regardé l'émission de vendredi dernier! Mais dis toi que sa voix en anglais n'est pas mieux, petite voix éteinte de petite fille que t'as envie de "colisser dans le mur vite fait" Scusez mais vraiment pas capable, et tu vas voir, plus ça va aller, plus elle va te gosser..
Moi dans la saison 1 mes personnage préférés étaient ceux de Marina et de Shane..
et en saison 2, celui de Beth (Jennifer beals)

Moi aussi j'avais de la difficulté avec leurs noms alors avec mes amies avec qui je l'écoutais on leur a rapidement donné des surnoms.;)

Ca va comme suit:`
On appellait Beth; Flashdance. c'est juste évident.
Alice = Yogourt. elle a fait pleins de pubs de yoplait alors;)
Dana= tennis. encore là, référence évidente.
Marina= Italian Job. Je trouvais que ca lui allait bien;)
La blonde de flashdance= la blonde de flashdance Je me rappelle jamais de son nom.
La fille que yogourt se pogne en ce moment= Face de bitch. Avouez qu'elle l'a.

bref, voici ma légende de noms L word.;)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ABYSSE: j'aime bien ta liste de surnom. C'est bien choisi pour chacune. Moi aussi, je surnomme Jennifer Beals, la fille de "Flashdance"! Et Shane, une vrai face de "bitch" en effet.

J'ai pensé à toi en écoutant le 3e épisode vendredi dernier. Quand j'ai vu Jenny partir à brailler en montrant sa bague de fiançaille à Marina, je me suis dit: "Bon, à m'énarve elle!" Je sens qu'elle aura de la misère à se brancher elle. Et j'haïs ça des histoires qui s'étire comme dans les "soap opera".  

De plus, je trouve qu'elle et Marina n'ont pas rapport ensemble, vraiment pas. Jenny a l'air d'une jeune collégienne ado et Marina, une femme d'affaire sophistiquée. En tout cas, j'espère juste qu'elles ne finissent pas ensemble ces deux-là et que Jenny choisira son chum. Mais bon, je pense que l'histoire va s'étirer indéfiniement jusqu'à la fin de la série...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

RosieAnne  a écritABYSSE: j'aime bien ta liste de surnom. C'est bien choisi pour chacune. Moi aussi, je surnomme Jennifer Beals, la fille de "Flashdance"! Et Shane, une vrai face de "bitch" en effet.

J'ai pensé à toi en écoutant le 3e épisode vendredi dernier. Quand j'ai vu Jenny partir à brailler en montrant sa bague de fiançaille à Marina, je me suis dit: "Bon, à m'énarve elle!" Je sens qu'elle aura de la misère à se brancher elle. Et j'haïs ça des histoires qui s'étire comme dans les "soap opera".  

De plus, je trouve qu'elle et Marina n'ont pas rapport ensemble, vraiment pas. Jenny a l'air d'une jeune collégienne ado et Marina, une femme d'affaire sophistiquée. En tout cas, j'espère juste qu'elles ne finissent pas ensemble ces deux-là et que Jenny choisira son chum. Mais bon, je pense que l'histoire va s'étirer indéfiniement jusqu'à la fin de la série...

Moi aussi j'ai ben ri en lisant la liste d'Abysse!  C'est qui face de bitch?  

En tout cas, je n'ai pogné qu'un bout du dernier épisode (pas vu les autres maudusse) pis Jenny m'a tombé sur les nerfs itou   !  Assez gossante merci!

Je me demandais ou je l'avais vu pis je me suis souvenu que c'est dans love and human remains (méchant film plate d'ailleurs    )
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NainDeJardin  a écrit

C'est qui face de bitch?  

C'est Shane (la fille maigre style "rock star" au cheveux noirs)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

trop drôle les surnoms...............

Je l'écoute cette émission mais honnêtement je préfère 2 000000 fois plus sex and the city ( j'ai un parti pris pour SATC....je suis une vrai fans ) .

J'aime bien les personnages....mais c'est sur un moment donné...le lesbianisme fini par me tapper sur les nerfs.....et moi aussi jenny me tappe sur les nerf....on dirais qu'elle va mourir à chaque fois qu'elle parle
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

RosieAnne  a écrit

C'est Shane (la fille maigre style "rock star" au cheveux noirs)

Non c'est pas elle justement! Shane je lui ai pas donné de surnom. Face de bitch c'est l'ex de yogourt (Alice), elles se sont embrassées au bar dans le dernier épisode. La voici:
Bien contente de voir que Jenny vous tape sur les nerfs à vous aussi! Moi non plus je vois ben pas ce que Marina, une femme super forte, distinguée et séduisante fait avec une minable du genre. --Message edité par Abysse le 2005-08-29 15:45:55--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ahhh! Je vois pour la "bitch". En effet, elle a une face de petite garce! Pour Shane, son côté bitch est plutôt dans sa façon de coucher à gauche et à droite sauf que c'est une fille qui a du "guts" et qui a du caractère mais au moins, on sait à quoi s'en tenir avec elle. Pas du genre à se poser 1000 et une question comme la "pauvre petite Jenny" sans envergure.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

babychoux  a écrit

trop drôle les surnoms...............

Je l'écoute cette émission mais honnêtement je préfère 2 000000 fois plus sex and the city ( j'ai un parti pris pour SATC....je suis une vrai fans ) .

J'aime bien les personnages....mais c'est sur un moment donné...le lesbianisme fini par me tapper sur les nerfs.....et moi aussi jenny me tappe sur les nerf....on dirais qu'elle va mourir à chaque fois qu'elle parle

haha! pour ce qui est de la comparaison avec sex and the city, même si je n'ai vu que deux - trois émissions de SATC dans ma vie, je ne trouve pas vraiment que les deux émissions sont du même genre. SATC est présentée sous un ton beaucoup plus humoristique que L word. L word y'a des passes drôles mais c'est un peu comme un soap, sauf que c'est juste des lesbiennes. en saison 2 on dirait que ca devient encore plus dramatique.
Moi l'aspect lesbianisme me dérange pas car c'est le concept de l'émission, mais c.'est sur que je trouve irréaliste que 99,8% des personnages de cette émission sont lesbiennes ou bi, que ce soit les personnages qui sont là pour une émission ou les réguliers. ca mettons que ca me fait rire car c'est loin d'être crédible Y'a la soeur de Flashdance qui est purement hétéro mais sans vous dévoiler de punch futur, mettons que c'est à être remis en question.;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Une autre qui m'énarve un peu c'est la fille qui cruise la fatigante (Jenny)...  J'la trouvais pas mal intense   !

En plus, j'ai vu sur le Web qu'en plus d'être super belle, elle parle 5 ou 6 langues...  Maudit!  J'peux même pas me faire croire que c'est une tarte!      
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
Non c'est pas elle justement! Shane je lui ai pas donné de surnom. Face de bitch c'est l'ex de yogourt (Alice), elles se sont embrassées au bar dans le dernier épisode. La voici:
Bien contente de voir que Jenny vous tape sur les nerfs à vous aussi! Moi non plus je vois ben pas ce que Marina, une femme super forte, distinguée et séduisante fait avec une minable du genre.  

J'me souviens plus d'elle...  Je vais la spotter au prochain épisode...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

NainDeJardin  a écritUne autre qui m'énarve un peu c'est la fille qui cruise la fatigante (Jenny)...  J'la trouvais pas mal intense   !

En plus, j'ai vu sur le Web qu'en plus d'être super belle, elle parle 5 ou 6 langues...  Maudit!  J'peux même pas me faire croire que c'est une tarte!        
Haha moi je l'aime bien! Je préfère de beaucoup sa vraie voix en anglais, avec un accent latin même si je l'appelle italian job. Mais on apprendra éventuellement qu'elle est italienne alors j'étais pas pire;) Moi aussi j'avais lu qu'elle parlait pleins de langues!
Au début elle me disait de quoi sans savoir ou je l'avais vue, dans quel film. J'ai finalement trouvé. Elle a joué Isabelle 2 dans Legendes d'automne (Legend of the fall) c'est à dire la 2e femme du personnage de brad pitt . vous vous rappellez? --Message edité par Abysse le 2005-08-29 16:27:11--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
Haha moi je l'aime bien! Je préfère de beaucoup sa vraie voix en anglais, avec un accent latin même si je l'appelle italian job. Mais on apprendra éventuellement qu'elle est italienne alors j'étais pas pire;) Moi aussi j'avais lu qu'elle parlait pleins de langues!
Au début elle me disait de quoi sans savoir ou je l'avais vue, dans quel film. J'ai finalement trouvé. Elle a joué Isabelle 2 dans Legendes d'automne (Legend of the fall) c'est à dire la 2e femme du personnage de brad pitt . vous vous rappellez?  

J'me souviens surtout de Brad avec tous les look dans ce film... (cheveux dans le vent sur son cheval, torse nu, etc.)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Abysse  a écrit

Au début elle me disait de quoi sans savoir ou je l'avais vue, dans quel film. J'ai finalement trouvé. Elle a joué Isabelle 2 dans Legendes d'automne (Legend of the fall) c'est à dire la 2e femme du personnage de brad pitt . vous vous rappellez?  

Oui oui, je me rappelle très bien!! Merci Abysse pour l'info. Moi aussi, je me demandais bien où je l'avais déjà vu mais en vain, j'avais un trou de mémoire...  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »