Nos étés II / vidéo sur demande - Attention *spoilers*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Caro_la_picotte: Je voulais répondre à ton message privé, mais tu m'as mis dans ton ignore list   je ne peux pas t'envoyer de message éclair non plus --Message edité par sheira81 le 2005-12-29 23:24:21--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon d'accord je sais que j'insiste, et que je pense que je suis en train de devenir fatiguant avec ça, et je m'en excuse d'ailleurs, mais y'a vraiment personne qui accepterait de me Spoiler la série ? Ici (En couleur spoilers, évidement) ou en privé ? J'en serais grandement reconnaissant. Mais bon, c'est la derniere fois que je viens vous achallez avec ca ... promit.

Scuzez ... la patiente a vraiment jamais été l'une de mes vertue

Alors, oui, Merci d'avence.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je tai écris en privé leochris
Mystérieuse
Magicien des Mots

jai un blanc

pkoi rachel et john se sont séparés dans la 1ere saison ? merci
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

À cause de la fille de John Nora
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mystérieuse
Magicien des Mots

je men rappelle vraiment pu!

je pensais cetait quand Calvin dévoilait a Nora que Maria ne setait pas suicidé , John a pogné les nerfs et  a laissé tomber Rachel.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'aurais bien aimé discuter de la série ici moi, pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir ne viennent-ils tout simplement pas dans ce topic  
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Je suis bien d'accord avec toi Vampirella, je me faisais la même réflexion, ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe n'ont qu'à pas venir sur le topic.  Dans le fond ce topic est pour parler de Nos Étés 2.

Kathy
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

vampirella  a écritJ'aurais bien aimé discuter de la série ici moi, pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir ne viennent-ils tout simplement pas dans ce topic    

Il faudrait soit que l'auteur su topic change le nom du topic pour annoncer qu'il va y avoir des Spoilers ou qu'on commence un nouveau topic qui annonce qu'il va y avoir des spoilers...

Moi aussi j'aimerais en discuter, mais il faut aussi respecter ceux qui veullent avoir une certaine info, sans tout avoir.  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Je vais modifier le nom du topic...et mettre "spoilers"

Il faudra cependant respecter ceux qui ne veulent pas les lirent et pour ce faire, utiliser la mention et la couleur "spoilers" quand il y a lieu

Vous avez bien raison, c'est le fun de discuter dès maintenant de la suite.  

edit: le titre du topic a été modifié! --Message edité par zurick le 2005-12-31 15:00:21--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Zurick  a écritJe vais modifier le nom du topic...et mettre "spoilers"

Il faudra cependant respecter ceux qui ne veulent pas les lirent et pour ce faire, utiliser la mention et la couleur "spoilers" quand il y a lieu

Vous avez bien raison, c'est le fun de discuter dès maintenant de la suite.  

edit: le titre du topic a été modifié!  

C'est que moi je sais pas comment ca marche la couleur spoiler... maudit c'est donc ben compliqué, poourquoi on part pas un autre topic seulement pour les gens qui veulent savoir??? Je ne comprend pas pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir viennent dans un topic o;u on en parle.. ceci dit sans insulter personne  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bah moi je trouve que tant que le titre du topic indique Spoiler, pas besoin d'écrire en couleur. Les gens vont savoir à quoi s'en tenir si ils entrent ici...

4 épisodes... maudit cé donc ben court... je pensais qu'il y en aurait 6... une bonne série menacée de mort... scusez les gros mots, mais ça me fait chier

Alors... du croustillant là là, j'attends moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quoi 4 episodes......
Mon dieu je viens d'en regarder 2 il m,en reste juste deux ....  ouin... c'est donc bien pas long

Pis ceux et celle qui l'on écouter qu,en avez vous penser???
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

MOI J'AI JUSTE HATE DE VOIR GABRIEL ET NORA
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pis john yé tu mort?????
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Gabriel et Nora SORTENT-Ils ensemble?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

de quoi 4? Y'a un genre d'émission spéciale sur illico aussi sur l'histoire à date et ce qui devrais ~~arriver dans les prochain épisode de cette saison ci... et il me semble qu'ils disent qu'ils en aura 6...

meme 6 c'est poche! on en veux 98325793465 BON! grrr
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

On est bien mardi et le nouvel épisode n'y est pas !  Comment cela?  Quelqu'un le sait ?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

kathou2274  a écritOn est bien mardi et le nouvel épisode n'y est pas !  Comment cela?  Quelqu'un le sait ?

Je me demande la même chose!!! Je voulais l'écouter ce soir!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Il devrait y avoir plus de 4 épisodes...

Voici ce qu'on dit sur le site d'Illico

La deuxième saison de «Nos Étés» présentée en avant-première et gratuitement sur illico !

Retrouvez-vous une fois de plus aux premières loges et découvrez avant tout le monde la suite de cette grande saga familiale!

Tous les mardis, du 20 décembre au 24 janvier, s’ajoute en primeur un nouvel épisode de la deuxième saison de Nos Étés. Visionnez-les gratuitement !

Les débuts de la série vous semblent déjà loin ? Profitez-en pour redécouvrir les épisodes de la première saison, disponible aussi sur illico. C'est simple et gratuit !

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »