Nos étés II / vidéo sur demande - Attention *spoilers*
Modérateur : Elise-Gisèle
Caro_la_picotte: Je voulais répondre à ton message privé, mais tu m'as mis dans ton ignore list je ne peux pas t'envoyer de message éclair non plus --Message edité par sheira81 le 2005-12-29 23:24:21--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bon d'accord je sais que j'insiste, et que je pense que je suis en train de devenir fatiguant avec ça, et je m'en excuse d'ailleurs, mais y'a vraiment personne qui accepterait de me Spoiler la série ? Ici (En couleur spoilers, évidement) ou en privé ? J'en serais grandement reconnaissant. Mais bon, c'est la derniere fois que je viens vous achallez avec ca ... promit.
Scuzez ... la patiente a vraiment jamais été l'une de mes vertue
Alors, oui, Merci d'avence.
Scuzez ... la patiente a vraiment jamais été l'une de mes vertue
Alors, oui, Merci d'avence.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
vampirella a écritJ'aurais bien aimé discuter de la série ici moi, pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir ne viennent-ils tout simplement pas dans ce topic
Il faudrait soit que l'auteur su topic change le nom du topic pour annoncer qu'il va y avoir des Spoilers ou qu'on commence un nouveau topic qui annonce qu'il va y avoir des spoilers...
Moi aussi j'aimerais en discuter, mais il faut aussi respecter ceux qui veullent avoir une certaine info, sans tout avoir. ;)
Il faudrait soit que l'auteur su topic change le nom du topic pour annoncer qu'il va y avoir des Spoilers ou qu'on commence un nouveau topic qui annonce qu'il va y avoir des spoilers...
Moi aussi j'aimerais en discuter, mais il faut aussi respecter ceux qui veullent avoir une certaine info, sans tout avoir. ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Je vais modifier le nom du topic...et mettre "spoilers"
Il faudra cependant respecter ceux qui ne veulent pas les lirent et pour ce faire, utiliser la mention et la couleur "spoilers" quand il y a lieu
Vous avez bien raison, c'est le fun de discuter dès maintenant de la suite.
edit: le titre du topic a été modifié! --Message edité par zurick le 2005-12-31 15:00:21--
Il faudra cependant respecter ceux qui ne veulent pas les lirent et pour ce faire, utiliser la mention et la couleur "spoilers" quand il y a lieu
edit: le titre du topic a été modifié! --Message edité par zurick le 2005-12-31 15:00:21--
- vampirella
- Immortel du Domaine
Zurick a écritJe vais modifier le nom du topic...et mettre "spoilers"
edit: le titre du topic a été modifié!
C'est que moi je sais pas comment ca marche la couleur spoiler... maudit c'est donc ben compliqué, poourquoi on part pas un autre topic seulement pour les gens qui veulent savoir??? Je ne comprend pas pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir viennent dans un topic o;u on en parle.. ceci dit sans insulter personne
edit: le titre du topic a été modifié!
C'est que moi je sais pas comment ca marche la couleur spoiler... maudit c'est donc ben compliqué, poourquoi on part pas un autre topic seulement pour les gens qui veulent savoir??? Je ne comprend pas pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir viennent dans un topic o;u on en parle.. ceci dit sans insulter personne
bah moi je trouve que tant que le titre du topic indique Spoiler, pas besoin d'écrire en couleur. Les gens vont savoir à quoi s'en tenir si ils entrent ici...
4 épisodes... maudit cé donc ben court... je pensais qu'il y en aurait 6... une bonne série menacée de mort... scusez les gros mots, mais ça me fait chier
Alors... du croustillant là là, j'attends moi
4 épisodes... maudit cé donc ben court... je pensais qu'il y en aurait 6... une bonne série menacée de mort... scusez les gros mots, mais ça me fait chier
Alors... du croustillant là là, j'attends moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Il devrait y avoir plus de 4 épisodes...
Voici ce qu'on dit sur le site d'Illico
La deuxième saison de «Nos Étés» présentée en avant-première et gratuitement sur illico !
Retrouvez-vous une fois de plus aux premières loges et découvrez avant tout le monde la suite de cette grande saga familiale!
Tous les mardis, du 20 décembre au 24 janvier, s’ajoute en primeur un nouvel épisode de la deuxième saison de Nos Étés. Visionnez-les gratuitement !
Les débuts de la série vous semblent déjà loin ? Profitez-en pour redécouvrir les épisodes de la première saison, disponible aussi sur illico. C'est simple et gratuit !
Voici ce qu'on dit sur le site d'Illico
La deuxième saison de «Nos Étés» présentée en avant-première et gratuitement sur illico !
Retrouvez-vous une fois de plus aux premières loges et découvrez avant tout le monde la suite de cette grande saga familiale!
Tous les mardis, du 20 décembre au 24 janvier, s’ajoute en primeur un nouvel épisode de la deuxième saison de Nos Étés. Visionnez-les gratuitement !
Les débuts de la série vous semblent déjà loin ? Profitez-en pour redécouvrir les épisodes de la première saison, disponible aussi sur illico. C'est simple et gratuit !