Prise 2, la télé qu'on aime encore ! (nouveau poste)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

HORAIRE DES ÉMISSIONS

[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[quote]Mais je ne savais pas que La petite patrie passait parce que je l'écouterais, comme vous pouvez voir je suis assez accroc aux vieileries  

p.s. ça passe où et quand La petite patrie? messemble que c artv
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

nancy31f  a écrit[quote]Mais je ne savais pas que La petite patrie passait parce que je l'écouterais, comme vous pouvez voir je suis assez accroc aux vieileries  

p.s. ça passe où et quand La petite patrie? messemble que c artv

Te décourages pas tu es pas seule à aimé les vieilleries.Moi aussi j'adore les écouté.Pour l'instant j"écoute le temps d'une paix ,parce que pour les autres je n'ai pas le canal sinon je les écouterais çà c'est sûre.

winnietigrou
Stagiaire

Message par winnietigrou »

j'aimerais savoir les emissions qui joue 2 fois par jour c le meme le soir que le matin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a eu des spéciale de la petite patrie a artv......mais seulement quelques émissions
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je sais pas j'ai pas suivi   , c'était sur artv , j'ai arrivé dessus en pitonnant  cet automne je pense

Katchinaphotos.iquebec.com
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai regardé Les Filles de Caleb ce matin, ça m'a rapellé de bons souvenirs

Ce sera à tout les dimanches?
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

babychoux  a écrity a eu des spéciale de la petite patrie a artv......mais seulement quelques émissions
Oui c'était dans les émissions "Vive les bébés" et "Vive les mariés". J'y ai pensé par après. Mais j'aimerais bien qu'il passe "La petite patrie" sur Prise 2.
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

AVIS À CEUX QUI ONT STAR CHOICE:
Je les ai appelé pour leur dire mon mécontentement concernant le canal prises 2 et ils ont pris mon nom et numéro de téléphone,,car ils ont reçu énormément de plaintes à ce sujet. Alors, ils sont en négociation avec Tva...  Donc, appelez! plus nous serons de monde, plus nous aurons de chances...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mowgli  a écritAVIS À CEUX QUI ONT STAR CHOICE:
Je les ai appelé pour leur dire mon mécontentement concernant le canal prises 2 et ils ont pris mon nom et numéro de téléphone,,car ils ont reçu énormément de plaintes à ce sujet. Alors, ils sont en négociation avec Tva...  Donc, appelez! plus nous serons de monde, plus nous aurons de chances...    

Je te jure que tu manques pas grand chose
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C,est pratique une soeurette, je lui ai demandé de m'enregistrer le Vagabond et Chop Suey   --Message edité par pucinette le 2006-02-12 17:19:26--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pucinette  a écritC,est pratique une soeurette, je lui ai demandé de m'enregistrer le Vagabond et Chop Suey    

J'ai écouté Chop Suey tantôt, crime me semble que c'était meilleur que ça

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tipet  a écrit

J'ai écouté Chop Suey tantôt, crime me semble que c'était meilleur que ça

On est tellement rendu hi-tech maintenant  ;)
J'ai hâte de revoir ça.. Je vais surement rire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

nancy31f  a écritoui mais c pas la meme chose que quand je fais defiler l'horaire sur mon illico

je te le donne pareil au cas ou ca changerais

http://prise2.canoe.com/programmation.html  

Merci bien, j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas l'horaire nul part.

Bonne journée!
Cassandra
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

cassandra  a écrit

Merci bien, j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas l'horaire nul part.

Bonne journée!
Cassandra

jpense que l'horaire fonctionne maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

allez vous vous abonnez?
Mark Twain

ImageImage
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi jai encore le cable mais si jaurais illico je le prendrais ca serais le fun revoir chambre en ville chips(surtout pour moi jai trippé sur ca) et le vagabond
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais pas s'il vont passer chips mais j'aimerais ca en maudi pis la croisiere s,amuse
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi , je m abonnerai pas , et je pense de toute facon que ca sera inclus dans ce que jai comme forfait déja . Comme le pop jsais pu trop quoi

en fais y a tellement de chaine de tv que je sais meme pas quoi écouter
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi en ce moment je peux écouter prise2 sur le numéro 153 sur le satellite de Bell express vu mais au moi de Mai ca va etre payant . J'aimerais qu'ils diffusent aussi en reprise l'émission Jeunesse d'aujourd'hui c'était tellement bon . Alors j'ai écris a tva pour faire cette suggestion , alors je vous demande a tous ceux qui ont aimés et aimerait revoir cette émission de faire comme moi , écrire un message a tva pour demander de le diffuser sur prise2 c'est une émission de cette époque la aussi. merci bien.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »