Prise 2, la télé qu'on aime encore ! (nouveau poste)
Modérateur : Elise-Gisèle
[quote]Mais je ne savais pas que La petite patrie passait parce que je l'écouterais, comme vous pouvez voir je suis assez accroc aux vieileries
p.s. ça passe où et quand La petite patrie? messemble que c artv
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Krystellye
- Caïd de la Causette
nancy31f a écrit[quote]Mais je ne savais pas que La petite patrie passait parce que je l'écouterais, comme vous pouvez voir je suis assez accroc aux vieileries
Te décourages pas tu es pas seule à aimé les vieilleries.Moi aussi j'adore les écouté.Pour l'instant j"écoute le temps d'une paix ,parce que pour les autres je n'ai pas le canal sinon je les écouterais çà c'est sûre.
Te décourages pas tu es pas seule à aimé les vieilleries.Moi aussi j'adore les écouté.Pour l'instant j"écoute le temps d'une paix ,parce que pour les autres je n'ai pas le canal sinon je les écouterais çà c'est sûre.
-
- Stagiaire
AVIS À CEUX QUI ONT STAR CHOICE:
Je les ai appelé pour leur dire mon mécontentement concernant le canal prises 2 et ils ont pris mon nom et numéro de téléphone,,car ils ont reçu énormément de plaintes à ce sujet. Alors, ils sont en négociation avec Tva... Donc, appelez! plus nous serons de monde, plus nous aurons de chances...
Je les ai appelé pour leur dire mon mécontentement concernant le canal prises 2 et ils ont pris mon nom et numéro de téléphone,,car ils ont reçu énormément de plaintes à ce sujet. Alors, ils sont en négociation avec Tva... Donc, appelez! plus nous serons de monde, plus nous aurons de chances...
mowgli a écritAVIS À CEUX QUI ONT STAR CHOICE:
Je te jure que tu manques pas grand chose
Je te jure que tu manques pas grand chose
C,est pratique une soeurette, je lui ai demandé de m'enregistrer le Vagabond et Chop Suey --Message edité par pucinette le 2006-02-12 17:19:26--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet a écrit
J'ai écouté Chop Suey tantôt, crime me semble que c'était meilleur que ça
On est tellement rendu hi-tech maintenant ;)
J'ai hâte de revoir ça.. Je vais surement rire
J'ai écouté Chop Suey tantôt, crime me semble que c'était meilleur que ça
On est tellement rendu hi-tech maintenant ;)
J'ai hâte de revoir ça.. Je vais surement rire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
nancy31f a écritoui mais c pas la meme chose que quand je fais defiler l'horaire sur mon illico
je te le donne pareil au cas ou ca changerais
http://prise2.canoe.com/programmation.html
Merci bien, j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas l'horaire nul part.
Bonne journée!
Cassandra
je te le donne pareil au cas ou ca changerais
http://prise2.canoe.com/programmation.html
Merci bien, j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas l'horaire nul part.
Bonne journée!
Cassandra
moi jai encore le cable mais si jaurais illico je le prendrais ca serais le fun revoir chambre en ville chips(surtout pour moi jai trippé sur ca) et le vagabond
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Moi en ce moment je peux écouter prise2 sur le numéro 153 sur le satellite de Bell express vu mais au moi de Mai ca va etre payant . J'aimerais qu'ils diffusent aussi en reprise l'émission Jeunesse d'aujourd'hui c'était tellement bon . Alors j'ai écris a tva pour faire cette suggestion , alors je vous demande a tous ceux qui ont aimés et aimerait revoir cette émission de faire comme moi , écrire un message a tva pour demander de le diffuser sur prise2 c'est une émission de cette époque la aussi. merci bien.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]