Les zigoto... !!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Quelqu'un ce souvient de cette emision.. !! Presenter a canal famille... Jaimais bien cette emision.. elle me fesais rire... mes elle n'est plus en onde cela fais longtemps !
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Hihihi! moi je m'en souviens. La fameuse grenouille dorée dans la mare maléfique et que dire de la cabastrophe! J'aimais bien cette émission même que j'aurais aimé y participer.  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

me too je men souviens et jaimais bien sa itoo lol

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Choco..Lait!
Magicien des Mots

boubillie  a écritHihihi! moi je m'en souviens. La fameuse grenouille dorée dans la mare maléfique et que dire de la cabastrophe! J'aimais bien cette émission même que j'aurais aimé y participer.    

Moi aussi j'orais aimer y participer... moi et ma cousine on fesai des epreuvess   comme si on etais a lemision    
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui je m'en souviens lol, j'allais lever ma soeur le matin pour qu'elle l'écoute avec moi
Image
joody
Illustre Pie

Message par joody »

héhé Stai full le fun stémission la! J'ai toujours rêver de participer dans cette émission !Je sais pas pouquoi il ne le font plus!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ahh! Moi aussi j'aurais voulu y participer!

Comment ils faisait?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Moi aussi Jtrouve sa trisque Jorais voulu y participer..
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ha ouii c'tait bon ca comme émission...j'pense que tous les enfants voulaient y participer, c'était vrainment cool! Jme rappelle de la piscine avec du truc vert pis y fallait trouver la grenouille et a un moment donné ils allaient dans une chambre et y'avaient plein de bonbons qui leur tombaient dessus lol pis aussi la chanson Les zigotos nananananana... haaa que de souvenirs

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

SanD  a écritAhh! Moi aussi j'aurais voulu y participer!

Comment ils faisait?

il me semble que s'était un truc scolaire...du genre un prof appelle pour que ses étudiants passent à l'émission, puis on leur donne une date pour l'enregistrement...

Totally Addicted to tennis and american movies!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

sunny_day  a écrit

il me semble que s'était un truc scolaire...du genre un prof appelle pour que ses étudiants passent à l'émission, puis on leur donne une date pour l'enregistrement...

Ah, ça finit avant que je commence l'école
Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

M'en souvient je voulais tellement y aller mais c'étais pour les 5-6 années et j'étais en 3ième année quand ça fini --Message edité par GiRLiGiRL le 2006-03-04 14:35:48--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

Mon dieu les Zigoto jécoutai sa je stresai full pour eu   la grenouille dans la marmite sa sa me dégoutai hihihi que de bon souvenir jaimerai que toute les émissions quand jétai petite repasse sa serai vraiment sympatique un genre de retour a Canal Famille  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Ces vrai que se serais super le fun Tinkerbel.. Les schtroumph... les zigoto... les banane en pyjama... Bref il en a telment.. !! Que de bon souvenir quoi ? --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-03-04 20:30:01--
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

Moi jaimai bien Mini fée- hahah les banane en pyjama plein dautre c'est telment plus plaisant que les emission pour jeune maintenant   on avai vraiment des emission coule    Les calinours aaaaaa.. yen a trop de coule toute les emissions a Canal Famille sa rappel telment de bon souvenir    
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Ces telment trop des beau souvenir la.. les emision pour les jeune d'aujourdhui son differente sa na aucun sens.. Jaimais mieux nos emision.. euxx quoi il on caillou... teletubies.. cornemuse.. marguerite la bete feroce.. !! Breff les notre son mieux.. Mais Jme suis telment rapeler de beau souvenir la semaine passer jai sorti des cassete lorsque jetais jeune.. et jai trouver une cassette avec des emision comme les zigoto
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je me rappelle vagement de cette émission . Je l'écoutais juste chez ma grand maman parce que j'avais pas le Canal Famille. Je me rappelle a peu pres juste de la marre verte
le hasard n'existe pas
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Tu a telment manquer de quoi la
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »