Les zigoto... !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
boubillie a écritHihihi! moi je m'en souviens. La fameuse grenouille dorée dans la mare maléfique et que dire de la cabastrophe! J'aimais bien cette émission même que j'aurais aimé y participer.
Moi aussi j'orais aimer y participer... moi et ma cousine on fesai des epreuvess comme si on etais a lemision
Moi aussi j'orais aimer y participer... moi et ma cousine on fesai des epreuvess comme si on etais a lemision
Ahh! Moi aussi j'aurais voulu y participer!
Comment ils faisait?
Comment ils faisait?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Ha ouii c'tait bon ca comme émission...j'pense que tous les enfants voulaient y participer, c'était vrainment cool! Jme rappelle de la piscine avec du truc vert pis y fallait trouver la grenouille et a un moment donné ils allaient dans une chambre et y'avaient plein de bonbons qui leur tombaient dessus lol pis aussi la chanson Les zigotos nananananana... haaa que de souvenirs
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Ces telment trop des beau souvenir la.. les emision pour les jeune d'aujourdhui son differente sa na aucun sens.. Jaimais mieux nos emision.. euxx quoi il on caillou... teletubies.. cornemuse.. marguerite la bete feroce.. !! Breff les notre son mieux.. Mais Jme suis telment rapeler de beau souvenir la semaine passer jai sorti des cassete lorsque jetais jeune.. et jai trouver une cassette avec des emision comme les zigoto
-
- Magicien des Mots