Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
http://www.telequebec.qc.ca/ramdam/extr ... Bloopers13
j'ai trouver ca sur le site de ramdam, les bloopers...tres drole et c'est encore plus drole de voir les Manolo, Simon, Nathan plus jeune, avec leur tite voix!!! aller regarder ca veux la peine!!!
j'ai trouver ca sur le site de ramdam, les bloopers...tres drole et c'est encore plus drole de voir les Manolo, Simon, Nathan plus jeune, avec leur tite voix!!! aller regarder ca veux la peine!!!
ResPect a écrithttp://www.telequebec.qc.ca/ramdam/extras/inde ... Bloopers13
Cool MERCI ResPect
Cool MERCI ResPect
j,ai hate de voir leur robe lol... ouf karine imagine encore que simon l'aime pauvre elle...puis le nathan qui danse... On va surement revoir annabelle et ariane la... elles sont super hot.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Y'a tu juste moi, que quand Marianne a dit "Je vais faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire" ... ben qui était vraiment mais vraiment déçue qu'elle dise "à l'année prochaine" au lieu de frencher Anabelle a pleine dents??? Ça aurait vraiment été cool!!! Sérieux là!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette