Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette semaine, une nouvelle va faire son apparition dans Ramdam : Leena. Savez-vous qui l'interprètera? Ça ne le dit pas sur le site de Ramdam.
J'espère qu'elle va être meilleure comédienne que Kim ou Gary-Bob (quoi qu'ils s'améliorent au moins)
J'espère qu'elle va être meilleure comédienne que Kim ou Gary-Bob (quoi qu'ils s'améliorent au moins)
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritCette semaine, une nouvelle va faire son apparition dans Ramdam : Leena. Savez-vous qui l'interprètera? Ça ne le dit pas sur le site de Ramdam.
j'ai hâte de voir ça
j'ai hâte de voir ça
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
je ne lai pas vu mais bon j'ai hate de voir ca simon doit pas la voir... manolo et constance wow il parait que jf va etre proche d'elle attention selina (pas encore une autre rupture la c trop en peu detemps genre) dire que je vais pouvoir les écouter mercredi... c'estlong
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Personnellement,j`étais vraiment crampé quand elle a sortie sa bouteille de bière. Wowww,le gros vice. Par contre,pour une fois que le voyou de service dans une émission jeunesse est une fille,j`ai presque trouvé ça original. J`ai déjà hâte de voir sa première rencontre avec M.Mongeau,ça va faire des flamèches.lol.
Char Aznable a écritPersonnellement,j`étais vraiment crampé quand elle a sortie sa bouteille de bière. Wowww,le gros vice. Par contre,pour une fois que le voyou de service dans une émission jeunesse est une fille,j`ai presque trouvé ça original. J`ai déjà hâte de voir sa première rencontre avec M.Mongeau,ça va faire des flamèches.lol.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- RedShadow2
- Caïd de la Causette