Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

j'ai juste deux mots a ajouté : vraiment posh
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

ENfin un peu de brassage dans cabane
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'était plaaaaaaaaaaaaaate ... y devrait tué / paralyser quelqun ca mettrait de l'action ...
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

c'est effectivement ce que je me disait. Je vote pour Kim.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

je me pose une question....

pk vous continuer d'écouter Ramdam??? ca fait depuis 2 mois que vous chialer apres chaque émission que c platte, que c bébé ou que ca représente pas la réalité....

Moi je suis toujours aussi mordu de Ramdam, malgré mes 25ans   ....non je ne trouve pas ca bébé ou quoi que ce soit. J'aime cette émission qui est rafraichissante et qui me fait décrocher de toute les choses platte de la vie....Moi quand je trouve une émission platte, ben je décroche pis j'en parle pus...On dirais que certain ce font un malin plaisirs d'écouter Ramdam et d'apres de venir la décendre, je trouve ca tres dommage. Il y a peu etre des personnages moins intéressants, mais ca reste que l'émission reste la meme qu'on aime tant! Les amours de Manolo,  les projets de Mariane,  les chicanes de famille ...tout ca reste vraiment drole et a chaque épisodes, j,ai déja hate au lendemain!!!!

Vive Ramdam!!!    

....même mon pere de 60 ans m'a dit cette semaine adoré cette émission!!! alors...!
valerie8105
Illustre Pie

n'est-ce pas le but d'un forum de discussion ? De discuter et de donner notre opinion ?

J'aime ramdam et je l'écoute tout les jours. Oui il y a des émissions qui me décoivent et je viens le dire ici pour alimenter la discussion. Je viens aussi pour dire que Mongeau est drole ou que Manolo est beau. Hier j'étais décu parce que je m'attendait enfin au premier baiser entre Manolo et Constance.

Je me disais aussi justement tantot que si un comédien de Ramdam viendrait ici lire ca, ca lui ferait de la peine. En-tout-cas si c'est le cas je veux qu'il sache que si j'avais 12 ans, j'adorerais chacune de ses émissions. Le problême est que j'en ai 24 et que malheureusement Ramdam n'a pas vieilli avec moi. C'est mon problême et tu as raison ResPect si je ne suis pas contente j'ai juste a changer de poste. C'est ce que je ferai peut-etre un jour mais pas tout de suite, en-tout-cas pas avant le premier baiser de Manolo et Constance.

En attendant je continurai a venir donner mon opinion sur chaque émission si ca vous dérange pas trop...

Parlez-en bien, parlez-en mal mais parlez-en...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Personnellement, J'ai bien aimé l'émission d'hier!! J'ai hâte que Manolo et Constance sortent ensemble
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
valerie8105
Illustre Pie

GirLiGiRL aucun rapport avec le sujet mais ta signature est vraiment belle. C'est toi qui l'a fait ?
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

je n'ai pas dit d'arreter d'en parler...je me pose juste la question pourquoi continuer à écouter une émission que vous n'aimer pas et que vous trouver trop bébé??? c tout...une simple question! --Message edité par ResPect le 2006-01-24 16:46:33--
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

valerie8105  a écrit GirLiGiRL aucun rapport avec le sujet mais ta signature est vraiment belle. C'est toi qui l'a fait ?

Non c'est un ami, il est dans le forum Audrey4ever et MERCI!!!!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

ResPect  a écritje n'ai pas dit d'arreter d'en parler...je me pose juste la question pourquoi continuer à écouter une émission que vous n'aimer pas et que vous trouver trop bébé??? c tout...une simple question!  

Je me demande la meme chose...moi quand j'aime plus une émission j'arrete de l'écouter!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Moi je l'écoute car je l'aime et il m'arrive de dire mon mécontentement par rapport à certains épisodes mais dans l'ensemble j'aime beaucoup cette émission.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ResPect  a écritje me pose une question....

pk vous continuer d'écouter Ramdam??? ca fait depuis 2 mois que vous chialer apres chaque émission que c platte, que c bébé ou que ca représente pas la réalité....

Moi je suis toujours aussi mordu de Ramdam, malgré mes 25ans   ....non je ne trouve pas ca bébé ou quoi que ce soit. J'aime cette émission qui est rafraichissante et qui me fait décrocher de toute les choses platte de la vie....Moi quand je trouve une émission platte, ben je décroche pis j'en parle pus...On dirais que certain ce font un malin plaisirs d'écouter Ramdam et d'apres de venir la décendre, je trouve ca tres dommage. Il y a peu etre des personnages moins intéressants, mais ca reste que l'émission reste la meme qu'on aime tant! Les amours de Manolo,  les projets de Mariane,  les chicanes de famille ...tout ca reste vraiment drole et a chaque épisodes, j,ai déja hate au lendemain!!!!

Vive Ramdam!!!    

....même mon pere de 60 ans m'a dit cette semaine adoré cette émission!!! alors...!  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On critique parce que c'est le fun ... on constante jusqu'a quel point l'émission c'est déteriorrée ... C'est le fun de critiquer

Je blague, mais c'est vrai ... ca défoule ...

en passant ... (voir episode de ce soir) ''chieux'' c'est pas un mot ...
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Wow il y avais du budget ce soir. Un extra qui parle et un tournage extérieur.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ouais ... yon ben du flamber leur budgets
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

ResPect  a écritje me pose une question....

Vive Ramdam!!!    

J'avoue que je mets pas toujours des commentaires positifs N'empêche, j'aime moins cette saison-ci, mais elle me divertit encore, heureusement J'aime ça critiquer
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

jujube02  a écritManolo devait aller passer la fin de semaine au chalet de Constance mais celle ci a une gastro. Elle lui téléphone donc pour annuler .

Denis se cherche désespérément quelqu'un pour l'aider a faire sa cuisine alors que Manolo tente de l'éviter . Denis a préter un jeu d'ordi à Manolo.

Desespéré et se rendant compte que Jf est seul lui aussi il décide finalement de l'inviter à la maison pour essayer le jeu d'ordi pendant que les filles ( Sélina , Shandy et Chloé) essait de se faire une soirée de fille au sous - sol.

Soirée de fille implique masque de beauté , vernis a ongle soin des pieds. JF voit Sélina avec son masque . Elle est humiliée!

Surprise Sélina découvre que Jf a du fun avec son frère et son père. Ils ont abandonné le jeu d'ordi pour faire des crepes.

Finalement , les filles trouvant leur soirée de filles raté elles décident de monter rejoindre les gars et ont bien du plaisir

C'est a peu pres ca
Merci beaucoup!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Manolo: "Constance trippe sur moi..."  

Estie d'Alexis à marde...    ;)

Bon c'est l'temps du bain...(tousse)

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Renton  a écrit Manolo: "Constance trippe sur moi..."  

Estie d'Alexis à marde...    ;)

Bon c'est l'temps du bain...(tousse)

Ramdam c'est ton nouveau passe-partout?  après c'est le bain et le dodo?

Sérieusement, je crois qu'ils ont mélanger 2 épisodes... pourquoi Constance serait encore bête avec Manolo, si elle le sait maintenant que l'affaire de l'autre fille c'est pas vrai...

Pis Gary-Bob   Qu'il continusse de les faire pousser ses cheveux, j'ai juste hâte au jour où on y verra pu la face.  Batard qu'il me tape sur les nerfs!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »