Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mon dieu jme croit dans un topic anti-Ramdam lol Moi jtrouve ca juste drole le club secret de nathan.. non mais sérieux la yont ptetre 11-12 as mais cta cause qui sont vrm pas porté sur le sexe eux laa..sont encore "bébés"
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Moé ca me gene un petit peut de dire que j'écoute Randam mais ces vrai que ces devenu un peut trop bébé ces suposé s'adresser a ceux de 11 13 ans alors moi j'suis trop vieille la pas grave meme mon mari ca lui arrive de l'écouter j'espere que les prochaine épisodes vont etre moins jeune...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Moi j'aime cette émission mais faut juste avouez que l'émission n'est pas un prtrait de la réalité. Comme par exemple on va dire que Simon, il a quoi ?? 15 ans. Ça devait faire 1 ans qu'il sortait avec Shandy pis il se demandait s'il devait aller au niveau "2". C'est juste pas représentatifs. Mais je sais pas pourquoi j'adore cette émission pareille Lol
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Merci GirLiGiRL pour ta réponse.
Moi je l'écoute à tous les soirs avec mes enfants de 6 et 9 ans.
Mais je préférais plus avec Marianne, son chum, Sélina, son chum, etc. (plus ado) que Nathan et son club secret...
Je trouvais que ça me donnait une chance d'ouvrir des portes pour parler de certaines choses avec mes enfants (sexualité, boisson, party etc.). Là, les clubs secrets...
Me semble qu'ils devraient alterner entre les âges p-e :/
Mais je lâche quand même ma vaisselle pour aller écouter ça, en plus on le ré-écouter le lendemain midi...
Moi je l'écoute à tous les soirs avec mes enfants de 6 et 9 ans.
Mais je préférais plus avec Marianne, son chum, Sélina, son chum, etc. (plus ado) que Nathan et son club secret...
Je trouvais que ça me donnait une chance d'ouvrir des portes pour parler de certaines choses avec mes enfants (sexualité, boisson, party etc.). Là, les clubs secrets...
Me semble qu'ils devraient alterner entre les âges p-e :/
Mais je lâche quand même ma vaisselle pour aller écouter ça, en plus on le ré-écouter le lendemain midi...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
GirLiGiRL a écritMoi j'aime cette émission mais faut juste avouez que l'émission n'est pas un prtrait de la réalité. Comme par exemple on va dire que Simon, il a quoi ?? 15 ans. Ça devait faire 1 ans qu'il sortait avec Shandy pis il se demandait s'il devait aller au niveau "2". C'est juste pas représentatifs. Mais je sais pas pourquoi j'adore cette émission pareille Lol
Je suis d'accord avec toi.
Moi aussi j'aime Ramdam malgré ses petits défauts. Mais j'trouve que cette année il y a des bouts moins bons que les saisons d'avant... il y a quelque chose de changé... le public visé a l'air plus jeune... ce doit être moi qui vieilli ... mais pas tant que ça tout de même!
Je suis d'accord avec toi.
Moi aussi j'aime Ramdam malgré ses petits défauts. Mais j'trouve que cette année il y a des bouts moins bons que les saisons d'avant... il y a quelque chose de changé... le public visé a l'air plus jeune... ce doit être moi qui vieilli ... mais pas tant que ça tout de même!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Moi j'écoute Ramdam et je ne suis pas si jeune que ça aussi . Plusieurs disent que Nathan et son club secret c'est bébé pour cette âge là mais je peux vous dire que j'ai une soeur de 12 ans et elle est très loin d,aller cruiser les gars alors c'est peut-être plus près de la réalité que certains peuvent penser ...
le hasard n'existe pas
-
- Illustre Pie