Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
RockSteady a écritC'est moi ou Colin on le voit pas pentoute?
Ouais tu as raison!
Des fois on les entend dire qu'ils s'en vont s'occuper de Colin... mais on le voit jamais ou presque
Ça doit être parce que c'est compliqué et long de tourné avec un enfant de cet âge.
Ouais tu as raison!
Des fois on les entend dire qu'ils s'en vont s'occuper de Colin... mais on le voit jamais ou presque
Ça doit être parce que c'est compliqué et long de tourné avec un enfant de cet âge.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Résumés de cette semaine:
Lundi 5 décembre 18 h 30 - Rediffusion Mardi 12 h
La revanche des clowns # 441
Chloé, Fritz et Sélina ont obtenu des billets pour une avant-première et doivent s'y rendre déguisés. Mais tout juste avant de partir, Sélina se rend compte qu'elle s'est trompée de déguisement. Parce que c'est le seul moyen pour qu'on lui dévoile le truc, Karine accepte d'être l'assistante de Thomas pour un tour de magie plutôt périlleux. Quant à JF, il raconte mensonge sur mensonge à Sélina.
Mardi 6 décembre 18 h 30 - Rediffusion Mercredi 12 h
Hypnose pour homme # 442
Manolo et Alexis se sont chamaillés un peu durement en revenant de l'école. Manolo s'est fait mal. Mais pas question d'avouer qu'il souffre devant Alexis et Constance ou d'aller à la clinique. Pendant ce temps, le club secret se réunit et Sara y propose une séance d'hypnose qui ne réjouit pas Kim. Cette dernière préfère s'occuper de Ratatouille, le rat que gardent Nathan et Sara.
Mercredi 7 décembre 18 h 30 - Rediffusion Jeudi 12 h
Gardienne party! # 443
Une super visite attend l'équipe de hockey de Simon. Mongeau a réussi à inviter le gardien de but de l'heure lors d'un entraînement. Un rêve qui devient réalité pour Simon. Shandy ferait tout pour être présente à cette pratique, mais Simon tente de l'écarter, craignant d'avoir honte d'elle. De son côté, Karine veut prouver à Shandy qu'elle n'éprouve plus rien pour Simon en prétendant sortir avec Thomas.
Jeudi 8 décembre 18 h 30 - Rediffusion Vendredi 12 h
Les cheveux en quatre # 444
Simon a un grave problème de cheveux gras. Il décide d'y mettre fin avec l'aide d'Annabelle sans en parler à sa blonde Shandy. Pendant ce temps, Shandy s'imagine une relation entre Simon et Annabelle. Elle quitte Simon et fait de l'oeil à Étienne pour le rendre jaloux. Heureusement que Sélina est là pour rafistoler la vérité.
--Message edité par rocksteady le 2005-12-05 18:12:53--
haha cest vrai !
Pis j'espère que Denis, le revenant, niaisait à propos des cordes de guitare de Jimmy Hendrix parce que wow y a des limites à l'irréalisme la ! Surtout après la séance d'hypnose des ptits bout-choux !
Pis j'espère que Denis, le revenant, niaisait à propos des cordes de guitare de Jimmy Hendrix parce que wow y a des limites à l'irréalisme la ! Surtout après la séance d'hypnose des ptits bout-choux !
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Ca fait bizzare de dire ça mais : Mon Dieu que c'était bon l'épisode de ce soir ! J'ai vraiment rit. Merci à Mongeau, Max et Claude.
Pis Simon devrait arreter de sourire, ak des dents de même hiiiiiii cest pas jolie, jolie !
Pis Simon devrait arreter de sourire, ak des dents de même hiiiiiii cest pas jolie, jolie !
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.