Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
non mais cest quoi le rapport? Chloé est même pas la pis Alexis,Constance et Karine sont chez eux ! Pis la danse à Karine, hiiiiiiiii a fait vraiment dur celle la...
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
LeoChris a écrit
Sont chez Chloé parce que yon pas moyens de ce payer un autre décor
Exactement !
Ça leur prendrait un sous-sol chez Alexis, avec tout l'argent que ses parents ont, je ne peux pas croire qu'il n'a pas d'endroit chez lui où ils peuvent se retrouver quand les LLC ou Chloe n'est pas la.
Sont chez Chloé parce que yon pas moyens de ce payer un autre décor
Exactement !
Ça leur prendrait un sous-sol chez Alexis, avec tout l'argent que ses parents ont, je ne peux pas croire qu'il n'a pas d'endroit chez lui où ils peuvent se retrouver quand les LLC ou Chloe n'est pas la.
MERDE J'ai manqué l'émission d'hier soir que je voulais écouter en reprise ce midi mais ca m'est sorti de la tête, en plus j'étais chez nous. Qqn peut me résumer? SVPPPPP j'espère que c'était une émission platte style garybob!
Je sais que l'émission c'est ca:
439
Ça va mal au Centre des loisirs: un inspecteur risque de débarquer à tout moment pour s'assurer qu'il y a bel et bien des jeunes au Centre, mais une puanteur fait fuir tout le monde. Max est débordé et Simon se propose de l'aider. Et pour ça, il aura besoin de l'aide de tous, même de la petite Sara qu'il a exclu. De son côté, Chloé tente de saboter une soirée romantique entre Mongeau et Janine.
mais un peu de détails supplémentaires seraient appréciés, surtout concernant Janine-mongeau-chloée. merci:_)
Je sais que l'émission c'est ca:
439
Ça va mal au Centre des loisirs: un inspecteur risque de débarquer à tout moment pour s'assurer qu'il y a bel et bien des jeunes au Centre, mais une puanteur fait fuir tout le monde. Max est débordé et Simon se propose de l'aider. Et pour ça, il aura besoin de l'aide de tous, même de la petite Sara qu'il a exclu. De son côté, Chloé tente de saboter une soirée romantique entre Mongeau et Janine.
mais un peu de détails supplémentaires seraient appréciés, surtout concernant Janine-mongeau-chloée. merci:_)
-
- Illustre Pie
Mongeau organise une soirée sur le theme de Hawai pour sa tendre Janine. Chloé avec l'aide de Manolo en profite pour se venger en arretant pas d'aller déranger les tourtereaux aux sous-sol meme si Mongeau lui avait demander de les laisser tranquile.Elle fait ca pour faire comprendre que cest platte se faire toujours deranger quand on veut de lintimité avec son chum. Finalement Mongeau et Chloé sentretiennent seul pour parler du probleme et Mongeau dit qu'a lavenir il va seulement descendre pour aller porter des chips une fois (et 3 fois pour remplir les plats qu'il rajoute mais Chloé est pas daccord alors il dit cest correct juste une fois) Apres Mongeau est tout heureux que Chloé les laisse tranquile et entreprend de s'amuser avec Janine dans sa petite soirée hawaienne mais voila que le téléphone sonne...
Au centre ca pue et tout le monde s'en va. Les egouts qui passent en dessous du bureau de Max ont un probleme. Quelquun a fait une plainte qui ny avait pas assez dactivité pour les jeunes filles et cest pour ca que un inspecteur va venir la journée meme pour voir comment ca se passe. Mais étant donné la puentuosité (c'est un nouveau mot que Max a inventé et qui est encore plus fort que la puenteur) personne ne veut aller au centre. Simon entreprend avec l'aide de Etienne d'aider MAx a remplir le centre. Dabord il est méchand avec Sarah croyant que c'est elle qui a fait la plainte, il la traite de bébé, lui dit quil ny a pas de clown au centre et ny de plastine... elle s'en va fru. Etienne réussi seulement a emener Chloé et Manolo. Simon essaie d.arranger ca avec Sara en lui demandant des idées mais elle lui dit le clown, la plastine...et s'en va fru parce que Simon l'a accusé davoir porté plainte et quil pense quelle est jeune. Rendu au centre il donne des ordres a etienne qui se fache tanné de se faire bosser et sen va, Manolo et chloé je pense sen vont parce que ca pu trop. Il se retrouve au centre tout seul avec Max et les épingles a linge qui se sont mis sur le nez toute la journée pour aténué les mauvaises odeurs. Max le remercie d'avoir essayé de l'aider. L'inspecteur arrive...Mongeau ! La ville l'a appelé pour lenvoyer dire que linspection était annulé et remis a cause de lodeur des égouts. Alors ils ont tous fait ca pour rien.
Alors cest ca !
C'était une émission ben dans la moyenne. Mongeau était pas aussi drole que d'habitude. VRAIMEMT décue de l'évolution de Ramdam cette année. C'est vrai que j'ai presque 25 ans. JE devrais peut-etre commencer a écouter "Les belles histoires des pays den haut" a la place de ramdam c'est plus de mon age...
Au centre ca pue et tout le monde s'en va. Les egouts qui passent en dessous du bureau de Max ont un probleme. Quelquun a fait une plainte qui ny avait pas assez dactivité pour les jeunes filles et cest pour ca que un inspecteur va venir la journée meme pour voir comment ca se passe. Mais étant donné la puentuosité (c'est un nouveau mot que Max a inventé et qui est encore plus fort que la puenteur) personne ne veut aller au centre. Simon entreprend avec l'aide de Etienne d'aider MAx a remplir le centre. Dabord il est méchand avec Sarah croyant que c'est elle qui a fait la plainte, il la traite de bébé, lui dit quil ny a pas de clown au centre et ny de plastine... elle s'en va fru. Etienne réussi seulement a emener Chloé et Manolo. Simon essaie d.arranger ca avec Sara en lui demandant des idées mais elle lui dit le clown, la plastine...et s'en va fru parce que Simon l'a accusé davoir porté plainte et quil pense quelle est jeune. Rendu au centre il donne des ordres a etienne qui se fache tanné de se faire bosser et sen va, Manolo et chloé je pense sen vont parce que ca pu trop. Il se retrouve au centre tout seul avec Max et les épingles a linge qui se sont mis sur le nez toute la journée pour aténué les mauvaises odeurs. Max le remercie d'avoir essayé de l'aider. L'inspecteur arrive...Mongeau ! La ville l'a appelé pour lenvoyer dire que linspection était annulé et remis a cause de lodeur des égouts. Alors ils ont tous fait ca pour rien.
Alors cest ca !
C'était une émission ben dans la moyenne. Mongeau était pas aussi drole que d'habitude. VRAIMEMT décue de l'évolution de Ramdam cette année. C'est vrai que j'ai presque 25 ans. JE devrais peut-etre commencer a écouter "Les belles histoires des pays den haut" a la place de ramdam c'est plus de mon age...
valerie8105 a écritMongeau organise une soirée sur le theme de Hawai pour sa tendre Janine. Chloé avec l'aide de Manolo en profite pour se venger en arretant pas d'aller déranger les tourtereaux aux sous-sol meme si Mongeau lui avait demander de les laisser tranquile.Elle fait ca pour faire comprendre que cest platte se faire toujours deranger quand on veut de lintimité avec son chum. Finalement Mongeau et Chloé sentretiennent seul pour parler du probleme et Mongeau dit qu'a lavenir il va seulement descendre pour aller porter des chips une fois (et 3 fois pour remplir les plats qu'il rajoute mais Chloé est pas daccord alors il dit cest correct juste une fois) Apres Mongeau est tout heureux que Chloé les laisse tranquile et entreprend de s'amuser avec Janine dans sa petite soirée hawaienne mais voila que le téléphone sonne...
Alors cest ca !
Merci
Alors cest ca !
Merci
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Voici l'article paru dans la revue la semaine!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui je pense aussi.J,ai enregistrer ramdam et je vais l,écouter en fds.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;