Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Malia a écritLes cheveux de Gary-Bob ? Mwaaahh !
Pourquoi Fritz a toujours un chandail jaune ?
Mais Gary-Bob ... enfin lacteur, a vraiment fait beaucoup de progres dans son jeu ...
Pis pour Fritz ... jespere juste que cest pas pour faire un clin doeil au vieux stéréotype des Haitiens mangant des bananes
Pourquoi Fritz a toujours un chandail jaune ?
Mais Gary-Bob ... enfin lacteur, a vraiment fait beaucoup de progres dans son jeu ...
Pis pour Fritz ... jespere juste que cest pas pour faire un clin doeil au vieux stéréotype des Haitiens mangant des bananes
Maryev a écritFritz moi je sais pas trop... il parle comme un personnage de passe-partout je trouve :P
Pis Gary ben maintenant il ne me dérange plus du tout, il a sa place!
Pas trop pire l'émission à soir...
Gary oui ... , Sara est plus tolérable que Karine des fois ... mais le reste de leur ti namis de leur ti clubs la (genre Kim et Nathan, partiellement Shandy) ben ...
sans commentaires
Pis Gary ben maintenant il ne me dérange plus du tout, il a sa place!
Pas trop pire l'émission à soir...
Gary oui ... , Sara est plus tolérable que Karine des fois ... mais le reste de leur ti namis de leur ti clubs la (genre Kim et Nathan, partiellement Shandy) ben ...
sans commentaires
Je suis d'accord qu'on dirait que les auteurs ont changés car il n'y a pas de continuité ben ben, par exemble cette semaine avec le retour aux études de Denis, Victoria était full fine avec lui pis lui parlait sans les enfants etc. alors que ce qu'on en voyait surtout les autres années c'était du crêpage de chignon entre Victoria et Denis à cause de leurs divergences d'opinion.
Je vais aussi écrire à Ramdam, ya quelque chose vraiment de changé même si cette semaine je la trouve moins pire que les autres.
Je vais aussi écrire à Ramdam, ya quelque chose vraiment de changé même si cette semaine je la trouve moins pire que les autres.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritJe suis d'accord qu'on dirait que les auteurs ont changés car il n'y a pas de continuité ben ben, par exemble cette semaine avec le retour aux études de Denis, Victoria était full fine avec lui pis lui parlait sans les enfants etc. alors que ce qu'on en voyait surtout les autres années c'était du crêpage de chignon entre Victoria et Denis à cause de leurs divergences d'opinion.
Bah sa fait quand meme plusieurs années qu'ils sont divorcés ... et il ne se creppait pas le chignion sur TOUT sujet non plus ... pas le plus mauvais exemple de manque de continuitée ...
Bah sa fait quand meme plusieurs années qu'ils sont divorcés ... et il ne se creppait pas le chignion sur TOUT sujet non plus ... pas le plus mauvais exemple de manque de continuitée ...
oui il était dans ramdam. en plus , il avait lattitude cool, cétait drole de le voir ainsi cest vrai
me semble que les sujets sont tres banals.. mais bons.. simon qui veut finir un devoir et en meme temps aller au cinéma, cest passionnant comme idée !
entoucas, cétait quand meme divertissant et je l'ai regarder ;) --Message edité par marie so le 2005-11-28 22:52:13--
me semble que les sujets sont tres banals.. mais bons.. simon qui veut finir un devoir et en meme temps aller au cinéma, cest passionnant comme idée !
entoucas, cétait quand meme divertissant et je l'ai regarder ;) --Message edité par marie so le 2005-11-28 22:52:13--
Malia a écritEt oui, après Brad Spitfire, c'est maintenant Carl ''le cat'' Charest qui est professeur dans Ramdam A quand l'arrivé de Michel Couillard ?
Il pourrait enseigner à Alexis comment est ce que cé qu'on joue du drum?
Il pourrait enseigner à Alexis comment est ce que cé qu'on joue du drum?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen