Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Les cheveux de Gary-Bob ? Mwaaahh !

Pourquoi Fritz a toujours un chandail jaune ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Malia  a écritLes cheveux de Gary-Bob ? Mwaaahh !

Pourquoi Fritz a toujours un chandail jaune ?  

Mais Gary-Bob ... enfin lacteur, a vraiment fait beaucoup de progres dans son jeu ...

Pis pour Fritz ... jespere juste que cest pas pour faire un clin doeil au vieux stéréotype des Haitiens mangant des bananes      
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Fritz me fait penser a Donkey Kong !

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kim est un ti peu énervée
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Tweety25  a écritFritz me fait penser a Donkey Kong ! La comparaison lui va tres bien trouve...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Fritz moi je sais pas trop... il parle comme un personnage de passe-partout je trouve :P

Pis Gary ben maintenant il ne me dérange plus du tout, il a sa place!

Pas trop pire l'émission à soir...  

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

ouais pas mal. Y a ben changé Mongeau !Il appelle Fritz son gendre   --Message edité par tweety25 le 2005-11-24 21:15:01--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Maryev  a écritFritz moi je sais pas trop... il parle comme un personnage de passe-partout je trouve :P

Pis Gary ben maintenant il ne me dérange plus du tout, il a sa place!

Pas trop pire l'émission à soir...    

Gary oui ...   , Sara est plus tolérable que Karine des fois ... mais le reste de leur ti namis de leur ti clubs la (genre Kim et Nathan, partiellement Shandy) ben ...
sans commentaires      
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est tu moi au Gary à muer????
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je suis d'accord qu'on dirait que les auteurs ont changés car il n'y a pas de continuité ben ben, par exemble cette semaine avec le retour aux études de Denis, Victoria était full fine avec lui pis lui parlait sans les enfants etc. alors que ce qu'on en voyait surtout les autres années c'était du crêpage de chignon entre Victoria et Denis à cause de leurs divergences d'opinion.

Je vais aussi écrire à Ramdam, ya quelque chose vraiment de changé même si cette semaine je la trouve moins pire que les autres.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

GirLiGiRL  a écritC'est tu moi au Gary à muer????

Ouais un peu je crois ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Laryngite  a écritJe suis d'accord qu'on dirait que les auteurs ont changés car il n'y a pas de continuité ben ben, par exemble cette semaine avec le retour aux études de Denis, Victoria était full fine avec lui pis lui parlait sans les enfants etc. alors que ce qu'on en voyait surtout les autres années c'était du crêpage de chignon entre Victoria et Denis à cause de leurs divergences d'opinion.

Je vais aussi écrire à Ramdam, ya quelque chose vraiment de changé même si cette semaine je la trouve moins pire que les autres.

Bah sa fait quand meme plusieurs années qu'ils sont divorcés ... et il ne se creppait pas le chignion sur TOUT sujet non plus ... pas le plus mauvais exemple de manque de continuitée ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Wow ca fait bizarre de voir François Chénier en PROF apres lavoir vu tant d'année en élève du secondaire
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

jai pas regardé ! François Chénier était dans Ramdam ?? Oh la la pour une fois ca l'aurait valu la peine que je regarde. grr

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oui il était dans ramdam. en plus , il avait lattitude cool, cétait drole de le voir ainsi cest vrai  

me semble que les sujets sont tres banals.. mais bons.. simon  qui veut finir un devoir et en meme temps aller au cinéma, cest passionnant comme idée !  

entoucas, cétait quand meme divertissant et je l'ai regarder  ;) --Message edité par marie so le 2005-11-28 22:52:13--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

je viens de me rappeler que ca repasse demain a 12h. Je vais pouvoir voir François Chénier !!(mais en prof ?? bizzare)

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'ai manqué des bouts de l'émission hier mais il était assez intéressant mais comme marie so la dit les sujets étaient banals mais un petit épisode divertissant sans nathan et kim c'était parfait lol mais les autres y s'endurent lol
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Et oui, après Brad Spitfire, c'est maintenant Carl ''le cat'' Charest qui est professeur dans Ramdam A quand l'arrivé de Michel Couillard ?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Malia  a écritEt oui, après Brad Spitfire, c'est maintenant Carl ''le cat'' Charest qui est professeur dans Ramdam A quand l'arrivé de Michel Couillard ?

Il pourrait enseigner à Alexis comment est ce que cé qu'on joue du drum?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Aquanaute  a écrit

Il pourrait enseigner à Alexis comment est ce que cé qu'on joue du drum?

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »