Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ca va pas bien, on est plusieurs a pensé ainsi   --Message edité par marie so  le 2005-11-21 22:25:47--
Rick

Message par Rick »

Je n'ai pas dit que c'était fantastique lol c'est juste que comparer a certains autres episodes c'était ''bien''..
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

pis la c'est rendu que Annabelle est plus raisonnable que Marianne

j'ai l'impression qu'ils ont changé les scénaristes et qu'il n'y a aucune continuité dans les personnages et les situations, le casse-tête ne tient plus ensemble...dommage mais je pense que mon 18h30 va se passer ailleurs
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

héhé ils vont se rendre compte que les cotes d'écoute ont chuté pis j'espere qu'ils vont changer leurs scénarios.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

j'ai écrit a ramdam et je leur ai demandé s'ils avaient changé l'équipe de scénaristes...j'ai reçu un beau ti email pas personnalisé pour deux cennes pour me dire que je vais recevoir la réponse du ou des comédiens visés...  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Samedi soir, Manolo et Sélina ont mangé au Mikes de Lachute en amoureux. Des pâtes pour tous les deux.  C'était cute de voir les jeunes aller leur demander des autographes.  Ils semblaient être bien sympathiques.  Ils forment un beau couple et il se ressemble comme dans l'émission sauf Myriamme (Sélina) qui a l'air plus vieille dans la vraie vie. Disons qu'elle faisait moins petite fille !

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ah oui...et dis-moi donc...Manolo...toujours aussi beau?  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

OUi, il est très beau.  Il avait un manteau mi-long vert forêt avec du poils de fourrure au cou. Il a un beau sourire.

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

pas sure la....la tite fourrure pis toute....l'image dans ma tete fite pas avec le tit bum au grand coeur de ramdam  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi cette année j,aime moins ils regresse les personnages la trouve qu'il s'adresse a des enfants 10 12 ans je l,écoute encore meme si ces plate un peu...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

normal,tu est fidele

joody
Illustre Pie

Message par joody »

manolo pis sélina sorte ensemble dans la vrai vie?! hé ben!! héhé jvien d'en apprendre une bonne!!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Lol

C Vrai quew Ramdam est moins interressant mais je continue a lécouté pareille surment que c devenu un habitude je lécoute depuis que c commentcé
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Moi aussi je l'écoute depuis que c commencé ce qui me fait encore plus mal pcq je sais que c etait pas comme ca avant.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Méchante excuse pour casser  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Au faite ... chu pres a gager qu'ils vont revenir ensemble avant la fin de l'épisode ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pis Manolo est pas wise-wise ... Alexis aurait jamais fait une faute dans le nom de son groupe
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écritPis Manolo est pas wise-wise ... Alexis aurait jamais fait une faute dans le nom de son groupe

ha cest vrai !!

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est ben forcé la discussion entre Manolo pis Chloé...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

De la continuitée ! Ils on mentionnés Mathieu et Renaud

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »