Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

valerie8105  a écritHier j'ai presque versé une larme pour Mongeau, qu'elle humiliation. C'était drole son déguisement pour Janine !

Moi et mon chum on en rappelait hier en se couchant.. Il faisait tellement pitié....
Janine: Est-ce que c'est une blague André
Mongeau: C'est une blague mais je viens de la comprendre...

valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

GirLiGiRL voici a peu pres ce qui sest passé hier.

Mongeau invite Janine a souper. Manolo est pas content. Mongeau demande conseil a Manolo pour séduire Janine. Il lui dit de faire ce soir la plein de chose pour la séduire a coup sur. Mais le fait est que tout ce que Manolo a dit a Mongeau est tout ce que sa grand-mere n'aime pas. Mongeau arrive pour aller chercher Janine habillé super laid style années 50. Et la suite comme la dit kamisole : Janine: Est-ce que c'est une blague André
Ca a fait de la peine a Mongeau qui est reparti tout piteux. Chloé était la et elle est parti enragée. Manolo plein de remords s'excuse a Janine et a mongeau quand il est revenu plus tard pour voir Janine. Et la Mongeau a expliqué que Cloé avait beaucoup de peine. Manolo a appelé Chloé qui lui a raccroché au nez.

D'autre chose qu'y s'est passé hier :

Janine déménage en appartement
L'amie d'Annabelle (je me souviens pus de son nom) a décoré la chambre d'annabelle pour son arrivé en France avec le drapeau de la France et plein de tours effel

C'est a peu pres ca

Bonne soirée et Bon ramdam qui va commencer
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Comme je lai deja dit : Sélina m'énerve mnt. Thomas detache les raisins en grappes, Karine tes en retard..pff. Pis la a vient dire a Constance de pas croire aux esprits. hey elle a ben le droit de croire en ce qu'elle veut ! Karine et Thomas oulala

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

pis une autre chose: Constance/Sara/Nathan cest quoi ca ?!?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

valerie8105
Illustre Pie

Constance qui sent le chandail de Manolo...mmmm ca avait lair de sentir bon. D'Apres moi cest pour bientot le ti couple.

Tu peux choisir le film mon bébé.... mouahhhhhhhh
Mon chum me dit toujours bébé, de sa bouche je trouve ca mignon mais de la bouche de thomas pour Karine ca sonnait bizarre. Jai hate de voir comment ca va aller eux deux.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

haha c vrai que cetait weird

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

je viens juste de remarquer ton username: je m'appelle Valérie aussi loll faut croire que cest un nom commun ! mais cest un tres jolie nom lol .

valerie8105
Illustre Pie

Ah oui cest un joli nom. A ma connaissance yen a pas dans Ramdam de Valérie ca manque a leur culture !
valerie8105
Illustre Pie

C'est juste pour rectifier mon résumé de tout a lheure. Cest la chambre de marianne que annabelle a décoré
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Thomas en matcho c'étais crampant. Jle trouve toute cute j'comprend po qui aille po de blonde encore!!

C'étais l'temps que quelqu'un le dit a sélina comment qu'étais. A ma toujours tapper c'est nerf lol
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Tweety25  a écritpis une autre chose: Constance/Sara/Nathan cest quoi ca ?!?

ben oui pis dans la chambre de Manolo...mais sans Manolo....

peut-être qu'il serait temps d'investir dans de nouveaux décors parce que comme c'est là...la ville au complet est dans cette maison et souvent les gens qui y habitent n'y sont meme pas
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

valerie8105  a écritGirLiGiRL voici a peu pres ce qui sest passé hier.

Mongeau invite Janine a souper. Manolo est pas content. Mongeau demande conseil a Manolo pour séduire Janine. Il lui dit de faire ce soir la plein de chose pour la séduire a coup sur. Mais le fait est que tout ce que Manolo a dit a Mongeau est tout ce que sa grand-mere n'aime pas. Mongeau arrive pour aller chercher Janine habillé super laid style années 50. Et la suite comme la dit kamisole : Janine: Est-ce que c'est une blague André
Ca a fait de la peine a Mongeau qui est reparti tout piteux. Chloé était la et elle est parti enragée. Manolo plein de remords s'excuse a Janine et a mongeau quand il est revenu plus tard pour voir Janine. Et la Mongeau a expliqué que Cloé avait beaucoup de peine. Manolo a appelé Chloé qui lui a raccroché au nez.

D'autre chose qu'y s'est passé hier :

Janine déménage en appartement
L'amie d'Annabelle (je me souviens pus de son nom) a décoré la chambre d'annabelle pour son arrivé en France avec le drapeau de la France et plein de tours effel

C'est a peu pres ca

Bonne soirée et Bon ramdam qui va commencer
Merci  
c bien plate ca j'.ai amnqué un bon épisode  
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Rick

Message par Rick »

Marianne est revenue!!!Je trouve que sa fais bizzard de la revoire.. j'aime vraiment pas ses cheveux.. Lol c't'ais drole a la fin, '' mais moi a mas manquer'' lol..
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

ca doit etre les rebelles français qui lui ont massacré les cheveux !!

Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Ah ca va tu finir ces épisodes : Nathan - Sarah, Nathan - Sarah
Ouash de Ouash!!

Je décroche de plus en plus de Ramdam
Rammenez moi mon Manoloooo , mon Thomas, les gaffes de Claude, crif on l'vois meme pu Claude! ,mon duo Marianne Annabelle ,
qu'on tue Sélina chu pu capable lol. Pis que Manolo cesse ses disputes avec Chloé, c juste pas drole!!

Mon seul point positif : Gary Bob que je commence à aimer

Saison de Ramdam qui me décois énormément ...

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Vraiment l'émission pour le retour de Marianne a vraiment mais vraiment pas été accrochante...vraiment trouver ça nulle...pourtant, le monde avais hâte de voir son retour....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

super plausible....

elle revient de Paris et son père est meme pas là .

Moi j'aime ça ses cheveux

mais j'aime pas sa façon de traiter le beau  Antoine (beau étant un peu faible....hihi...voyons matante...retourne tricotter!)
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Enfin marianne est revenue
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ouf ben Marianne avec l'accent français, ca me tape, vraiment pas réaliste.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Stu moi ou c'est vraiment cul-cul ramdam cette saison '' Les probleme sa se regle pas via a la violence, pis la faut prendre la photo ! ''

La tout va bien finir bien
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »