Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Moi j'en ai plein d'idées d'intrigue:
- Manolo se fait pogner a vendre de la drogue.
- Sélina trompe son chum avec Alexis.
- Karine découvre qu'elle est lesbienne.
- Simon se fait amputer d'une jambe suite à un accident. Il ne pourra plus jouer au hockey.
- Natan fait une fugue d'un mois.
- Constance se fait faire des percings.
- Mariane revient de la france changée, elle est rendu gothique, trouve la vie plate et ne sourit plus.
- Shandy, écoeurée de sa famille, va habiter avec son chum.
- Une des inventions de Gary-Bob lui explose au visage. Il est défiguré et doit maintenant porter un masque.
Votez pour moi comme auteur.
- Simon se fait amputer d'une jambe suite à un accident. Il ne pourra plus jouer au hockey.
- Mariane revient de la france changée, elle est rendu gothique, trouve la vie plate et ne sourit plus.
- Une des inventions de Gary-Bob lui explose au visage. Il est défiguré et doit maintenant porter un masque.
RedShadow2 a écritMoi j'en ai plein d'idées d'intrigue:
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
pensez-vous qu'ils ont changé un peu l'Équipe qui écrit les textes? Pis c'était quoi l'affaire d'entendre Sélina en narration il y a quelques jours....On est tu si nonos pour pas comprendre un retour en arriere? Je trouve que ca fait amateur cette année...Il doit ben y avoir quelque chose de changé a part les nouveaux comédiens non?
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
pretzeli a écritpensez-vous qu'ils ont changé un peu l'Équipe qui écrit les textes? Pis c'était quoi l'affaire d'entendre Sélina en narration il y a quelques jours....On est tu si nonos pour pas comprendre un retour en arriere? Je trouve que ca fait amateur cette année...Il doit ben y avoir quelque chose de changé a part les nouveaux comédiens non?
Ouais sa se pourrais! Mais j'trouve que les sujets de ramdam on toujours été asser léger... sa m'empeche po d'aimer sa par exemple!
Ouais sa se pourrais! Mais j'trouve que les sujets de ramdam on toujours été asser léger... sa m'empeche po d'aimer sa par exemple!
Jeudi 3 novembre 18 h 30 - Rediffusion Vendredi 12 h
Un gars, une fille. puis son père! # 424
Chloé ne veut pas que son père sache qu'elle sort avec Fritz. Alors qu'elle veut voir son amoureux, elle met en place tout un plan pour que son père soit invité par Janine et qu'il quitte la maison. Pendant ce temps, Manolo et Alexis répètent dans le sous-sol de Mongeau et gaffent en cassant un de ses trophées. J-F, lui, cherche à améliorer son anglais avant un tournoi en Ontario. Mais avec Mongeau comme professeur, ça risque d'être difficile!
Un gars, une fille. puis son père! # 424
Chloé ne veut pas que son père sache qu'elle sort avec Fritz. Alors qu'elle veut voir son amoureux, elle met en place tout un plan pour que son père soit invité par Janine et qu'il quitte la maison. Pendant ce temps, Manolo et Alexis répètent dans le sous-sol de Mongeau et gaffent en cassant un de ses trophées. J-F, lui, cherche à améliorer son anglais avant un tournoi en Ontario. Mais avec Mongeau comme professeur, ça risque d'être difficile!
integrale a écrit
Non seulement elle est hyper gênée, mais en plus c'est un SPM enbulant. Elle est tellement enragée et farouche Pénélope que c'est presque pas crédible qu'un gars se soit approché a moins de 30 cm d'elle!
Et prend le pas personnel là, c'est juste un personnage!
trop drôle... un SPM ambulant... cé vrai!
Je le prends pas personnel fais-toi en pas, je me demandais juste pk tu trouvais que c'était pas crédible qu'elle aie un chum... et après ton explication, je suis ben d'accord avec toi lol
Non seulement elle est hyper gênée, mais en plus c'est un SPM enbulant. Elle est tellement enragée et farouche Pénélope que c'est presque pas crédible qu'un gars se soit approché a moins de 30 cm d'elle!
Et prend le pas personnel là, c'est juste un personnage!
trop drôle... un SPM ambulant... cé vrai!
Je le prends pas personnel fais-toi en pas, je me demandais juste pk tu trouvais que c'était pas crédible qu'elle aie un chum... et après ton explication, je suis ben d'accord avec toi lol
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette