Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était bien le party d'Halloween ce soir! Chloé sort avec Fritz cé drôle! Pis y se sont embrassés pas mal vite ! Toute une première pour Ramdam! Ils vont peut-être se rendre au "deuxième niveau" plus vite que Shandy et Simon
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
integrale a écritHAHAHAHAHA Pénélope aurait un chum!!! c'est tellement pas crédible!
Pk ça serait pas crédible? Parce qu'elle est gênée? Elle peut avoir un chum quand même non
Pk ça serait pas crédible? Parce qu'elle est gênée? Elle peut avoir un chum quand même non
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Laryngite a écrit
Non seulement elle est hyper gênée, mais en plus c'est un SPM enbulant. Elle est tellement enragée et farouche Pénélope que c'est presque pas crédible qu'un gars se soit approché a moins de 30 cm d'elle!
Et prend le pas personnel là, c'est juste un personnage!
Non seulement elle est hyper gênée, mais en plus c'est un SPM enbulant. Elle est tellement enragée et farouche Pénélope que c'est presque pas crédible qu'un gars se soit approché a moins de 30 cm d'elle!
Et prend le pas personnel là, c'est juste un personnage!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pretzeli a écritmautadine je l'ai manqué à cause de L'allouignnnnnnne....
Pénélope??? Je pensais que c'était Chloé pis lui que ça cliquait...ah non vont pas nous la ramener celle-là!!
Kim a 20 ans? encore une autre que la puberté a oubliée
non non ils ont pas ramené Pénélope. Ils ont juste mentionné qu'elle avait un chum xyz, un inconnu problablement enragé lui aussi.
Pénélope??? Je pensais que c'était Chloé pis lui que ça cliquait...ah non vont pas nous la ramener celle-là!!
Kim a 20 ans? encore une autre que la puberté a oubliée
non non ils ont pas ramené Pénélope. Ils ont juste mentionné qu'elle avait un chum xyz, un inconnu problablement enragé lui aussi.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Stefany_drama a écrit
Uhh Sarah c'est la soeur a Karine sa?? A la 22 ans Ben voyon toi lol yon ben l'air jeune dans l'émission!!
Ya marianne aussi qui fait pas son age du tout j'trouve!!
Pour Sarah c'était sûrement une joke car l'actrice a genre 15 ans.
Mais pour Mariane c'est vrai, elle a l'air plus jeune que son âge.
Uhh Sarah c'est la soeur a Karine sa?? A la 22 ans Ben voyon toi lol yon ben l'air jeune dans l'émission!!
Ya marianne aussi qui fait pas son age du tout j'trouve!!
Pour Sarah c'était sûrement une joke car l'actrice a genre 15 ans.
Mais pour Mariane c'est vrai, elle a l'air plus jeune que son âge.

- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette