Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Tweety25 a écritvous trouvé pas ca énervant que kim pis nathan ai des apartés ?? moi ca m'énarve!!
Kim ... oui ... elle a pas rapport la !
Nathan, ca me fait ni chaud ni froid, c'est un membre des LLC apres tout ... que Magalie/Marianne ait des apartés ne me dérangerait pas non plus.
J'ai finit par digiré les apartés de Gary ... mais celle de Shandy umm ... je sais pas pourquoi mais je m'en suis jamais remit ...
Kim ... oui ... elle a pas rapport la !
Nathan, ca me fait ni chaud ni froid, c'est un membre des LLC apres tout ... que Magalie/Marianne ait des apartés ne me dérangerait pas non plus.
J'ai finit par digiré les apartés de Gary ... mais celle de Shandy umm ... je sais pas pourquoi mais je m'en suis jamais remit ...
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
ResPect a écritstu moi ou ben la jeune figurante qu'on a vu ce soir à la...eee maison de jeune la....ben c'était tu la fille a Joe Bocan???? une jeune mulate avec les chevux ultra frisé chatain??? ou ben je suis juste folle pis que je suis mieux de retourner dans ma caverne???? ;)
Moi aussi je serais folle alors car je suis certaine que c'était elle. Si non...méchante ressemblance!
Moi aussi je serais folle alors car je suis certaine que c'était elle. Si non...méchante ressemblance!
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

pretzeli a écrit
hein yas tu déja fait son secondaire 2??!!!
houhou puberté ou es-tu???tas oublié gary boub
bah chez pas quand j'étais en secondaire 5 jpense qu y était justement en sec 2 ou qqch. Je sais juste qu'il etait entouré de pas mal de monde (fake friends) pis qu'ils jouaient a un jeu de carte magique(genre bloody magic world lol) pauv-tipou
hein yas tu déja fait son secondaire 2??!!!
houhou puberté ou es-tu???tas oublié gary boub
bah chez pas quand j'étais en secondaire 5 jpense qu y était justement en sec 2 ou qqch. Je sais juste qu'il etait entouré de pas mal de monde (fake friends) pis qu'ils jouaient a un jeu de carte magique(genre bloody magic world lol) pauv-tipou
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
LeoChris a écritKim ... pas capable
Josée non plus ... Joe Bocan c'est pas une actrice ! Elle surjoue a en plus finir ! Shandy ... j'aimais bien l'actrice dans l'émission '' Ayoye '' mais la ... c'est peut-être les textes ?
Gary-Bob Il a fait de GROS GROS progrets cet acteur, il est maintenant dans la catégorie des personnages que je supporte sans me plaindre ...
Au faite ... c'est moi ou sa fait longtemps qu'on a pas vu Simon ?
Shit!!! Tu viens de me faire réaliser que c'est Joe Bocan!!!
Me semblait ben qu'elle me disait de quoi
... faut dire que j'étais jeune quand Joe Bocan était à la mode
Josée non plus ... Joe Bocan c'est pas une actrice ! Elle surjoue a en plus finir ! Shandy ... j'aimais bien l'actrice dans l'émission '' Ayoye '' mais la ... c'est peut-être les textes ?
Gary-Bob Il a fait de GROS GROS progrets cet acteur, il est maintenant dans la catégorie des personnages que je supporte sans me plaindre ...
Au faite ... c'est moi ou sa fait longtemps qu'on a pas vu Simon ?
Shit!!! Tu viens de me faire réaliser que c'est Joe Bocan!!!
Me semblait ben qu'elle me disait de quoi
... faut dire que j'étais jeune quand Joe Bocan était à la mode
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Tweety25 a écrit
heinnnnn de kessé?? parle pas trop vite, matante est vieille pis a comprend pas tout....c,est quoi ca fake friends? ils étaient avec lui parce qu'il passait a tivi??
heinnnnn de kessé?? parle pas trop vite, matante est vieille pis a comprend pas tout....c,est quoi ca fake friends? ils étaient avec lui parce qu'il passait a tivi??
pretzeli a écrit
cest exactement ça.pathétique hein ?
cest exactement ça.pathétique hein ?
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Illustre Pie
- RedShadow2
- Caïd de la Causette