Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Laryngite  a écrit
Je trouve que la première avec Manolo est Constance peut pas être plus évidente... vous avez vu le regard de Constance      

Oui, ils sont trop cutes!  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Tellement
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

On a eu droit à toute une émission avec Gary-Bob, Kim, Nathan et Magalie! Est-ce qu'on va être débarassé pour la semaine?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

kamisole  a écritOn a eu droit à toute une émission avec Gary-Bob, Kim, Nathan et Magalie! Est-ce qu'on va être débarassé pour la semaine?
Ouin... le pire c'est qu'avant j'aimais bien Nathan mais hier j'aimais plus Gary-Bob que Nathan! Je trouve que celui qui fait Gary s'est grandement amélioré comme comédien... et on dirait que celui fait Nathan empire...  En tk, hier j'ai trouvé qu'il n'était pas crédible. Peut-être a-t-il de la difficulté à s'adapter aux changements de son personnage et donc à bien le rendre à l'écran  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

En effet l'émission spécial Nathan anniversaire, ouf, c'était pénible.. Kim, Gary-Bob, tous mes préférés y étaient.    Moi aussi je trouve ca évident pour les photos de Manolo et constance, yé! Mais pour Chloé et Fritz aussi, surtout celle ou il est blotti sur son épaule!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Merci Abysse pour les photos, Constance et Manolo sont vraiment adorables ensemble.  

Je fais exactement la même face qu'Anabelle a chaque fois que je vois Kim...ou Nathan...ou Gary-Bob  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

bon, c'est rendu que Kim et Nathan ont des apartés ! pkoi pas Shandy pis Gary-Bob un coup parti ! Oh non cest vrai, y en ont déjà. *soupirs*

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai adoré l'émission de ce soir!  
J'ai ris comme une folle quand Alexis a essayé d'embrasser Chloé!   Pis c'était presque tous mes préférés dans l'émission! En tout cas, Nathan pis Gary-Bob y étaient pas! lol

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C plate J'ai mnqué l'épisode de mardi et mercredi!  Devoir.......Est ce que quelquun pourrasi me décrire lémission en détail silvous plait?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

bon asteur on a la famille deromme au grand complet ! Chouette !*soupirs*

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

j'ai comme une angoisse ta coup

peut-être qu'ils nous les montrent de plus en plus parce qu'ils préparent la relève pour pas que les comédiens restent au secondaire pendant 20 ans comme dans Watatatow....

Pis d'ici deux ans....tout va se dérouler autour de gary boune et compagnie....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kim ... pas capable
Josée non plus ... Joe Bocan c'est pas une actrice ! Elle surjoue a en plus finir ! Shandy ... j'aimais bien l'actrice dans l'émission '' Ayoye '' mais la ... c'est peut-être les textes ?

Gary-Bob Il a fait de GROS GROS progrets cet acteur, il est maintenant dans la catégorie des personnages que je supporte sans me plaindre ...

Au faite ... c'est moi ou sa fait longtemps qu'on a pas vu Simon ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pretzeli  a écritj'ai comme une angoisse ta coup

peut-être qu'ils nous les montrent de plus en plus parce qu'ils préparent la relève pour pas que les comédiens restent au secondaire pendant 20 ans comme dans Watatatow....

Pis d'ici deux ans....tout va se dérouler autour de gary boune et compagnie....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

La théorie a du sens ... Xavier, Maxime ect ... c'est ben beau les maquillé en jeunes, il peuvent pas continuer pendant 10 ans ... pis les insuportables de maintenant   ils on le temps de s'améliorér (Regarder Gary saison 3-4 ou Simon/Sélina saison 1   CA FESAIT DUR !)
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

euhhhhhhhh moi Gary saison 1 saison 2, saison 84.....pas capable    
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

stu moi ou ben la jeune figurante qu'on a vu ce soir à la...eee maison de jeune la....ben c'était tu la fille a Joe Bocan???? une jeune mulate avec les chevux ultra frisé chatain??? ou ben je suis juste folle pis que je suis mieux de retourner dans ma caverne????  ;)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ResPect  a écritstu moi ou ben la jeune figurante qu'on a vu ce soir à la...eee maison de jeune la....ben c'était tu la fille a Joe Bocan???? une jeune mulate avec les chevux ultra frisé chatain??? ou ben je suis juste folle pis que je suis mieux de retourner dans ma caverne????  ;)  

Ca y ressemblait en effet ... pis entre nous la, ben ca me surprendrais vraiment pas que ce soit elle  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

vous avez le temps de regarder les figurants vous autres...je pense jamais à ca moi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pretzeli  a écriteuhhhhhhhh moi Gary saison 1 saison 2, saison 84.....pas capable      

Ok ... pis celui des saisons 3 à 83 ?      

T'es vraiment pas obligé de répondre a ca ... je manque de sommeil jpense !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pretzeli  a écritvous avez le temps de regarder les figurants vous autres...je pense jamais à ca moi

Ben quand c'est Shandy ou Kim qui est a l'écran ... jai tendance a ... regardé ailleurs          
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

vous trouvé pas ca énervant que kim pis nathan ai des apartés ?? moi ca m'énarve!!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »