Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

désolé hier je travaillais et je ne l'aie pas enregistrer
ImageImage

Image
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Marie so  a écritJe parle , du mercredi 30 septembre

Je sais quon est plusieurs a l'écouter.. hier je l'ai enregistré et malheur   Jai enregistré de 6:00 a 7oh en passant pogné les deux émissions.. ( enfin mauvais réglage)

la premiere avec manolo qui avoue son amour pour constance . J'étais tellement décu quils sortent pas ensemble, pauvre petit manolo  

et enfin Sélina, jf et eux-autres.. jai juste le 5 premieres minute.. que se passe-t-il dans l'Émission "le choix de sélina" ??

Sélina doit choisir entre aider son amie Pénéloppe avec un travail de science ou bien aller au hockey avec son chum. Ça lui tente bcp d'aller avec son chum car ses amis (à son chum) vont y être et il veut lui présenter, mais elle avait promis à Pénéloppe de l'aider. Finalement, Sélina fait une partie du travail de science en vitesse et toute seule pour pouvoir aller avec son chum. Pénéloppe est alors choquée car elle voulait passer la soirée avec Sélina.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Laryngite  a écrit
Sélina doit choisir entre aider son amie Pénéloppe avec un travail de science ou bien aller au hockey avec son chum. Ça lui tente bcp d'aller avec son chum car ses amis (à son chum) vont y être et il veut lui présenter, mais elle avait promis à Pénéloppe de l'aider. Finalement, Sélina fait une partie du travail de science en vitesse et toute seule pour pouvoir aller avec son chum. Pénéloppe est alors choquée car elle voulait passer la soirée avec Sélina.

merci beaucoup pour le résumé Laryngite !!    

en passant les scènes avec sélina et jean-félix, trop cute --Message edité par marie so  le 2005-09-01 22:46:27--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ça me fait plaisir Marie so!

Moi aussi j'aime bien Sélina et J-F, sont cutes ensemble.
Mais ce qui m'a fendu le coeur c'est Manolo quand Constance lui a dit qu'elle l'aimait juste en ami... pôve petit Manolo!  Y faisait pitié.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
miss_rox
Stagiaire

Message par miss_rox »

J'ai tellement hâte au 26 septembre moi aussi!
Moi j'ai 19 ans, mais je ne veux pas manquer un épisode de ramdam!
C l'fun parce que c'est une émission qui parle de choses qui se passent vraiment avec une bonne touche d'humour!

California, here we come...right back where we started from...California...

Ryan et Marissa à jamais!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

mini_rouxy  a écritJ'ai tellement hâte au 26 septembre moi aussi!
Moi j'ai 19 ans, mais je ne veux pas manquer un épisode de ramdam!
C l'fun parce que c'est une émission qui parle de choses qui se passent vraiment avec une bonne touche d'humour!

Oui  cest vrai et les personnages sont tres attachants    ;)
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Ramdam c'est une émission pleine d'originalité , d'humour et d'émotions! Je me suis attaché aux personnages, à la famille L'Espérance-Laporte-Carpentier. Je trouve le jeu des comédiens super parce que je crois en leur personnages. Ils sont tellement bien joués qu'on arrive presque à croire en la famille! héhé. J'ai vraiment hâte au 26 sept pour retrouver mon petit Manolo et sa Constance puisque leur relation va enfin évoluer! J'ai aussi hâte d'entendre les nouvelles répliques d'Anabelle est tellement drôle!
A prochaine la  

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Annabelle ! Non mais ça se peux-tu belle de même ? Je la trouve tellement hot... elle est tellement drôle !
Sinon... c'est vraiment platte que Sélina fasse de moins en moins attention à Pénéloppe. Après Annabelle, Pénéloppe est ma préférée ! (Je les marierais toute les 2 ! )
Manolo/Constance... j'ai hâte de voir la suite... en espèrant que ce soit logique. Pas comme JT & Liberty dans Degrassi !    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

boobah  a écritAnnabelle ! Non mais ça se peux-tu belle de même ? Je la trouve tellement hot... elle est tellement drôle !
Sinon... c'est vraiment platte que Sélina fasse de moins en moins attention à Pénéloppe. Après Annabelle, Pénéloppe est ma préférée ! (Je les marierais toute les 2 ! )
Manolo/Constance... j'ai hâte de voir la suite... en espèrant que ce soit logique. Pas comme JT & Liberty dans Degrassi !    

ouais du jour au lendemain , il était intéressé par elle Jt ..
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ah ben je vous bats en âge, j'ai 42 et j'adore aussi Ramdam mais je ne l'écoute pas depuis ses débuts et je le regrette.
Rick

Message par Rick »

Ce serait cool si ils les sortirait en DVD. Mais vu que c'est chaque jour un episode, il y a beaucoup d'épisode et sa va couter vraiment cher lol.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi j'ai 15 ans et j'adore Ramdam!!! Je trouve que Sélina et JF font un beau couple malgré que Sélina est très sage . Manolo et Constance aussi feraient un beau couple... et ça, je suis sûre que ça va débloquer cette année !!! J'espère!!!

Je ne manquerai pas une émission, ca c'est sûr et j'écoute aussi les reprises... j'aime trop cette émission Je suis contente de voir que ce n'est pas seulement les ados qui écoutent cette émission!

C'est vrai que tout le monde reste jeune dans leur coeur :P Mais moi, mes parents n'aiment pas cette émission lol...

Entk j'ai trop hâte que ça commence... le 26 septembre c'est trop loin!!!!
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Bonjour! Eh bien moi aussi j'adore Ramdam et j'ai 19 ans! Et je ne suis pas la seule! Mes parents regardent l'émission avec moi!

Je suis particulièrement fan du couple JF/Sélina et surtout du personnage de Manolo!  

J'ai bien hâte de voir les nouvelles intrigues de cette saison! Avez-vous des attentes particulières pour cette saison?

Totally Addicted to tennis and american movies!
Lagaffe
Modeste Jacasseur

Message par Lagaffe »

Malgré mes 34 ans, j ecoute Ramdam.

J ai hate de voir la relation entre Selina et sa mere qui d apres moi ne sera plus j amais comme avant.

J ai un faible pour le personnage de  monsieur percecution quelle bon comedien , d ailleurs ils sont tous pas mal bon.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi je crois que Manolo et Constance, ca va être un couple. Car Constance va voir que Manolo c'est un gars extraordinaire pis son amitié va devenir plus que ça

Puis avec Marianne, je ne sais pas trop c'est quoi qui va se passer, mais je crois qu'il va avoir des petites chicanes entre elle et Antoine puisqu'elle est jalouse pas mal...
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'est drôle, on se croirait aux Alcooliques Anonymes....
''J'ai 24 ans et j'écoute Ramdam''......  

Je me demandais, en tant que spectatrice 'de temps en temps'....
je suis restée stiquée à un couple potentiel Manolo et ... bon j'oublie son nom, la fille de monsieur Mongeau.  Je pensais bien qu'il y allait avoir des développements, un moment donné...
Est-ce que je suis la seule à avoir ce fol espoir ? Ou y a aucune chance ?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Aaahhh, Manolo.

Ok. Je suis une Ramdam Anonyme moi aussi. Je l'avais pas trop regardé l'an passé mais j'ai suivi les reprises cet été.
Je sais pas si j'aurai le temps de suivre assiduement cette année, on verra.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Lagaffe  a écritMalgré mes 34 ans, j ecoute Ramdam.

J ai hate de voir la relation entre Selina et sa mere qui d apres moi ne sera plus j amais comme avant.

J ai un faible pour le personnage de  monsieur percecution quelle bon comedien , d ailleurs ils sont tous pas mal bon.

Je regarde Ramdam de temps en temps, mais je dois en avoir manqué des bouts... Pourquoi la relation entre Sélina et sa mère ne sera plus jamais pareil? Que s'est-il passé?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai parlé plus haut.. en passant jai 21 ans !! tout le monde écoute ramdam  ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moi j'ai 20 ans pis j'aime bien Ramdam aussi! (cé vrai qu'on se crairait aux AA!) moi je vois Manolo avec Chloé! je trouve tellement qu'ils "fit" ensemble! messemble que sa ferait tellement un beau ptit couple!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »