Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Suzuki a été très intéressant lors de son interview. Par contre, ça fait peur    .. a même parlé de pas s'attendre à ce que le gaz redescendre. il ne faut pas etre surpris si le gaz monte tranquillement pas vite vers le 2,3 ou 4 $ le litre aux cours des prochaines années   .. aussi, a parlé qui avait seulement 1 sac de déchet par mois (famille de 4 personnes!)il mise beaucoup sur le recyclage, compost, etc.

bravo M.Suzuki    
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Languirand, Lepage et Suzuki. Très intéressant. J'ai manquée les autres, malheureusement.

Effectivement, le gaz a 2-3-4$ le litre ca fait peur, il y a un revirement écologique que nous devrons prendre malgré nous.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai bien aimé l'émission !

Wilfred : Wow ! Une entrevue très émotive et fabuleuse. Vraiment, j'ai trouvé que Wilfred s'en est sorti très bien et qu'il a très bien collaboré avec Dany et Guy A.

Antoine Bertrand : J'ai trouvé son entrevue pas vraiment intéressante. Guy A parlait que des Bougons ! Dommage... Par contre, je suis contente de savoir qu'il est associé au défi des Tetes Rasées !

Sylvie Fréchette : Je ne la connaissais que de nom... JE l'ai trouvé très sympathique.

Jacques Languirand : J'ai été fascinée par ses sourcils ! Je ne le connaissais pas et j'ai été très contente d'en apprendre un peu plus sur lui.

Annik Lemay : A part de venir dire qu'elle était comédienne et non pharmacienne et venir montrer son extrait de film DUO, je n'ai pas retenu grand chose de son entrevue.

David Suzuki : QUel homme ! J'ai vraimen apprécié son entrevue et il m'a impressionné. Ne serait-ce que par sa grand facilité à contribuer a l'environnement. Un sac de poubelle par mois ! Wow !

Robert Lepage : Intéressant mais sans plus. J'aimerais bien voir son spectacle qu'il a créé pour le Cirque du Soleil.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »