Tout le Monde en Parle, saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi.................même si je n'aime pas jeff fillion...........Je trouve qu'il a été plus honnête dans son entrevue que guy
et la régisseuse laaaaaa......ohhhh moi aussi je l'ai trouver arroguante!!!
Et je suis vraiment qqn qui n'aime pas fillion mais ce soir je lui rend sa médaille et je lui souhaite bonne chance
guy a m'a extrement décue
Et je suis vraiment qqn qui n'aime pas fillion mais ce soir je lui rend sa médaille et je lui souhaite bonne chance
-
- Seigneur de la Causerie
Il y est allé pour vendre sa radio. De toute façon il n'y avais rien a perdre. Il est déja vue comme un monstre par ceux qui ne le connaissent pas. Donc montage ou pas il devais y aller.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écritMoi aussi.................même si je n'aime pas jeff fillion...........Je trouve qu'il a été plus honnête dans son entrevue que guy
Je lui aurais sacré une baffe
Je lui aurais sacré une baffe
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
.anthurium. a écritIl y est allé pour vendre sa radio. De toute façon il n'y avais rien a perdre. Il est déja vue comme un monstre par ceux qui ne le connaissent pas. Donc montage ou pas il devais y aller.
ben il a bien fais selon moi le vision que j'avais de lui....a remonter face a la faiblesse de guy a qui y est aller avec la facilité pour son entrevue :/
alors un ptit pour fillion --Message edité par babychoux le 2006-02-26 21:06:27--
ben il a bien fais selon moi le vision que j'avais de lui....a remonter face a la faiblesse de guy a qui y est aller avec la facilité pour son entrevue :/
alors un ptit pour fillion --Message edité par babychoux le 2006-02-26 21:06:27--
-
- Seigneur de la Causerie
C'est drole moi je n'ai pas remarqué la régisseuse. Et Guy a pars d'être plate.J'ai pas remarqué .J'étais tellement nerveuse pour Jeff. J'ai hâte de voir ce que dira Marie Claude par rapport au montage montage demain au show de Gilles à choi
Prière et chant religieux
babychoux a écrit
et je lui aurais fait une jambette moiiii
Ca aurait été beau
et je lui aurais fait une jambette moiiii
Ca aurait été beau
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
dauphine a écrit
Et moi j'aurais pilé dessus
Mausus qu'on est violentes
Et moi j'aurais pilé dessus
Mausus qu'on est violentes
babychoux a écrit
ben moiii c'est tout le contraire............jeff fillion ce soir et guy A ce soir ..........
Je me demande si Guy aurait pas une petite pointe de jalousie envers Filion
ben moiii c'est tout le contraire............jeff fillion ce soir et guy A ce soir ..........
Je me demande si Guy aurait pas une petite pointe de jalousie envers Filion
J'ai l'impression que l'entrevue avait tellement été roader par guy que quand jeff partais sur une autre dit....Guy A savais comme plus quoi dire et se référait a ses cliff de petits cartons!!!! C'est la première fois de ma vie que je parle dans le dos de guy A.............normalement c'est mon iddoolle mais ce soir...............pas pentoute
- Spirullette
- Immortel du Domaine
spiru.....................honnêtement............ce soir à l'entrevue..........On pouvais pas l'hair comme d'habitude .............j'ai p-e été faible mais il a gagné un point de mon coté...........
Moi qui vais devoir avouer ça a mon chum tantôt C'a fais 1 ans qu'on se chicane a cause de jeff..........
Moi qui vais devoir avouer ça a mon chum tantôt C'a fais 1 ans qu'on se chicane a cause de jeff..........
Spirullette a écritMerde j'ai raté Fillion! J'aime tellement ça l'hair lui! A-t'il été à la hauteur de ses interventions à CHOIX? A-t'il agit liché la clique du Plateau Mont-Royal? Et dire que j'ai raté ça!
Y fais dur en sacra***** ouf.............. Je sais pas comment il fait pour se regarder dans le mirroir cet imbecile.
Y fais dur en sacra***** ouf.............. Je sais pas comment il fait pour se regarder dans le mirroir cet imbecile.