Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Un délice d'émission!!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Très bonne émission! Mais Léo-Paul ne m'a pas convaincue
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai bien aimer l`émission, Marc Labrèche, c`est mon meilleur.

Lauzon, je l`ai aimer aussi.

Dany Turcotte ne m`a pas trop tomber sur mon nerf.

J-Michel Anctil....je l`adore ce gars.

Stéphanie Lapointe   ....ah non, suis pas capable, excusez-moi les fans. Vraiment pas capable.

Bonne émission dans l`ensemble.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

kolem  a écritTrès bonne émission! Mais Léo-Paul ne m'a pas convaincue

Disons que d'attaquer Marc Labreche, qui est très aimé du public, en plus qu'il vient de perdre sa femme. Ce n’est peut-être pas la meilleure stratégie pour gagner des votes

De toute façon il n'a pratiquement pas de chances de gagner, il ne sert qu'à assurer la victoire à Jean Lapierre, car le NPD aura l'effet de diviser le vote antilibéral avec le Bloc dans Outremont
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Strophe  a écrit

Et il semble que depuis, on voit souvent Anne au bras de Marc.  

Marc a commencé à cruiser pas longtemps après la mort de sa femme... juin ou juillet je l'ai vu en bonne cie dans un bar.

Après avoir vu l'entrevue j'ai compris et j'ai trouvé que c'était ok.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

gingerstar  a écrit

Ah moi, je dois avoir l'esprit tordu car j'ai pensé que Marc s'imaginait que Guy A allait lui dire qu'il semblait se masturber beaucoup depuis la mort de Fabienne, je me me souviens plus de la tournure de la phrase mais le début ressemblait à cela...bon c'est peut-être dans mon esprit seulement.

Je dois avoir l'esprit tordu moi aussi, car c ce que j'ai compris aussi.    

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Milie22  a écrit

idem pour moi....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Milie22  a écrit

Ah merci milie, nous sommes au moins deux . En tous cas c'était par rapport à la consonnance d'un mot.

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

NainDeJardin  a écrit
Awowe!  T'es raide pas mal...  J'trippe pas sur Claudine Mercier mais de là à la traiter de vieille...
hé ho! En qualifiant de vieille potiche, je parlais de Lise Watier! Pas de Claudine Mercier!

Citation :Elle a à peine 40 ans; as-tu 14 ans pour dire ça?  Elle peut tripper sur d'autre chose que toi mais me semble que c'est un peu raide... ?
Relis comme il faut mon message.  

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

tuberale  a écritBon bien j,annonce officiellement que je suis amoureuse de marc labrèche.......     .non mais c,est donc une belle personne. Sérieusement je l'écouterais ainsi délirer délicieusement pendant des heures, mais quel imaginaire, quelle belle folie.......        

Oui je L,aime beaucoup aussi. Un gars vrai qui s'assume.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

jaskab  a écritJ'ai bien aimé voir Stéphanie Lapointe aussi.  Et c'est vrai qu'elle resplendissait ce soir.  

J'ai quaisiment cru à une vraie chicane au début entre Léo-Paul Lauzon et Marc Labrèche.
C'était une vraie chicane. Lauzon ne comprenais pas l'humour de Marc. Il prenait tout ce que Marc Labrèche disait au premier degré. Pauvre Léo-Paul. Il faisait pitié dans son manque de compréhension de simples faits. Il ne va pas récolter beaucoup de votes en janvier, même si je partage à 90% ses idées politiques. Car il N,a pas ce qU'il faut pour être politicien.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

jaskab  a écritJ'ai bien aimé voir Stéphanie Lapointe aussi.  Et c'est vrai qu'elle resplendissait ce soir.
Moi c'est bien simple, Je pourrais être éperdument amoureux d'une fille comme Stéphanie Lapointe.    

Ralipsi
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Dans les dernières semaines voir les derniers mois Guy A Lepage faisait de plus en plus de joke de cul. Tout cela s'explique. Il est maintenant séparé de sa conjointe Louise Richer.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Freak  a écritDans les dernières semaines voir les derniers mois Guy A Lepage faisait de plus en plus de joke de cul. Tout cela s'explique. Il est maintenant séparé de sa conjointe Louise Richer.
Ah oui ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui! ya un article dans la 7 jours!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Bon un peu en retard, mais très belle émission dimanche dernier!

Marc Labrèche est a-d-o-r-a-b-l-e!

Et j'ai été surprise par Stéphanie Lapointe, je n'avais pas une image d'elle aussi drôle et spontanée

Léo-Paul.....il m'a fait rire lui à tout prendre au pied de la lettre!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Les meilleurs moments de Guy A.

Radio-Canada présentera dimanche soir une collection des meilleurs moments de Tout le monde en parle diffusés l'automne dernier. Autour de la table, Guy A. Lepage, Dany Turcotte, le scrïpt-éditeur André Ducharme et les recherchistes discuteront des passages qui ont marqué la première moitié de la saison. Vous y reverrez notamment les excuses de Gilles Proulx, les seins de Chantal Renaud, le visage contrarié de Marjo, les fesses de Robin Aubert, le joyeux délire de Marc Labrèche, la prestation des Grandes Gueules et les revendications de Michel Vastel.

Vous ne verrez pas, par contre, le passage du Doc Mailloux, qui a déclenché une énorme tempête médiatique. La SRC invoque des «raisons légales». En octobre, un Gatinois d'origine camerounaise, Jean Djoufo, a déposé une poursuite de 95 000 $ contre Radio-Canada, son président (Robert Rabinovitch), Guy A. Lepage et le psychiatre Pierre Mailloux pour les propos qui ont été tenus sur le quotient intellectuel des Noirs. M. Djoufo est un patient du Doc Mailloux depuis 1994. Guy A. Lepage reviendra avec des nouvelles émissions le 22 janvier.

hugo.dumas@lapresse.ca

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

je l'ai manqué.... j'ai completement oublié de programmer mon vidéo pendant que j'écoutais TVA!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Karine Vanasse,tellement charismatique cette fille là.Je tombe sous le charme à chaque fois.

--Message edité par miki le 2006-01-22 21:43:37--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

J'ai beaucoup aimé ce soir!

Karine Vanasse, c'est vrai ce que tu dis Miki, elle est vraiment charismatique

Et Julie Perreault! Magnifique! C'est une actrice que j'adore! --Message edité par wabadabadou le 2006-01-22 21:59:52--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »