Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Juste une question de ponctuation .  C'est vrai aussi que le 6 doit être aussi une question de poncutation .

Mélanie 13 quelques chose de même  

Finalement j'ai rien compris moi non plus

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Nikita  a écrit    

Juste une question de ponctuation .  C'est vrai aussi que le 6 doit être aussi une question de poncutation .

Mélanie 13 quelques chose de même  

Finalement j'ai rien compris moi non plus

Sti c'est ton message que je ne comprend pas là      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est mélanie 13 le nom de la fille....entk c'étais son nom de chanteuse
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ben quoi c'est pas clair  

--Message edité par nikita le 2005-12-06 23:16:11--
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

t'as tout compris nikita
excusez-moi pour les erreurs de frappe
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Dimanche 11 décembre

Les invités :

* l'animateur et comédien Marc Labrèche ( depend si il est en forme )

* la chanteuse et comédienne Stéphanie Lapointe ( ma aller voir si je suis ailleur )

* l'humoriste Jean-Michel Anctil( J'adore )

* le prof Léo-Paul Lauzon, candidat du NPD dans Outremont( Gros clown)

* le comédien et metteur en scène René Richard Cyr **********edité***********    

* le joueur du Canadien Steve Bégin ( ? )

* Arminda Mota, vice-présidente de Monchoix.ca, un site voué à la défense des droits des fumeurs ( veux voir qui defend les droit des fumeurs lollllllllll ) --Message edité par Raven le 2005-12-07 14:52:30--

Lets Rock N'Roll all night

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

serges  a écritDimanche 11 décembre

Les invités :

* l'animateur et comédien Marc Labrèche ( depend si il est en forme )

* la chanteuse et comédienne Stéphanie Lapointe ( ma aller voir si je suis ailleur )

* l'humoriste Jean-Michel Anctil( J'adore )

* le prof Léo-Paul Lauzon, candidat du NPD dans Outremont( Gros clown)

* le comédien et metteur en scène René Richard Cyr **********edité***********    

* le joueur du Canadien Steve Bégin ( ? )

* Arminda Mota, vice-présidente de Monchoix.ca, un site voué à la défense des droits des fumeurs ( veux voir qui defend les droit des fumeurs lollllllllll )  

Relis les règlements du forum, l'homophobie n'est pas tolérée ici. Il y a d'autres mots pour désigner l'homosexualité...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sinon pour revenir au sujet, ce sont d'excellent invités, ça promet J'adore Marc Labrèche. Et j'ai bien hate de voir Stéphanie. S'ils l'ont invité pour critiquer Star Académie, ils risquent d'être surpris de Stéphanie qui a une bonne culture générale
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Yé Labrèche........   j'ai hâte d,en apprendre plus sur le Fric Show, les autres de la liste je ne suis pas trop sûre...espérons que Cyr contredise la nouvelle comme quoi Cover Girl ne revient pas l,an prochain....
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

serges  a écrit.......................
* Arminda Mota, vice-présidente de Monchoix.ca, un site voué à la défense des droits des fumeurs ( veux voir qui defend les droit des fumeurs lollllllllll )  

c'est pas ce qu'on appelle une nobody en tout cas Mme Mota et moi j'ai bien hâte de l'entendre

Voici ce qu'on en dit sur le site de monchoix.ca;

=============

Arminda Mota

Née au Portugal, Arminda Mota a choisi le Québec dans le but d’y terminer ses études et en a rapidement fait sa terre d’accueil.  En 1985, elle entre à l’Université du Québec à Montréal, où elle obtient un baccalauréat en communications et un certificat en intervention psychosociale.

Arminda entreprend sa carrière professionnelle comme animatrice à la Croix-Rouge portugaise.  Elle entre par la suite au service de Radio Centre-Ville Montréal (CINQ FM 102,3) - une radio communautaire multilingue où elle fait valoir ses talents d’animatrice et de réalisatrice.

Au cours des années subséquentes, Arminda développe une solide expertise en communication et en affaires publiques au sein de la Direction des communications du ministère des Transports du Québec, puis de Météomédia.

Elle parfait ses connaissances des institutions québécoises en oeuvrant à la direction du Collège des médecins du Québec et ensuite comme attachée politique à la ministre d’État de l’Emploi et de la Solidarité du Québec pour enfin devenir agente d’information au Conseil des relations interculturelles du Québec.

Jusqu’à sa nomination au poste de vice-présidente de Monchoix.ca, Arminda a été tour à tour responsable du développement - communautés culturelles de la Croix-Rouge canadienne, agente d’information pour le Comité d’adaptation de la main-d'œuvre (CAMO) pour personnes handicapées et présidente du cabinet-conseil en communications et en affaires publiques Mantra communications stratégiques.

Femme de cœur, elle est très engagée socialement auprès de nombreux organismes sans but lucratif, notamment le Centre d’accueil Griffith McConnell, le Groupe Accès, le Centre portugais de référence et de promotion sociale, l’Association syro-canadienne de Montréal, l’Amitié chinoise de Montréal ainsi que la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal. --Message edité par zurick le 2005-12-07 15:38:34--
bonjour_123
Stagiaire

Message par bonjour_123 »

J'ai hâte à Dimanche pour écouter l'émission, une grande partie des invités je les aimes bien....ça va être très intéressant...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

marie lilly  a écritt'as tout compris nikita
excusez-moi pour les erreurs de frappe

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Arghhhh pas sûre si je vais l'écouter, je risque de pogner les nerfs avec monchoix.ca  
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

vampirella  a écritArghhhh pas sûre si je vais l'écouter, je risque de pogner les nerfs avec monchoix.ca    

Elle se bat pour avoir le droit de rendre les autres malades? (avec la fumée secondaire)... c'est idiot.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

*Raphaëlle*  a écritComment ça une face en punching bag, Pierre-François?
Yé tout a fait adorable

Oui, vraiment trop!

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Dove*  a écritMême chose pour moi... Pierre-François Legendre n'avait vraiment rien d'intelligent à dire. Il n'a pas la répartie facile mais il essaie de s'en sortir et ça donne ce que ça donne. Et je n'ai pas trouvé l'autre plus allumé...  ;)  

Quoi? François Létourneau a parlé pendant l'entrevue?  

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Renton  a écrit
Juste à venir faire un tour un Samedi soir à Shawi... Vous allez le voir c'est certain...

À Shawi? C'est drôle j'habite Montréal et je l'ai croisé aumoins 4-5 fois dans les bars où je me tiens...

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

serges  a écritDimanche 11 décembre

Les invités :

Tu pourrais avoir des surprises. Elle est intelligente et elle a bien des choses à dire cette petite! --Message edité par La Souris le 2005-12-07 16:46:28--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écrit

Elle se bat pour avoir le droit de rendre les autres malades? (avec la fumée secondaire)... c'est idiot.

Exactement...c'est pas fort.

Si la cigarette rendait malade que ceux qui en consomme (genre le fast-food) je m'en crisserait comme de l'an quarante que les gens fument partout! Mais le problème c'est qu'ils rendent malade ceux qui ont choisi de ne pas fumer!

Méchante nuance....
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tipet  a écrit

Exactement...c'est pas fort.

Si la cigarette rendait malade que ceux qui en consomme (genre le fast-food) je m'en crisserait comme de l'an quarante que les gens fument partout! Mais le problème c'est qu'ils rendent malade ceux qui ont choisi de ne pas fumer!

Méchante nuance....

Si se battre pour les droits des fumeurs c'est demander des fumoirs dans les endroits publics, ok... pour le reste...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »