Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

c'est drôle..j'haïssais Robitaille pour m'en confesser....au début de la série, je zappais quand arrivait ses scènes. ....mais finalement ça été enfin un rôle qui me l'a fait apprécier...mais les 2 de ce soir   ....

ça ne me dérange pas de fantasmer sur des acteurs de films américains ou des chanteurs, mais il n'y a aucun comédien québécois que je trouve turn-on comme tu dis......se sont 4 bons comédiens...........très bons même....la Série était fantastique et j,ai bien hâte à la prochaine.....

ce que j'aimerais c'est voir et entendre les auteurs....

Ben pour être honnête... moi non plus je ne vois pas vraiment de comédien turn on pour moi      

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

babychoux  a écrit

heille les filles    

avec les infos que notre cher renton nous donne...on va finir par savoir où il sort notre rémi        
Juste à venir faire un tour un Samedi soir à Shawi... Vous allez le voir c'est certain...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tuberale  a écrit

c'est drôle..j'haïssais Robitaille pour m'en confesser....au début de la série, je zappais quand arrivait ses scènes. ....mais finalement ça été enfin un rôle qui me l'a fait apprécier...mais les 2 de ce soir   ....

ça ne me dérange pas de fantasmer sur des acteurs de films américains ou des chanteurs, mais il n'y a aucun comédien québécois que je trouve turn-on comme tu dis......se sont 4 bons comédiens...........très bons même....la Série était fantastique et j,ai bien hâte à la prochaine.....

françois l'étourneau et l'un des auteurs...mais c'est dommage car l'entrevue n'étais pas trop dans ce mood là.....c'a comme dérouter  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

tuberale  a écrit

François Létourneaux (P-A) est un des co-auteurs.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babychoux  a écrit

françois l'étourneau et l'un des auteurs...mais c'est dommage car l'entrevue n'étais pas trop dans ce mood là.....c'a comme dérouter  

Ben là.... il demandait toujours à Legendre de l'aider... pas évident de faire une entrevue sur ça dans ce temps là...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Dove*  a écrit
Ben là.... il demandait toujours à Legendre de l'aider... pas évident de faire une entrevue sur ça dans ce temps là...  

c'étais pour le faire participer à l'entrevue voyonnns    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babychoux  a écrit

Ben oui...  

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

babychoux  a écrit

Carlos a pris le plancher par la suite j'ai trouvé...avec ses farces plates pis sa moue...   Un punching bag que je disais...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Renton  a écrit
Carlos a pris le plancher par la suite j'ai trouvé...avec ses farces plates pis sa moue...   Un punching bag que je disais...
     Ouin un vrai punching bag...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pis prendre le plancher faut le dire vite... il avait l'air ben ben glissant le plancher...    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

babychoux  a écrit

c,est ce que j,avais toujours cru comprendre......mais ce soir, il a dit scrïpteur....... .....alors ça m,a mélangé.....si l'écriture date d'il y a 5 ans, et que les nouveaux textes ne sont pas écrits......je suis très curieuse de voir ce que va donner la suite....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écrit

t,as vraiment pas l,air à l,aimer......  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

tuberale  a écrit

c,est ce que j,avais toujours cru comprendre......mais ce soir, il a dit scrïpteur....... .....alors ça m,a mélangé.....si l'écriture date d'il y a 5 ans, et que les nouveaux textes ne sont pas écrits......je suis très curieuse de voir ce que va donner la suite....

Je me suis fais la même reflexion...c'est comme les chanteurs qui ont travaillé pendant des années pour gosser leur premier album et qui connaissent un gros succès...

Le 2eme sort un an après et il est bien souvent très moyen ou même médicore...j'pense à Daniel Boucher par exemple...

On va laisser la chance aux coureurs en espèrant qu'ils ne botchent pas trop les textes et le tournage...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben en tout cas moi et mon chum ce soir on se disait que sûrement qu'il était mieux au théâtre avec des répliques écrites d'avance...      

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écrit
Je me suis fais la même reflexion...c'est comme les chanteurs qui ont travaillé pendant des années pour gosser leur premier album et qui connaissent un gros succès...

Le 2eme sort un an après et il est bien souvent très moyen ou même médicore...j'pense à Daniel Boucher par exemple...

On va laisser la chance aux coureurs en espèrant qu'ils ne botchent pas trop les textes et le tournage...

je me suis dit la même chose.......surtout s'ils cherchent trop à s'éloigner du type "loosers"....qu'ils ne donnent pas l'impression de beaucoup aimer.. ....il était méchamment sur la défensive quand Lepage en a parlé..    
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les ami(e)s... Ciao...

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

tuberale  a écrit

je me suis dit la même chose.......surtout s'ils cherchent trop à s'éloigner du type "loosers"....qu'ils ne donnent pas l'impression de beaucoup aimer.. ....il était méchamment sur la défensive quand Lepage en a parlé..    

Il aimait mieux utiliser les termes malhabiles, maladroits et égoistes...(les 3 termes mis ensemble ca sonne assez loosers non!?) --Message edité par Renton le 2005-12-05 01:50:28--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bonne nuit Renton!!!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écritSur ce, je vous souhaite une bonne nuit les ami(e)s... Ciao...

Renton.....moi aussi j'y vais....  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bonne nuit toi aussi Tuberale!  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »