Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Sauf que toi tu as aucune chance...Dany oui
Merde... j'allais l'écrire, tu m'as devancé !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Alors vous êtes deux sadiques
Moi qui t'aimais tant Strophe...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écritAlors vous êtes deux sadiques
Moi qui t'aimais tant Strophe...

On t'eummmmmmme Raph

André ne sait pas ce qu'il manque comme dirait ma mère "du vrai gaspillage"....
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je l'ai trouvé drôle , lorsque Dany a dit a MMe Renaud :C'est pas vous , mais c'est moi qui vais choisir les rideau du salon !!!!

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Rénatane  a écritJe l'ai trouvé drôle , lorsque Dany a dit a MMe Renaud :C'est pas vous , mais c'est moi qui vais choisir les rideau du salon !!!!

Moi aussi je l'ai trouvé drôle,mais elle ne semblait pas comprendre, elle a l'air déconnecté un peu   elle est peut-être trop souvent à l'horizontale  

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

orve  a écrit

Moi aussi je l'ai trouvé drôle,mais elle ne semblait pas comprendre, elle a l'air déconnecté un peu   elle est peut-être trop souvent à l'horizontale    

Moi aussi , j'ai trouvé ça........mais je crois , qu'elle ne regarde pas la télé , la preuve , elle ne connaissait pas Marc Labrèche...... --Message edité par Rénatane le 2005-11-28 08:45:14--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Merci Wabadabadou pour le copier/coller que j'ai fait de ton message... (les noms étaient tous là )

Gégard Depardieu: J'sais pas trop quoi penser de lui... il semble sympa, mais aussi chiant par moment... mais le sympa l'emporte un peu...
Marina Orsini: Elle me fait ni chaud ni froid cette fille... j'admet qu'elle est pas mauvaise, mais les trucs qu'elle fait ne m'intéressent pas...
Chantal Renaud: Ouf... pas sûre qu'elle était toute là elle... ou sinon c'était les agraphes de sa dernière chirurgie qui tiraient trop fort...
Robert Morin: Comme tel, j'le connais pas, mais j'ai adoré "Le Neg'", un excellent film... J'ai vraiment filé tout croche quand j'ai vu l'extrait de son nouveau film hier... j'ai un doute, moins d'une seconde, que c'était pas un "film"...
Steven Guilbeault: Intelligent ce gars, et drôlement convaincu... ça en prend si on veut que ça bouge...
Arielle Dombasle: Drôle de bonnefemme... Je dois le dire, qu'on me pitchent des tomates et autres nourritures, mais c'est pratiquement toujours pareil... les Français qui viennent sur le plateau semble toujours "au dessus de leurs affaires".... Snob si vous voulez... c'est naturel ou quoi?  J'les trouve pas antipathique pour autant, mais leur air frise le "fendant" pas mal souvent.
Chick'n Swell: Je ne leur ai jamais vraiment donné de chances à ces gars!  Trop tard pour l'émission (enfin, je crois) et j'pas sûre que j'ai envie d'acheter le DVD pour savoir... ça me frustre toujours un peu de pas aimer des choses que je trouve "originales" et "intéressantes"... J'me dis tout le temps que j'ai pas dû l'essayer assez... ce qui est le cas ici... j'ai jamais vu un épisode complet...

J'avais "prédit" (ou enfin, j'avais espéré que ça n'arrive pas) le "running gag" de Danny hors du placard... Il se passe pas une semaine sans qu'une joke soit fait à ce sujet.  Ça devient vraiment lassant... Comment la sexualité de quelqu'un peut-elle cesser d'être perçue comme "marginale" si on ne cesse d'en parler?  Vous me direz que si on en parle pas, ça changera pas, mais y'a d'autres moyens que la dérision, non?  De plus, ils semblent convaincus que tout le monde avait vu l'émission d'où ça part... y'avait certainement la moitié du monde qui écoutait Star Académie...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

orve  a écrit

pas très fort  son affaire .

pour l'avoir déjà vu en entrevue ailleurs , on dirait des bouts qu'il lui manque  une cellule

Landry  riait jaune quand on a montré ses seins  

c'est vrai  que  Dany est lassant , mais la passe des rideaux était très drole .

Katchinaphotos.iquebec.com
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Mon beau Gérard me semblait simplement exténué, je crois qu'il a eu une grosse semaine, il me faisait penser à moi quand je suis fatiguée.....joues rouges.....passages de mains dans le visage etc...

Moi Gérard quand tu ris.....je frémis Sharon Stone aussi....ça ben l'air!  

Dommage qu'on ne voit plus les Chick'n Swell je les adore!

Sympathique la Renaud!

Trop drôle quand le gars des Chick'n Swell dit à Arielle Dombasle qu'elle est belle.....heu....belle dans son coeur!  

Robert Morin....je suis contente de le connaître. J'ai adorée "Requiem pour un sans coeur" où Gildor Roy donne une preformance à couper le souffle. Et un de mes films cultes est sans nul doute "le nèg'". Contente de vous rencontrez M. Morin!  

Steven Guilbeault....intelligents propos!!!!!!!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

orve  a écrit

Oui c'est vrai qu'elle était bizarre    Peut-être des anti-dépresseurs ou truc du genre ..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

pucinette  a écrit

Oui c'est vrai qu'elle était bizarre    Peut-être des anti-dépresseurs ou truc du genre ..

Ben voyons, je l'ai pas trouvé si bizarre que cela. Si elle n'écoute pas la télévision, c'est normal qu'elle ne connais pas l'orientation de Dany et qu'elle ne remplace pas tout de suite Labreche. Je trouvais qu'elle semblait sympathique
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Si ça prend juste des anti-dépresseurs pour être perdue d'même...
J'pense ben que j'vais arrêter ça moi-là!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Raven  a écritMoi aussi je trouve cela drole les jokes Dany/Boisclair Mais c'est vrai qu'ils devraient faire attention pour ne pas la surexploiter

Parlant de surexploitation, suis-je la seule qui est tannée d'entendre le fameux "ça va être dans la bande-annonce" de Guy A.? C'est imanquable, depuis 4-5 semaines, il le dit à chaque émission.  

J'sais que c'est con, mais ça m'énerve!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BettyElms  a écrit

Parlant de surexploitation, suis-je la seule qui est tannée d'entendre le fameux "ça va être dans la bande-annonce" de Guy A.? C'est imanquable, depuis 4-5 semaines, il le dit à chaque émission.  

Ils ont en effet tendance à user leurs jokes jusqu'à ce que sa tombe sur les nerfs. Il suffit de penser au roti de palettes  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

Hihi moi aussi je remarque tjours.. Une ou deux fois c'était drole mais là c'est assez prévisible.. et quand Guy A dit "Non mais on jase là"
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Ben voyons, je l'ai pas trouvé si bizarre que cela. Si elle n'écoute pas la télévision, c'est normal qu'elle ne connais pas l'orientation de Dany et qu'elle ne remplace pas tout de suite Labreche.

Je ne parlais pas de sa culture générale mais bel et bien de son comportement..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Raven  a écrit

Ils ont en effet tendance à user leurs jokes jusqu'à ce que sa tombe sur les nerfs. Il suffit de penser au roti de palettes  

Effectivement! Le rôti de palettes est définitivement surexploité!

Citation :Abysse a dit:
Hihi moi aussi je remarque tjours.. Une ou deux fois c'était drole mais là c'est assez prévisible.. et quand Guy A dit "Non mais on jase là"

Aussi!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Aaah moi quand Guy A. dit "on jase là" J'adoooooore ça

Je l'adore Guy A...
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Quelqu'un sait à quoi faisait allusion Dany Turcotte quand il a parlé de Marjo et de la fosse aux lionnes? Qu'a-t-elle dit pour le "varloper" ?

Sinon, j'ai bien aimé l'émission, surtout de voir Depardieu. Il m'a fait rire quand il était tout fier d'avoir soit-disant scandalisé Guy A Lepage quand il a dit qu'il préférait se faire enculer que de je ne sais plus trop quoi au juste   ... paraît qu'il ne le connait pas trop notre ti-Guy  ;) --Message edité par Shania le 2005-11-28 16:29:21--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Citation :Shania a dit :

Sinon, j'ai bien aimé l'émission, surtout de voir Depardieu. Il m'a fait rire quand il était tout fier d'avoir soit-disant scandalisé Guy A Lepage quand il a dit qu'il préférait se faire enculer que de je ne sais plus trop quoi au juste   ... paraît qu'il ne le connais pas trop notre ti-Guy  ;)  

Ah oui ça valait de l'or son imitation de Guy A.!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »