Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Oooh! Gérard Depardieu! GÉnial!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ralipsi  a écrit

Bin tsé... Marjo c'est du réchauffé. Elle est incohérente et a vieilli. À 53 ans, elle se prend encore pour une tite-poulette.

Marie Chantale Toupin est beaucoup plus groundée, un peu plus intelligente et beaucoup plus belle.
Marjo est jalouse comme c'est pas possible. y  a pas d'autres raisons pour expliquer sa montée de lait contre Marie-Chantale.

Voila !  
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écritDimanche 27 novembre
Les invités :

Gérard Depardieu,
Arielle Dombasle,
Marina Orsini,
Chantal Renaud,
Robert Morin.   Est-ce le même Robert Morin qui était a tout le monde en parle en France, si c'est lui, il est super intéressant.

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Géééééééérrrrrraaaaaaarrrrrrrrddddd!
Je fais confiance à la vie :)
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

si dany turcotte avait pas sorti du garde-robe au debut de la saison,il n'aurait aucun sujet de conversation cette année,commence a etre redondant avec son homosexualité,surtout avec boisclair...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

J'ai pas compris le pourquoi que la chanson de René Simard était déplacé pour eux, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer....

Est-ce un genre de parti pris ???

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

orve  a écritJ'ai pas compris le pourquoi que la chanson de René Simard était déplacé pour eux, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer....

Est-ce un genre de parti pris ???

Bah moi j'ai pris ça dans ce sens:
Avec toute l'affaire Cloutier, René Simard est très boulversé, donc mettre la chanson-thème "La vie chante là, là, là" fait surement un peu déplacé pour eux. Disons qu'ils doivent la trouver "mauvais timing"
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Wabadabadou  a écrit

Bah moi j'ai pris ça dans ce sens:
Avec toute l'affaire Cloutier, René Simard est très boulversé, donc mettre la chanson-thème "La vie chante là, là, là" fait surement un peu déplacé pour eux. Disons qu'ils doivent la trouver "mauvais timing"

Ça fait bien du sens,  coudonc avec cette histoire je vois des «manigances» partout.
Merci

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

napoleon  a écritsi dany turcotte avait pas sorti du garde-robe au debut de la saison,il n'aurait aucun sujet de conversation cette année,commence a etre redondant avec son homosexualité,surtout avec boisclair...
C'est vrai qu'il commence à être de plus en plus plate avec cela.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'était le festival de la chirurgie esthétique ce soir ou quoi ? Je pense qui a juste Marina Orsini qui s'est pas fait refaire le visage au complet..

Gerard Despardieux, un charme fou cet homme, mais il semblait ne pas vouloir être là... Je me trompe ?

C'était cute Landry et renaud mais j'ai eu peur que le visage de Chantale tombe Et son chum semblait pas apprécié qu'on voit les seins de sa femme ..assez compréhensible par contre
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

pucinette  a écritC'était le festival de la chirurgie esthétique ce soir ou quoi ? Je pense qui a juste Marina Orsini qui s'est pas fait refaire le visage au complet..

Gerard Despardieux, un charme fou cet homme, mais il semblait ne pas vouloir être là... Je me trompe ?

C'était cute Landry et renaud mais j'ai eu peur que le visage de Chantale tombe Et son chum semblait pas apprécié qu'on voit les seins de sa femme ..assez compréhensible par contre

Peut-être qu'il s'attendait à une entrevue du même type que "l'enfoirré d'Ardisson" --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:09:25--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Wabadabadou  a écrit

Peut-être qu'il s'attendait à une entrevue du même type que "l'enfoirré d'Ardisson"  

Je vais te dire un secret, j'adorais ça son petit air je m'en fous. La prétention rend certains hommes tellement agrrrrrrrr
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

pucinette  a écrit

Je vais te dire un secret, j'adorais ça son petit air je m'en fous. La prétention rend certains hommes tellement agrrrrrrrr  

C'est vrai qu'il était adorable!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Y'a tu vraiment quelqu'un qui aurait le gout d'aller voir le film du fucké apres avoir vu le preview qu'ils nous ont montré?
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon ce soir c'était pas mal. Je m'attendais à pire donc...

Gégard Depardieu: Je viens de le dire....adorable!
Marina Orsini: Je l'adore! Vraiment bonne comédienne, terre à terre, simple
Chantal Renaud: Je ne la connaissais pas du tout donc...
Robert Morin: Lui non plus je ne le connaissais pas, mais il m'a laissé un peu "so-so"...
Steven Guilbeault: Entrevue très intéressante!
Arielle Dombasle: Intéressante elle aussi
Chick'n Swell: Boff...je ne les ai jamais vraiment aimé....et mon opinion n'a pas changé --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:17:57--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritY'a tu vraiment quelqu'un qui aurait le gout d'aller voir le film du fucké apres avoir vu le preview qu'ils nous ont montré?

Ouin ben c'est ça que je me dis...
Je ne le qualifierai pas cependant de fucké, mais disons qu'il m'a un peu "dérangé"
Je ne le comprend pas trop... --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:20:16--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Moi qui croyait être la seule avec une obsession fatigante pour André Boisclair...j'commence à penser qu'on est deux!
Vive Dany, il me fait sentir moins seule..AHAHAH!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi aussi je trouve cela drole les jokes Dany/Boisclair Mais c'est vrai qu'ils devraient faire attention pour ne pas la surexploiter
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écritMoi qui croyait être la seule avec une obsession fatigante pour André Boisclair...j'commence à penser qu'on est deux!
Vive Dany, il me fait sentir moins seule..AHAHAH!

Sauf que toi tu as aucune chance...Dany oui
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

tipet  a écrit

Sauf que toi tu as aucune chance...Dany oui

Pas obligé de tourner le fer dans la plaie      

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »