Tout le Monde en Parle, saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ralipsi a écrit
Bin tsé... Marjo c'est du réchauffé. Elle est incohérente et a vieilli. À 53 ans, elle se prend encore pour une tite-poulette.
Marie Chantale Toupin est beaucoup plus groundée, un peu plus intelligente et beaucoup plus belle.
Marjo est jalouse comme c'est pas possible. y a pas d'autres raisons pour expliquer sa montée de lait contre Marie-Chantale.
Voila !
Bin tsé... Marjo c'est du réchauffé. Elle est incohérente et a vieilli. À 53 ans, elle se prend encore pour une tite-poulette.
Marie Chantale Toupin est beaucoup plus groundée, un peu plus intelligente et beaucoup plus belle.
Marjo est jalouse comme c'est pas possible. y a pas d'autres raisons pour expliquer sa montée de lait contre Marie-Chantale.
Voila !

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
si dany turcotte avait pas sorti du garde-robe au debut de la saison,il n'aurait aucun sujet de conversation cette année,commence a etre redondant avec son homosexualité,surtout avec boisclair...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
orve a écritJ'ai pas compris le pourquoi que la chanson de René Simard était déplacé pour eux, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer....
Est-ce un genre de parti pris ???
Bah moi j'ai pris ça dans ce sens:
Avec toute l'affaire Cloutier, René Simard est très boulversé, donc mettre la chanson-thème "La vie chante là, là, là" fait surement un peu déplacé pour eux. Disons qu'ils doivent la trouver "mauvais timing"
Est-ce un genre de parti pris ???
Avec toute l'affaire Cloutier, René Simard est très boulversé, donc mettre la chanson-thème "La vie chante là, là, là" fait surement un peu déplacé pour eux. Disons qu'ils doivent la trouver "mauvais timing"
Wabadabadou a écrit
Ça fait bien du sens, coudonc avec cette histoire je vois des «manigances» partout.
Merci
Ça fait bien du sens, coudonc avec cette histoire je vois des «manigances» partout.
Merci
C'était le festival de la chirurgie esthétique ce soir ou quoi ? Je pense qui a juste Marina Orsini qui s'est pas fait refaire le visage au complet..
Gerard Despardieux, un charme fou cet homme, mais il semblait ne pas vouloir être là... Je me trompe ?
C'était cute Landry et renaud mais j'ai eu peur que le visage de Chantale tombe Et son chum semblait pas apprécié qu'on voit les seins de sa femme ..assez compréhensible par contre
Gerard Despardieux, un charme fou cet homme, mais il semblait ne pas vouloir être là... Je me trompe ?
C'était cute Landry et renaud mais j'ai eu peur que le visage de Chantale tombe Et son chum semblait pas apprécié qu'on voit les seins de sa femme ..assez compréhensible par contre
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
pucinette a écritC'était le festival de la chirurgie esthétique ce soir ou quoi ? Je pense qui a juste Marina Orsini qui s'est pas fait refaire le visage au complet..
Peut-être qu'il s'attendait à une entrevue du même type que "l'enfoirré d'Ardisson" --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:09:25--
Peut-être qu'il s'attendait à une entrevue du même type que "l'enfoirré d'Ardisson" --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:09:25--
Wabadabadou a écrit
Peut-être qu'il s'attendait à une entrevue du même type que "l'enfoirré d'Ardisson"
Je vais te dire un secret, j'adorais ça son petit air je m'en fous. La prétention rend certains hommes tellement agrrrrrrrr
Peut-être qu'il s'attendait à une entrevue du même type que "l'enfoirré d'Ardisson"
Je vais te dire un secret, j'adorais ça son petit air je m'en fous. La prétention rend certains hommes tellement agrrrrrrrr
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
-
Bon ce soir c'était pas mal. Je m'attendais à pire donc...
Gégard Depardieu: Je viens de le dire....adorable!
Marina Orsini: Je l'adore! Vraiment bonne comédienne, terre à terre, simple
Chantal Renaud: Je ne la connaissais pas du tout donc...
Robert Morin: Lui non plus je ne le connaissais pas, mais il m'a laissé un peu "so-so"...
Steven Guilbeault: Entrevue très intéressante!
Arielle Dombasle: Intéressante elle aussi
Chick'n Swell: Boff...je ne les ai jamais vraiment aimé....et mon opinion n'a pas changé --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:17:57--
Gégard Depardieu: Je viens de le dire....adorable!
Marina Orsini: Je l'adore! Vraiment bonne comédienne, terre à terre, simple
Chantal Renaud: Je ne la connaissais pas du tout donc...
Robert Morin: Lui non plus je ne le connaissais pas, mais il m'a laissé un peu "so-so"...
Steven Guilbeault: Entrevue très intéressante!
Arielle Dombasle: Intéressante elle aussi
Chick'n Swell: Boff...je ne les ai jamais vraiment aimé....et mon opinion n'a pas changé --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:17:57--
-
Pacm a écritY'a tu vraiment quelqu'un qui aurait le gout d'aller voir le film du fucké apres avoir vu le preview qu'ils nous ont montré?
Ouin ben c'est ça que je me dis...
Je ne le qualifierai pas cependant de fucké, mais disons qu'il m'a un peu "dérangé"
Je ne le comprend pas trop... --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:20:16--
Ouin ben c'est ça que je me dis...
Je ne le qualifierai pas cependant de fucké, mais disons qu'il m'a un peu "dérangé"
Je ne le comprend pas trop... --Message edité par wabadabadou le 2005-11-27 22:20:16--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine