Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

linus611  a écritDites moi donc, petite question comme ca, son livre est-il sorti ou il va sortir. Si il n'est pas encore sorti, quelqu'un a-t-il le droit d'en arrêter la sortie publique. Elle risque de se faire poursuivre par la suite, j'imagine.
Trop tard, son livre est déjà sordi depuis le 30 septembre et de plus, un article de 2 pages parait dans l'Actualité.

trop tard pour la P'tite Julie - à elle maintenant de prouver ce qu'elle avance.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

linus611  a écrit  

Ce n'est pas plutôt sa soeur jumelle qui veux faire partie de la deuxième saison.

Mélanie aussi a manifesté le désir d'y retourner, étonnant, non?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

linus611  a écrit  

Ce n'est pas plutôt sa soeur jumelle qui veux faire partie de la deuxième saison.

Non... au début, ça devait juste être sa jumelle, mais Mélanie a aussi décidé de s'inscrire pour LS2. Il y a un topic à ce sujet dans la section Autres Franco.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Soleil47  a écrit
Mélanie aussi a manifesté le désir d'y retourner, étonnant, non?

Elle s'ennuie de la sellette. Pour ce qui est de Julie et de ce qu'elle avance, oui je la crois, pourquoi, parce que je travaille souvent dans le milieu et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Mais, naturellement, elle devra faire face a la musique seule. Personne ne voudra faire front avec elle, tout le monde a peur a ses couilles.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

linus611  a écrit  

C'est bien cité dans son entrefilet écrit aujourd'hui que c'est a suivre. C'est sûr que les avocats qui les conseillent ne leur diront pas de prendre la chance de le diffuser, surtout pas après le dernier débat auquel ils ont du faire face. Mais on ben curieux quand même et ont recherche toujours quelqu'un qui a assiter a l'enregistrement.

Je ne te dis pas le contraire, mais tu semblais t'en prendre à Guy A. Lepage plutôt que d'y voir plutôt une question de légalité à diffuser l'entretien avec Julie Lemay.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

linus611  a écrit  

Elle s'ennuie de la sellette. Pour ce qui est de Julie et de ce qu'elle avance, oui je la crois, pourquoi, parce que je travaille souvent dans le milieu et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Mais, naturellement, elle devra faire face a la musique seule. Personne ne voudra faire front avec elle, tout le monde a peur a ses couilles.

Libre à toi de la croire ou non - moi, pour ma part, j'en prends puis j'en laisse - n'a t'elle pas dit dans son entrevue avec l'actualité qu'elle savait manipuler les gens....ce qui me porte à croire qu'elle a peut-être bifurquée quelque part.

Moi aussi, j'ai travaillé dans le milieu, si Julie ne dit pas la vérité, pourquoi quelqu'un ferait front avec elle???? Qu'elle le prouve ses dires et après on verra.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

linus611  a écrit  

Y'a personne qui prétend que tout est beau de ce milieu.

Simplement, quand tu lances de telles accusations, et que tu n'en as pas été témoin toi-même, tu t'assures d'avoir des témoins fiables pour appuyer tes propos... et elle n'a personne. La seule personne qu'elle cite... nie catégoriquement l'interprétation que Julie fait de ce qu'il lui a dit.

Bref, ce n'est pas nécessairement les autres qui manquent de couilles, qu'elle qui beurre épais pour attirer l'attention, obtenir vengeance et vendre des livres.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soleil47  a écrit
Libre à toi de la croire ou non - moi, pour ma part, j'en prends puis j'en laisse - n'a t'elle pas dit dans son entrevue avec l'actualité qu'elle savait manipuler les gens....ce qui me porte à croire qu'elle a peut-être bifurquée quelque part.

Moi aussi, j'ai travaillé dans le milieu, si Julie ne dit pas la vérité, pourquoi quelqu'un ferait front avec elle???? Qu'elle le prouve ses dires et après on verra.

Voilà !  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Soleil47  a écrit
Je ne te dis pas le contraire, mais tu semblais t'en prendre à Guy A. Lepage plutôt que d'y voir plutôt une question de légalité à diffuser l'entretien avec Julie Lemay.

Disons que j'ai bien de la misère a rester objective quand il s'agit de magouille, va pour cette fois-ci, mais pour le cas de Mailloux elle était dans le très flagrante. Mettons que Guy A. étant quelqu'un qui aime la controverse s'est juste tirée une balle dans le pied et que dorénavant je resterais très très objective dans ses futurs montages.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écrit
Y'a personne qui prétend que tout est beau de ce milieu.

Simplement, quand tu lances de telles accusations, et que tu n'en as pas été témoin toi-même, tu t'assures d'avoir des témoins fiables pour appuyer tes propos... et elle n'a personne. La seule personne qu'elle cite... nie catégoriquement l'interprétation que Julie fait de ce qu'il lui a dit.

Bref, ce n'est pas nécessairement les autres qui manquent de couilles, qu'elle qui beurre épais pour attirer l'attention, obtenir vengeance et vendre des livres.

là, je dois te donner raison sur le dernier point à la lecture de l,extrait, elle semble en effet chercher pas mal l,attention.....on dirait à l,entendre qu'elle revient du front...

j,imagine que l,entrevue a dû aller plus loin que dans son livre pour qu'il la coupe puisque l'Actualité a publié, lui ces extraits de son livre.....eux, ne semble pas craindre les poursuites.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Soleil47  a écrit

On est tous a nos heures des manipulateurs, elle le sait et le reconnait. C'est déja un bon point pour elle... Personne ne voudra faire front avec quelqu'un qui dérange, voyons donc, le premier qui s'en est vanté, se met a nier maintenant, elle a pas tout inventé quand même, il y a sûrement une part de vérité dans ce qu'elle affirme. Par contre c'est vrai que maintenant qu'elle affirme des trucs sur la place publique et que tout le monde auquel elle fait référence, se dissocie de ces propos, j'ai de la misère a croire que Michel Brulé aurait édité un livre sans en faire une vérification de ses dires, est-ce que si il y a poursuite, sa maison d'édition ne sera pas le premier touché par une poursuite.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je trouve ça vachement plate ce soir  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

pucinette  a écritJe trouve ça vachement plate ce soir    
j'avais cru constater un absence de commentaire  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Hubert Reeves, je l'aurais écouter des heures et des heures. Snif, snif.

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

pucinette  a écritJe trouve ça vachement plate ce soir    

Tu n'es pas la seule pucinette!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Maudit que le docteur Julien a raison, la société devrait tout mettre en oeuvre autour des enfants, j'ai été très touchée de voir la sensibilité de Daniel Boucher, avoir des enfants ca change la perception de la vie, je pense.

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi j'ai bien aimé l'émission! Pleins d'invités intéressants tout comme les invités.  ;) J'ai vu mieux comme émission, mais ça ma quand même divertit  pendant deux heures de temps    
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai adoré l'émission de ce soir.  

Tous des invités très intéressants - à part montrer son cul ca fait vraiment Bart Simpson.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Comme je m'y attendais, j'ai adoré le passage d'Hubert Reeves, c'est vraiment la meilleure personne qu'on pouvait inviter à tlmep pour parler d'un sujet aussi important qu'ignoré…
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

robin aubert        
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »