Tout le Monde en Parle, saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
moi99 a écrit
Heille chose,Turcotte lui meme l a dit en joke,quand il disait que Dany Boiclair ca fait bien.Biensur il n a pas utilise dame mais ca voulait dire a peu pres la meme chose.Alors calme tes nerfs,je suis pas homophobe.Pis banni moi du forum si tu veux,j en ai rien a crisser!
Bon dit sur ce ton ça passe mal mais en gros c'est ce que je pense.
Désolée de ne pas me mêler de mes affaires en passant
Heille chose,Turcotte lui meme l a dit en joke,quand il disait que Dany Boiclair ca fait bien.Biensur il n a pas utilise dame mais ca voulait dire a peu pres la meme chose.Alors calme tes nerfs,je suis pas homophobe.Pis banni moi du forum si tu veux,j en ai rien a crisser!
Bon dit sur ce ton ça passe mal mais en gros c'est ce que je pense.
Désolée de ne pas me mêler de mes affaires en passant
funny36 a écritRajoutez le doc mailloux aux invités,il a dit ce matin a la radio qu'il sera de l,enregistrement ce soir.Ca risque d'etre bon
Oui! C'est vrai... il est rajouté à la liste sur le site de Radio-Canne!
En effet, ça risque d'ête croustillant.
Oui! C'est vrai... il est rajouté à la liste sur le site de Radio-Canne!
En effet, ça risque d'ête croustillant.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Seigneur de la Causerie
colargol a écrithum.... les paris sont ouverts...
J'ai bien envie de faire un sondage là-dessus...
Il a donné un bon indice qui me donne une bonne idée de qui ca pourrait etre mais j'ose pas écrire ca ici.
J'ai bien envie de faire un sondage là-dessus...
Il a donné un bon indice qui me donne une bonne idée de qui ca pourrait etre mais j'ose pas écrire ca ici.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh oh....Doc Mailloux comme invité, je ne raterai pas ca, je vais même l`enregistrer pour tous ses fans ici et vous le ferez parvenir. (Je sens que je ne ferai pas grand envois. )
Je ne m`en suis jamais caché, j`aime le Doc Mailloux; j`aime ca me choquer après lui, il me porte à réfléchir....puis finalement, à force de gratter et d`analyser et décoder ce qu`il dit, il a toujours raison au fond.
Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit.
Je ne m`en suis jamais caché, j`aime le Doc Mailloux; j`aime ca me choquer après lui, il me porte à réfléchir....puis finalement, à force de gratter et d`analyser et décoder ce qu`il dit, il a toujours raison au fond.
Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritOh oh....Doc Mailloux comme invité, je ne raterai pas ca, je vais même l`enregistrer pour tous ses fans ici et vous le ferez parvenir. (Je sens que je ne ferai pas grand envois. )
Laurry, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le Doc Mailloux. J'ai bien hâte à dimanche soir.
Laurry, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le Doc Mailloux. J'ai bien hâte à dimanche soir.
Lison de Gatineau
laurry a écritOh oh....Doc Mailloux comme invité, je ne raterai pas ca, je vais même l`enregistrer pour tous ses fans ici et vous le ferez parvenir. (Je sens que je ne ferai pas grand envois. )
Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit. Et je suis d'accord avec toi - mis à part la foi que j'ai failli pitcher mon cendrier dans la TV - je le trouve pas si pire que cela le Doc Mailloux - c'est juste qu'il manque de tact à quelques occasions tout comme le gars dans ma signature
Il est cru par contre...et manque de tact. Mais comme principe de fond, c`est loin d`être fou ce qu`il dit. Et je suis d'accord avec toi - mis à part la foi que j'ai failli pitcher mon cendrier dans la TV - je le trouve pas si pire que cela le Doc Mailloux - c'est juste qu'il manque de tact à quelques occasions tout comme le gars dans ma signature
Juste une p'tite info comme ca.Dany Turcotte a un frere qui est serveur dans un restaurant de jonquiere.J'oublie le nom du resto maususse.Parait qu'il lui ressemble beaucoup et qu'il est extremement comique.A ce qu'on m'a dit,se faire servir par lui c'est hyper le fun. Va falloir que j'y aille un de ces quatre
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-