Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lilieve  a écrit
J'aime bien Renée-Claude Brazeau mais j'aurais voulu qu'Elle parle plus à Proulx.

Ayant travaillé longtemps avec Gilles Proulx, j'pense qu'elle était juste complètement découragée. On a vu à plusieurs reprises qu'elle voulait prendre la pariole, mais elle s'est retenu. Ça devait âs être évidant, mais j'avoue que j'aurais aimé la voir prendre la parole d'avantage.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

laurry  a écrit
Guy-A et Turcotte....les 2, de moins en moins capable, ils me fatiguent égal.

sportygirl
Modeste Jacasseur

Message par sportygirl »

je ne connaisait pas Giles prouxl, mais apres l'émission j'avais juste envie de l'étrangler! '' Scuse la ptite'' Bin oui! maudit dérangé la gars... Merde il a traité une fille qui s'est fait agresser de trainé et je sait plus quoi et il fait des excuses aussi minables?! pfff  
Je dois dire que Paul Arcand m'a agréablement surpris. Il a bien pris la défence de ce que le monde pensais quand il parlais de l'agression! Chapeau!    
Si il y en avait qui n'ont pas trouvé danny turcotte au meilleur de sa '' forme '' dimanche dernier et bien... je pense qu'il s,est repris! Il nous a fait rire au bons endroits et fait pousser Des Ohhhh  et Ahhhh! quand il le fallais.
J'ai trouvé aussi bien drole les ''notes'' de Renée-claude. J'ai ris un bon coup

Et voila!  

'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mikaela  a écrit

Je suis contre l'ablation du clitoris, mais je catch pas le plaisir sexuel la dedans. Nous les femmes avons 2 zones qui nous procure des orgasmes.... ils en enlèvent un et leur en reste un qui ne peuvent pas enlever (heureusement). Donc, je me dis que les femmes doivent avoir des orgasmes vaginale non??

Il y a des personnes que je connais qui n'ont jamais eu ca des orgasmes avec leur clitoris.... tsé alors même si elles en avaient pas, y'ont toujours le vaginale.

Ben voyons! On pourrait aussi couper un bras à quelqu'un, après tout il lui en restera un autre non?

Et pour la femme qui est clitoridienne, on pourrait lui coudre le vagin (en passant, ça fait aussi partie de l'excision de coudre la vagin très serré pour augmenter le plaisir de l'homme ou tout simplement pour empêcher la femme d'avoir des relations sexuelles.

Lors de l'accouchement, ces coutures déchirent quand ce n'Est tout simplement pas une infection qui tue ces femmes. Certaines ne peuvent même plus uriner...

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Renatate, je te suggère d'écouter le film "Des marelles et des petites filles". Je l'ai écouté il y a deux ans et, parfois, j'y repense et le coeur me serre . Je crois que tu vas constater que les deux se comparent vraiment mais vraiment pas --Message edité par pucinette le 2005-09-19 17:49:58--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

sportygirl  a écrit[...]
J'ai trouvé aussi bien drole les ''notes'' de Renée-claude. J'ai ris un bon coup

Et voila!    

Drôle!?    
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Wabadabadou  a écrit

Drôle!?    

J'ai trouvé ça drole ..C'est quand même  pas dramatique . Et il lui donnait pas trop le choix ..

En passant, est-ce que quelqu'un aurait une photo de Louise Cousineau ? J'aimerais ça voir à quoi elle ressemble  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bien sûr que ce n'est pas dramatique
Seulement irrespectueux selon moi
Mais on ne reviendra pas la-dessus
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Citation :Revenons à Mme Brazeau, qui a aussi confié qu'elle aurait voulu animer de nouveau Loft Story à TQS. Dany Turcotte a sauté sur l'occasion pour lancer: «Comme ça, il n'y aura pas de bitch cette année à Loft Story!» Mme Brazeau n'a pas pigé immédiatement. Son quotient intellectuel hier semblait s'être arrêté à 2. Comme son analyse de mon degré de beauté, qu'elle a classé à 2 sur 10. Il ne me reste qu'à lui envier son gros salaire...

Esprit    Mme Cousineau a quand même de la répartie  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :raphaellec  a écrit

oupsssss, 3 paires de gros yeux comme cela, ca en dit long. Ben quoi, oui ils me fatiguent, un fait son trop sûr de lui ( pourtant il ne lâche pas une seconde ses cartons) et l`autre fait aussi son trop sûr de lui drôle...pis il l`est pas tout le temps et coupe trp souvent la parole aux invités qui ont quelque chose à dire.

Remarque que c`est peut-être moi qui suis complètement dans l`champs ou c`est le fait que j`embarque de moins en moins dans ce genre d`émission qui questionne et questionne les personnages publiques ou connus ou presque pas connus mais qui le seront après leur passage à TLMEP....si bien sûr, pour eux, ils ont la chance de parler sans se faire couper. Voilà.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

pucinette  a écritRenatate, je te suggère d'écouter le film "Des marelles et des petites filles". Je l'ai écouté il y a deux ans et, parfois, j'y repense et le coeur me serre . Je crois que tu vas constater que les deux se comparent vraiment mais vraiment pas  
Il  se compare juste au niveau d'un acte de barbarie culturel......
Le geste par contre est 100 fois pire pour la jeune fille , ça je te l'accorde    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

pucinette  a écrit

J'ai trouvé ça drole ..C'est quand même  pas dramatique . Et il lui donnait pas trop le choix ..

En passant, est-ce que quelqu'un aurait une photo de Louise Cousineau ? J'aimerais ça voir à quoi elle ressemble  

--Message edité par orve le 2005-09-19 20:35:06--

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Merci ...

Elle méritait au moins un 3  

T'une farce, j'arrête  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Toi ma modite!
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

L'image de Madame Cousineau, ajoutée à sa voix, mérite bien un 2, j'te jure!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Des marelles et des petites filles messemble que ca fait ben plus de 2 ans que ca a passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Ben voyons! On pourrait aussi couper un bras à quelqu'un, après tout il lui en restera un autre non?

Et pour la femme qui est clitoridienne, on pourrait lui coudre le vagin (en passant, ça fait aussi partie de l'excision de coudre la vagin très serré pour augmenter le plaisir de l'homme ou tout simplement pour empêcher la femme d'avoir des relations sexuelles.

Lors de l'accouchement, ces coutures déchirent quand ce n'Est tout simplement pas une infection qui tue ces femmes. Certaines ne peuvent même plus uriner...

L'excision et l'infibulation sont deux choses très différentes...  Le mari défait les points de sutures du vagin lors du coït... Ce n'est pas lors de l'accouchement que les sutures sont défaites...

Si c'est pour empêcher les femmes d'avoir des relations sexuelles comment ça pourrait se déchirer pendant l'accouchement?

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

nancy31f  a écritCitation :Des marelles et des petites filles messemble que ca fait b
en plus de 2 ans que ca a passé

Oui, mais moi je l'ai vu il y a deux ans voilà tout !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

vampirella  a écritmoi je n'ai qu'une chose à dire: You have to take a kayak!!!

Je l'avais oubliée celle-là!!
La façon qu'il l'a dit....MOURRANT!! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-20 22:07:52--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »