vice caché
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était trop bon ce soir encore. Je ne me tanne pas de cette émission. J'ai bien ri avec la découverte de l'oiseau qui répond à Jean-Paul chaque soir. Trop drôle! Je ne l'avais pas vu venir celle-là.
Maudite marde, j'écris demain, il ne faut pas perdre cette série, c'est trop bien fait.
À vos claviers tous les fans, on doit tout tenter et ça ne coûte rien d'essayer.
Maudite marde, j'écris demain, il ne faut pas perdre cette série, c'est trop bien fait.
À vos claviers tous les fans, on doit tout tenter et ça ne coûte rien d'essayer.
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
boubillie a écritSi je ne me trompe pas c'est Pascal qui en a perdu une lors de la saison précédente alors que , si mes souvenirs sont bons, un fou dangeureux a lui a tiré, accidentellement ou non, dans l'entrejambe.
Comme il ne pouvait vivre sans son précieux organe, il s'en est fait greffer une toute neuve.
Biiiin merci... je n'en n'avait aucun souvenir... Et pour ce qui est des noms... ahahahah... Mais je n'avais aucun souvenir de ca... merci de ta réponse!
Comme il ne pouvait vivre sans son précieux organe, il s'en est fait greffer une toute neuve.
Biiiin merci... je n'en n'avait aucun souvenir... Et pour ce qui est des noms... ahahahah... Mais je n'avais aucun souvenir de ca... merci de ta réponse!
Joannie a écritC'était trop bon ce soir encore. Je ne me tanne pas de cette émission. J'ai bien ri avec la découverte de l'oiseau qui répond à Jean-Paul chaque soir. Trop drôle! Je ne l'avais pas vu venir celle-là.
Oui est bonne en titi
Oui est bonne en titi
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
C'est fou comment je ris quand je regarde Vice caché!
Je déteste l'ex-femme de Michel... elle va toute faire "fouerrer" entre lui et Martine! Elle a fait exprès de lui dit "je t'aime".... la garce! lol
Trop drôle quand Michel se rend compte que Martine est bruiteuse!
Ah pis yé tellement cute Michel!
Scusez là je fais une fixation sur lui comme vous pouvez voir
Je déteste l'ex-femme de Michel... elle va toute faire "fouerrer" entre lui et Martine! Elle a fait exprès de lui dit "je t'aime".... la garce! lol
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritC'est fou comment je ris quand je regarde Vice caché!
Moi aussi, je commence à en faire une petite
Moi aussi, je commence à en faire une petite
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Oui Luc Senay a beaucoup engraissé je l'avais remarqué ca fait unbout de ca. C'est vraiment drole mes deux fous qui font l'oiseau qui se répondent un et l'autre et ne le savent pas. Quelle va etre leur surprise quand ils vont savoir.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écritOui Luc Senay a beaucoup engraissé je l'avais remarqué ca fait unbout de ca. C'est vraiment drole mes deux fous qui font l'oiseau qui se répondent un et l'autre et ne le savent pas. Quelle va etre leur surprise quand ils vont savoir.
C'est tellement brillant l'histoire de l'oiseau ! Je crois que ça représente la communication entre ses gens.Ils ont un grand besoin de communiquer, tellement qu'ils le font contre leur gré, chacun de leur côté en se sentant privilégié de pouvoir parler au pseudo oiseau J'adore vice-cachéééééééééé
--Message edité par pucinette le 2006-03-02 13:39:48--
C'est tellement brillant l'histoire de l'oiseau ! Je crois que ça représente la communication entre ses gens.Ils ont un grand besoin de communiquer, tellement qu'ils le font contre leur gré, chacun de leur côté en se sentant privilégié de pouvoir parler au pseudo oiseau J'adore vice-cachéééééééééé
--Message edité par pucinette le 2006-03-02 13:39:48--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
nancy31f a écritenteka jregardais ca l'autre jour luc senay a engraissé en tabarouette
Mets-en qu'il a engraissé. Il ne doit plus pouvoir faire la "split" comme dans le temps de son émission (me rappelle plus du titre). Incroyable pour un homme aussi petit dans ce temps-là être si gros maintenant.
On l'avait vu à quelques reprises dans L'auberge du chien noir et ça m'avait tellement surprise. Je ne serais pas étonnée qu'on apprenne une bonne fois qu'il a fait un ACV, ça ne doit pas être bon pour le coeur ça. Des jeux pour «peter au fret» sans avertissement. C'est presque triste.
Mets-en qu'il a engraissé. Il ne doit plus pouvoir faire la "split" comme dans le temps de son émission (me rappelle plus du titre). Incroyable pour un homme aussi petit dans ce temps-là être si gros maintenant.
On l'avait vu à quelques reprises dans L'auberge du chien noir et ça m'avait tellement surprise. Je ne serais pas étonnée qu'on apprenne une bonne fois qu'il a fait un ACV, ça ne doit pas être bon pour le coeur ça. Des jeux pour «peter au fret» sans avertissement. C'est presque triste.
Joannie a écritJe viens d'écrire à TVA. Je ne sais pas si on va apprécier mais j'Y tenais. Je sais que ça ne donnera rien mais...ça défoule un ti peu. Un bien ti ti peu c'est certain.
Pas sur que ça ne donnera rien......., des fois , ça n'en prend pas beaucoup de courriels pour faire changer d'idée.......
Bravo
Pas sur que ça ne donnera rien......., des fois , ça n'en prend pas beaucoup de courriels pour faire changer d'idée.......
Bravo
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit
Bravo
Tu vas rire de moi mais là, en bonne Balance ascendant Balance, je suis en train de balancer en me demandant si je ne suis pas allée trop raide dans mes commentaires. Je feel cheap. Pas que je n'aie pas été polie là mais, je les traite presque de menteur. Enfin, c'est fait, je n'y peux rien maintenant.
Il faudrait que plusieurs écrivent aussi pour que ça puisse avoir des effets.
J'avais envie de vous mettre la copie de ma lettre sur le forum mais...je me demande si c'est une bonne affaire.
Bravo
Tu vas rire de moi mais là, en bonne Balance ascendant Balance, je suis en train de balancer en me demandant si je ne suis pas allée trop raide dans mes commentaires. Je feel cheap. Pas que je n'aie pas été polie là mais, je les traite presque de menteur. Enfin, c'est fait, je n'y peux rien maintenant.
Il faudrait que plusieurs écrivent aussi pour que ça puisse avoir des effets.
J'avais envie de vous mettre la copie de ma lettre sur le forum mais...je me demande si c'est une bonne affaire.
Joannie a écrit
Ah, tu vas sur le site de TVA et quelque part, c'est marqué contactez-nous. Clique là et les informations seront marquées. Tu cliques sur "commentaires" et on te demande le nom de l'émission et ensuite tu écris ton message.
oki
Ah, tu vas sur le site de TVA et quelque part, c'est marqué contactez-nous. Clique là et les informations seront marquées. Tu cliques sur "commentaires" et on te demande le nom de l'émission et ensuite tu écris ton message.
oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Joannie a écrit
C'était "La guerre des clans"
C'était "La guerre des clans"