vice caché

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'aime beaucoup cette émission! Je trouve le doc et sa femme vraiment touchants, l'épruve qu'ils ont vécue me tourne à l'envers, ça doit être si terrible...  

Vivement la prochaine saison!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et puiiiis avez vous aimer l'émission de ce soir ???

le ptit veau        
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Oui le petit veau ..Mais tsé, lorsqu'on sait le nombre de têtes d'animaux qu'Il a dans son sous-sol..Je me demande d'où vient cette sensibilité soudaine  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hein? L'ancien topic est revenu, je suis bien contente, il y a des souvenirs dans ça. Je l'avais cherché beaucoup la semaine dernière, je me suis résignée à en ouvrir un autre. Je vais le supprimer.

Bon, je ne sais pas si c'est moi qui suis fuckée ou si c'est le Croissant des Gémeaux mais...je n'ai pas tellement aimé l'épisode de ce soir et j'espère que ça reviendra comme avant.

Je ne suis pas arrivée à retrouver ma belle histoire avec ces personnages que j'aimais tant. Tout m'a semblé invraisemblable...Michel avec son fantôme sur la route...sa soeur qui héberge un itinérant inconnu...Jean-Paul qui parle avec un veau... les femelles du quartier qui se font concurrence pour faire le ménage de Michel et même sa bouffe...jusqu'au grand-père qui veut danser le limbo. Wow!!!

Coudonc, c'est moi ou bien c'était plate? Franchement là, j'avais trop d'attente faut croire mais je ne suis pas embarquée comme je le souhaitais.      Maudite marde!

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie, moi aussi j'ai pas trippé sur l'émission d'hier soir.  Il me semble que ça n'avait pas la même p'tite touche que l'an passé.  J'ai même trouvé l'épisode assez long.  Mais je me dis que c'est la 1ere et qu'on voulait peut-être nous remettre dans le contexte et prendre le temps de replacer les personnages    Enfin je le souhaite...c'était si bon l'an dernier  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

D'accord avec Joannie moi aussi. Faut dire que je ne suis pas fervente de "Vice caché", ça adonné hier que je l'ai écouté un peu....

Pas capable de suivre, c'est incompréhensible et ça n'a ni queue ni tête et pas d'histoire.....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kummy  a écritD'accord avec Joannie moi aussi. Faut dire que je ne suis pas fervente de "Vice caché", ça adonné hier que je l'ai écouté un peu....

Pas capable de suivre, c'est incompréhensible et ça n'a ni queue ni tête et pas d'histoire.....

Je me demande si tu l'écoutais l'an passé. Ce n'était pas "décousu" et insensé comme hier. J'aimais vraiment l'histoire de tous ces couples.

Je vais voir comment ce sera lors de la prochaine émission et si c'est pour rouler dans le même sens qu'hier, on va perdre une fan. Je suis assez débordée d'émissions sans regarder ce qui ne me procure aucun plaisir. Un instant là!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Joannie  a écrit

Je me demande si tu l'écoutais l'an passé. Ce n'était pas "décousu" et insensé comme hier. J'aimais vraiment l'histoire de tous ces couples.

Je vais voir comment ce sera lors de la prochaine émission et si c'est pour rouler dans le même sens qu'hier, on va perdre une fan. Je suis assez débordée d'émissions sans regarder ce qui ne me procure aucun plaisir. Un instant là!!!

Pour être franche avec toi non je l'écoutais pas, seulement des bouts, tout comme hier. A bien y pensé, j'accroche pas pantoute!!!  ;)
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

J'ai manqué un bout de l'émission de ce soir,la petite fille du doc a été retrouvé mais est-elle morte???
J'ai compris qu'elle avait été élevé en Floride mais pas le reste.
QUi peut m'expliquer???

Merci
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Merde j'ai oublié ca a soir moi !!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Sunny  a écritJ'ai manqué un bout de l'émission de ce soir,la petite fille du doc a été retrouvé mais est-elle morte???
J'ai compris qu'elle avait été élevé en Floride mais pas le reste.
QUi peut m'expliquer???

Merci  

Elle a été elevée dans une famille en Floride mais elle est décédée dans un ouragan ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Merci Pucinette
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'adooore cette émission!  
Trop bonne la comédienne qui joue la mère que sa fille est morte dans un ouragan... (scusez j'sais pas son nom!)
Pis Luc Picard... craquant!!!  J'espère que ça va marcher avec Martine en tout cas j'adore Isabel Richer comme comédienne.
Pôve tit veau  

... seigneur j'suis dont ben décousue dans mes propos

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Laryngite  a écritJ'adooore cette émission!  
Trop bonne la comédienne qui joue la mère que sa fille est morte dans un ouragan... (scusez j'sais pas son nom!)
Pis Luc Picard... craquant!!!  J'espère que ça va marcher avec Martine en tout cas j'adore Isabel Richer comme comédienne.
Pôve tit veau  

... seigneur j'suis dont ben décousue dans mes propos  

Je sais pas si c'est son rôle de sexologue, mais je trouve Luc Picard adorable dans cette émission là
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

pucinette  a écrit

Je sais pas si c'est son rôle de sexologue, mais je trouve Luc Picard adorable dans cette émission là

Mets-en!

Pourtant, cette émission n'a pas l'air très populaire sur le DB  Moi je l'adore cette émission!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Laryngite  a écrit
Mets-en!

Pourtant, cette émission n'a pas l'air très populaire sur le DB  Moi je l'adore cette émission!    
Moi aussi j'adore  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je l'ai pas écouter cette semaine

quesse qui est arrivez au beau ptit veau hein???
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est vrai que les gens en parlent pas beaucoup.. Mais moi j'adore cette émission là   Je trouve que c'est une caricature intelligente de la société  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritje l'ai pas écouter cette semaine

quesse qui est arrivez au beau ptit veau hein???

Allo ma belle Babychoux!
Ah! Ah! toi, c'est le p'tit veau qui t'intéresse? Fallait y penser, la grande fan d'animaux...

Il a viré en côtelettes et comme Jean-Paul croit dur comme fer que c'est Laurent qui a porté plainte, il lui a fait cadeau du foie et de côtelettes. Cathy était bien contente mais son mari ne comprenait pas grand'chose. Surtout de la façon bête qu'il a reçu le cadeau. Tu aurais dû lui voir la binette.

Faut dire que Jean-Paul commençait à en revenir de ramasser les tas qui se multipliaient à la vitesse de l'éclair sur sa pelouse HiHI!!! Il ne fournissait plus de ramasser ça avec sa pelle.

Et Michel a fait l'amour avec sa nouvelle flamme (Isabel R.), on voyait qu'ils sont habitués ensemble.

Moi aussi, j'aime bien cette émission. La semaine dernière, je trouvais que c'était assez charrié mais cette semaine, je retrouvais mes personnages. Mettons qu'ils étaient moins flyés un peu.  
Édit: J'avais marqué Mike à la place de Laurent. J'étais mêlée parce qu'il s'appelait Mike dans Tabou ce comédien. Excuse Babychoux, tu devais bien chercher qui c'était. --Message edité par joannie le 2006-02-22 22:06:28--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhhhh merci ma joannie pour cette belle explication

je suis décue un peu pour le veau......mais c'a va mieux là

Moi aussi j'adore cette émission!! En fait je pense que j'aime toute les émissions
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »