vice caché

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'suis vraiment innocente! Cé le premier épisode de Vice caché que j'écoute pis cé le dernier de la saison! Ça l'air vraiment trop bon! La scène de Luc Picard avec sa fille quand il regarde son dos plein de bleus... c'était touchant. Mais là j'ai de la misère à tout suivre, ya dont ben des personnages! Pis ahhh François Papineau il va tuer le jeune gars.. non!!!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laryngite jcomprend donc que t'as manqué quek chose
as tu illico ?
tous les episodes sont la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi ce que j'ai pas compris c'est quand elle a dit qu'elle avait crû être enceinte mais que finalement c'était une fausse alerte (Marie-Ève). Il me semble qu'en tant que parent je me serais posé la question à savoir: Tu as fait l'amour sans protection??? Et j'aurais demandé des tests de MTS... en tout cas moi j'aurais fait ça... Ça été escamoté on dirait...  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah!!! mais quelle bonne émission Je te dis que la revanche de jean-paul et du chum de m-e  ;) Quelle belle brochette  de comédiens!!!! Crimmmeee j'ai déja hâte à jeudi prochain --Message edité par babychoux le 2005-03-25 11:37:48--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je te dis que la revanche de jean-claude et du chum de m-e j'aurais jamais pensé qu'il avait été tueur a gage dans son passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée mais je ne vous suis pas les filles.  C'est qui Jean-Claude? Je crois que je devrai dérouler ma cassette pour réécouter. Qui a déjà été tueur à gages? Là, là...je suis toute mêlée.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

nancy31f  a écritCitation :Je te dis que la revanche de jean-claude et du chum de m-e j'aurais jamais pensé qu'il avait été tueur a gage dans son passé
Ben oui, il a déjà été tueur à gages! Il faisait Lizotte dans l'émission Fortier!!!        Le seul hic c'est qu'il est mort dans Fortier... il s'est peut-être réincarné en homme de banlieue!!! Pis cé drôle, dans Fortier il était aussi un gars de construction + tueur à gages... quelle coïncidence.

Non je n'ai pas Illico malheureusement Nancy... mais je vais acheter les DVDs s'il y en a.

Je croyais que c'était le dernier épisode de Vice caché hier, mais ça l'air que non alors quelqu'un pourrait me dire il reste combien d'épisodes???

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je le redemande:  De qui vous parlez ce Jean-Claude?  J'aimerais avoir une réponse.    Bobépine, au secours!!! --Message edité par joannie le 2005-03-25 10:50:15--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Joannie  a écritJe le redemande:  De qui vous parlez ce Jean-Claude?  J'aimerais avoir une réponse.    Bobépine, au secours!!!  
Salut Joannie!
Comme je ne connais pas bcp la série, j'ai été voir sur le site Internet... dans les personnages je ne vois pas de Jean-Claude mais il y a un Jean-Paul, qui est François Papineau, donc le tueur à gages. Je crois que c'est de Jean-Paul qu'ils parlaient, car il s'est vangé du p'tit jeune, le chum à Marie-Eve, la fille de Michel (Luc Picard). En tk... je pense!
ciao

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écrit
Salut Joannie!
Comme je ne connais pas bcp la série, j'ai été voir sur le site Internet... dans les personnages je ne vois pas de Jean-Claude mais il y a un Jean-Paul, qui est François Papineau, donc le tueur à gages. Je crois que c'est de Jean-Paul qu'ils parlaient, car il s'est vangé du p'tit jeune, le chum à Marie-Eve, la fille de Michel (Luc Picard). En tk... je pense!
ciao

Merci Laryngite, je commençais à me croire folle parce que je n'ai jamais vu un Jean-Claude dans cette série; je me sentais perdue.  Est-ce qu'on a dit qu'il avait déjà été tueur à gage? Décidément, il va me falloir recommencer à écouter l'émission d'hier. Je crois qu'il m'en manque des bouts...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je trouve ça vraiment bon ..........et je suis contente de la façon qu'ils lui ont remis la monaie de sa pièce a ce petit pourri   et sans lui faire une égratignure     bravo  
Oui la scène du père qui regarde le dos de sa fille...... et l'impuissance des parents.....mausus que sa fait peur..........( j'ai deux petites filles , dont une qui a du caractère ! )
Et le pauvre ti vieux.......mausus que c'est pas drôle !!!

Ça commence a devenir mon meilleur téléroman !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rénatane  a écritJe trouve ça vraiment bon ..........et je suis contente de la façon qu'ils lui ont remis la monaie de sa pièce a ce petit pourri   et sans lui faire une égratignure     bravo  
Oui la scène du père qui regarde le dos de sa fille...... et l'impuissance des parents.....mausus que sa fait peur..........( j'ai deux petites filles , dont une qui a du caractère ! )
Et le pauvre ti vieux.......mausus que c'est pas drôle !!!

Ça commence a devenir mon meilleur téléroman !    

C'est vrai qu'on a eu la sensibilité à fleur-de-peau hier. Moi aussi je trouve que ça fait pitié le père de Benoît; pauvre monsieur c'est triste.  J'ai bien hâte de voir ce qui va arriver avec Marie-Ève, devra-t-elle se faire soigner?Elle aura la peine d'amour en plus à subir. L'émission d'hier nous a donné de grosses émotions Ouffff!
minie_pooh
Nouveau Né du Forum

Message par minie_pooh »

Avez-vous vu le trailer du nouvel épisode de cette semaine? Jespère juste qu'il nous ferons pas le coup du gars qui tire sur quelqu'un et que sa finit là! :| Sinon, c'est vrai que c'est une des meilleurs séries cette année!

MAuDiChOuBinOue;)
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

minie_pooh  a écritAvez-vous vu le trailer du nouvel épisode de cette semaine? Jespère juste qu'il nous ferons pas le coup du gars qui tire sur quelqu'un et que sa finit là! :| Sinon, c'est vrai que c'est une des meilleurs séries cette année!

Ça nous tiendrait en haleine jusqu'à la prochaine saison. Mais, je ne penserais pas car c'était pas certain qu'il y ait une 2e saison donc la série aurait pas pu finir sur un tel suspense...

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Les scènes entre Marie-Ève et sa mère, WOW!! Très émouvant, et quel jeu des acteurs! J'ai déjà hâte à la prochaine saison...et de voir qui va être tiré cette semaine. Sûrement le personnage de Natalie Mallette étant donné que le tireur est un homme contre qui elle a gagné au tribunal, si je me souviens bien.

minie_pooh
Nouveau Né du Forum

Message par minie_pooh »

Oui, et comme Natalie Malette est enceinte, peut-être qu'elle va mourire, ou resté dans le comas, qui sait! non, je blague, mais n'empêche que sa srais une bonne idée, si elle ne peut pas tourner, puisque sa va paraitre quelle est enceinte

MAuDiChOuBinOue;)
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

minie_pooh  a écritOui, et comme Natalie Malette est enceinte, peut-être qu'elle va mourire, ou resté dans le comas, qui sait! non, je blague, mais n'empêche que sa srais une bonne idée, si elle ne peut pas tourner, puisque sa va paraitre quelle est enceinte

C'est ce que je me disais tantôt lorsque je l'ai vue à Flash!! Ça se peut fort bien...

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

J'ai hâte à ce soir j'adore cette émission à +.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah!!!!!!!!!!!! j'ai hâte à l'émission de ce soir!!!!! Je dois l'enregistrer mais j'espère avoir la chance de l'écouter le plus rapidement possible
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »