Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écritJ'ai hâte de voir Guillaume! Il est tellement bon!    

Je suis bien niaiseuse n'ayant pas écouté l'émission depuis le début. On dit que ce soir, c'est la 2ème finale. Avec qui le gagnant de ce soir se mesurera ensuite? Serait-ce avec le gagnant de la première session et c'était qui?

Je suis plate hein? Mais ça ne m'empêche pas de vouloir savoir.  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

joanna  a écrit

Je suis bien niaiseuse n'ayant pas écouté l'émission depuis le début. On dit que ce soir, c'est la 2ème finale. Avec qui le gagnant de ce soir se mesurera ensuite? Serait-ce avec le gagnant de la première session et c'était qui?

Je suis plate hein? Mais ça ne m'empêche pas de vouloir savoir.  

Je suis encore plus niaiseuse que toi    
Car j'écoute que quelques émissions dépendamment des invités alors je peux pas te répondre, sûrement quelqu'un d'intelligent saura te le dire  ;)

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

La deuxième finale est en fait la demi-finale. L'autre demi-finaliste est Veronique Dicaire qui a gagné la session d'automne.

La semaine prochaine, Véronique Dicaire affrontera le gagnant de cette semaine (fort probablement Guillaume Lemay-Thivierge)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Freak  a écritLa deuxième finale est en fait la demi-finale. L'autre demi-finaliste est Veronique Dicaire qui a gagné la session d'automne.

La semaine prochaine, Véronique Dicaire affrontera le gagnant de cette semaine (fort probablement Guillaume Lemay-Thivierge)
Freak, deux fois depuis hier que tu éclaires ma lanterne. Coudonc, tu sais tout? Que ferais-je sans toi?  

Alors, c'est un peu ce que je pensais que pour faire une finale, ça prend bien 2 personnes qui rivalisent. Bon, Véronique Dicaire je ne l'avais pas vue puisque je n'écoutais pas avant février.

Ouais, j'aimerais bien que Guillaume remporte ce soir mais ça...

Je te dis Merci!  
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

J'espère que Guillaume passera pendant une pause au match des Canadiens !!!    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

missive  a écritJ'espère que Guillaume passera pendant une pause au match des Canadiens !!!      

Tu dois avoir un appareil-vidéo, enrégistre l'émission. Il n'y a rien de mieux pour ne rien manquer. J'en ai deux et ils travaillent fort. Une des plus belles inventions du monde.  
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Ben ...  Je suis un peu gênée de le dire mais ... J'ai un vieux vidéo qui réussit encore à lire les cassettes mais n'enregistre plus depuis un méchant bout de temps !!!  

Il faut dire qu'avec Bell Express Vue, nous avons les émissions sur plusieurs fuseaux horaires et moi j'adore cela.  Je regarde très peu la télévision alors qu'en je rate quelque chose et bien, je rate c'est tout...   (C'est pas tout à fait vrai, quand je rate quelquechose, je viens souvent voir ici si quelqu'un raconte !!!)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu n'as pas à être gênée. Si ce n'est pas très utile pour toi et que tu peux t'en passer, y a rien là. Si j'étais proche, je te passerais mes cassettes, j'enrégistre tout, même quand j'écoute au moment que ça passe de peur d'avoir un appel et manquer un bout.

Je te souhaite de voir Guillaume ce soir...que son numéro passe pendant l'entracte. Ça devrait être beau, il l'a l'affaire le petit.
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

Freak  a écritLa deuxième finale est en fait la demi-finale. L'autre demi-finaliste est Veronique Dicaire qui a gagné la session d'automne.

je n'ai pas vu Véronique Dicaire  j'aimerai savoir si elle a ete aussi bonne que guillaume car moi j'ai commence a suivre avec Guillaume
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Elle était excellente. Elle a une bonne base de danse ayant participé à plusieurs comédies musicales ce qui lui facilite la tâche.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

missive  a écritBen ...  Je suis un peu gênée de le dire mais ... J'ai un vieux vidéo qui réussit encore à lire les cassettes mais n'enregistre plus depuis un méchant bout de temps !!!  

Il faut dire qu'avec Bell Express Vue, nous avons les émissions sur plusieurs fuseaux horaires et moi j'adore cela.  Je regarde très peu la télévision alors qu'en je rate quelque chose et bien, je rate c'est tout...   (C'est pas tout à fait vrai, quand je rate quelquechose, je viens souvent voir ici si quelqu'un raconte !!!)

Sqaw missive devoir jeter vieux vidéo, acheter nouveau, régler problème!    

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai hate de voir quelle danse Guillaume va nous danser ce soir. Je crois qu'il va se surpasser et moi aussi je pense que c'est lui qui va gagner ce soir. Enfin je l'espère ca va etre toute une finale si c'est lui contre Véronique Dicaire la semaine prochaine.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est moi ou Chantale Lammarre c'est planté solide sur sa prestation?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

WOW Guillaume!
J'ai pas de mots!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ils ont fait un peu des scènes de films a la Tarantino...

C'était INCROYABLE!!!!!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
manouche34
Modeste Jacasseur

Message par manouche34 »

Wow! wow! wow!  Belle gueule le ti Guillaume!!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Guillaume s'est carrément fait voler la victoire. Je boycotte la finale de la semaine prochaine.  
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

rha crotte je voulais que ce soit guillaumme mais qui a gagne? pas sylvie boucher j espere!
desolee je ne l aime pas trop et c etait moins acrobatique que les autres

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

ben voyons je suis sur le cul! J'étais sûre que Guillaume l'emporterait!

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Je suis vraiment déçu      J'étais certaine que Guillaume allait gagner, je l'adore lui ! Il était beau le numéro à Chantal mais pas autant que lui à Guillaume. Ca me fâche  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »