Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)
Modérateur : Elise-Gisèle
Laryngite a écritJ'ai hâte de voir Guillaume! Il est tellement bon!
Je suis bien niaiseuse n'ayant pas écouté l'émission depuis le début. On dit que ce soir, c'est la 2ème finale. Avec qui le gagnant de ce soir se mesurera ensuite? Serait-ce avec le gagnant de la première session et c'était qui?
Je suis plate hein? Mais ça ne m'empêche pas de vouloir savoir.
Je suis bien niaiseuse n'ayant pas écouté l'émission depuis le début. On dit que ce soir, c'est la 2ème finale. Avec qui le gagnant de ce soir se mesurera ensuite? Serait-ce avec le gagnant de la première session et c'était qui?
joanna a écrit
Je suis encore plus niaiseuse que toi
Car j'écoute que quelques émissions dépendamment des invités alors je peux pas te répondre, sûrement quelqu'un d'intelligent saura te le dire ;)
Je suis encore plus niaiseuse que toi
Car j'écoute que quelques émissions dépendamment des invités alors je peux pas te répondre, sûrement quelqu'un d'intelligent saura te le dire ;)
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Freak a écritLa deuxième finale est en fait la demi-finale. L'autre demi-finaliste est Veronique Dicaire qui a gagné la session d'automne.
La semaine prochaine, Véronique Dicaire affrontera le gagnant de cette semaine (fort probablement Guillaume Lemay-Thivierge)
Freak, deux fois depuis hier que tu éclaires ma lanterne. Coudonc, tu sais tout? Que ferais-je sans toi?
Alors, c'est un peu ce que je pensais que pour faire une finale, ça prend bien 2 personnes qui rivalisent. Bon, Véronique Dicaire je ne l'avais pas vue puisque je n'écoutais pas avant février.
Ouais, j'aimerais bien que Guillaume remporte ce soir mais ça...
Je te dis Merci!
La semaine prochaine, Véronique Dicaire affrontera le gagnant de cette semaine (fort probablement Guillaume Lemay-Thivierge)
Freak, deux fois depuis hier que tu éclaires ma lanterne. Coudonc, tu sais tout? Que ferais-je sans toi?
Alors, c'est un peu ce que je pensais que pour faire une finale, ça prend bien 2 personnes qui rivalisent. Bon, Véronique Dicaire je ne l'avais pas vue puisque je n'écoutais pas avant février.
Ouais, j'aimerais bien que Guillaume remporte ce soir mais ça...
Je te dis Merci!
Ben ... Je suis un peu gênée de le dire mais ... J'ai un vieux vidéo qui réussit encore à lire les cassettes mais n'enregistre plus depuis un méchant bout de temps !!!
Il faut dire qu'avec Bell Express Vue, nous avons les émissions sur plusieurs fuseaux horaires et moi j'adore cela. Je regarde très peu la télévision alors qu'en je rate quelque chose et bien, je rate c'est tout... (C'est pas tout à fait vrai, quand je rate quelquechose, je viens souvent voir ici si quelqu'un raconte !!!)
Il faut dire qu'avec Bell Express Vue, nous avons les émissions sur plusieurs fuseaux horaires et moi j'adore cela. Je regarde très peu la télévision alors qu'en je rate quelque chose et bien, je rate c'est tout... (C'est pas tout à fait vrai, quand je rate quelquechose, je viens souvent voir ici si quelqu'un raconte !!!)
Tu n'as pas à être gênée. Si ce n'est pas très utile pour toi et que tu peux t'en passer, y a rien là. Si j'étais proche, je te passerais mes cassettes, j'enrégistre tout, même quand j'écoute au moment que ça passe de peur d'avoir un appel et manquer un bout.
Je te souhaite de voir Guillaume ce soir...que son numéro passe pendant l'entracte. Ça devrait être beau, il l'a l'affaire le petit.
Je te souhaite de voir Guillaume ce soir...que son numéro passe pendant l'entracte. Ça devrait être beau, il l'a l'affaire le petit.
Freak a écritLa deuxième finale est en fait la demi-finale. L'autre demi-finaliste est Veronique Dicaire qui a gagné la session d'automne.
je n'ai pas vu Véronique Dicaire j'aimerai savoir si elle a ete aussi bonne que guillaume car moi j'ai commence a suivre avec Guillaume
je n'ai pas vu Véronique Dicaire j'aimerai savoir si elle a ete aussi bonne que guillaume car moi j'ai commence a suivre avec Guillaume
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
missive a écritBen ... Je suis un peu gênée de le dire mais ... J'ai un vieux vidéo qui réussit encore à lire les cassettes mais n'enregistre plus depuis un méchant bout de temps !!!
Sqaw missive devoir jeter vieux vidéo, acheter nouveau, régler problème!
Sqaw missive devoir jeter vieux vidéo, acheter nouveau, régler problème!
Moi aussi j'ai hate de voir quelle danse Guillaume va nous danser ce soir. Je crois qu'il va se surpasser et moi aussi je pense que c'est lui qui va gagner ce soir. Enfin je l'espère ca va etre toute une finale si c'est lui contre Véronique Dicaire la semaine prochaine.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur