Radio-Enfer
Modérateur : Elise-Gisèle
Suis-je le seul ici qui s'ennuit à mourrir de ces émissions où l'on voyait le Gros Diroux se plaindre à Carl, Camille et toute la gang qu'il se trouvait trop gros à force de manger des glossettes? J'ai tant rit, pleurer de rire quand j'était encore gamin en regardant ses émissions là. Bien sur, la dernière saison était poche mais j'ai quand même aimer le tout globalement. Bref, je trouve ça plate que Vrak.tv ne passe plus Radio-Enfer. C'était rendu une série-culte de la télé québecoise.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord avec vous, c'était mon petit plaisir chronique et j'étais très déçue que ça ne passe plus. Je me demande s'ils vont la sortir en DVD, ce serait bien!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'adorais cet émission, je sais quasiment tous les épisodes par coeur. J'm'ennuie de l'émission. Pis c'est ben de valeur que M.Giroux soit mort J'étais toute triste quand je l'ai su. Mais cet émission là, en dvd ça serait tellement l'fun, vu qu'il ne la diffuse plus. Ça serait l'fun qu'il fasse un épisode retrouvaille, le temps d'un épisode revoir tous les personnages et savoir ce qu'il advient de leur vie. Est-ce que Carl et Maria sont toujours ensemble? et Camille et Vincent? Est-ce que Jean-Loup a fini sont secondaire? Et Germain, et Jean-David? Et Jocelyne? Et Dominique? Et tout le monde pour ne pas nommer tous les personnages! J'aimerais tellement ça!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
GirLiGiRL a écritJ'adorais cet émission, je sais quasiment tous les épisodes par coeur. J'm'ennuie de l'émission. Pis c'est ben de valeur que M.Giroux soit mort J'étais toute triste quand je l'ai su. Mais cet émission là, en dvd ça serait tellement l'fun, vu qu'il ne la diffuse plus. Ça serait l'fun qu'il fasse un épisode retrouvaille, le temps d'un épisode revoir tous les personnages et savoir ce qu'il advient de leur vie. Est-ce que Carl et Maria sont toujours ensemble? et Camille et Vincent? Est-ce que Jean-Loup a fini sont secondaire? Et Germain, et Jean-David? Et Jocelyne? Et Dominique? Et tout le monde pour ne pas nommer tous les personnages! J'aimerais tellement ça!
mr.giroux cetais tu le directeur???
mr.giroux cetais tu le directeur???
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
Il est mort il y a environ 2 ans. Il était dans la fin-cinquantaine si je ne me trompe pas...
Je suis content que Vrak.tv ait cessé les re-re-re-re-re-re-re-re-re-rediffusions de RE ! Sérieusement, oui c'est bon, mais quand ça fait resque 10 ans que tu connais les épisodes , ça devient redondant !
Mais j'avoue que, cet été j'aimerais que Vrak.tv ramène la série, genre un épisode par semaine (saisons 4-5-6) !
Et j'aimerais bien savoir aussi sur quel site il est possible de télécharger les épisodes.
Je suis content que Vrak.tv ait cessé les re-re-re-re-re-re-re-re-re-rediffusions de RE ! Sérieusement, oui c'est bon, mais quand ça fait resque 10 ans que tu connais les épisodes , ça devient redondant !
Mais j'avoue que, cet été j'aimerais que Vrak.tv ramène la série, genre un épisode par semaine (saisons 4-5-6) !
Et j'aimerais bien savoir aussi sur quel site il est possible de télécharger les épisodes.
Moi je dis qu'ils devraient les remettrent surtout durant l'été. Ah crime... pauvre Monsieur Giroux... J'suis du même avis que certains, ça fait un gros vide dans Vrak. Les nouveaux programmes sont laids... les seuls que j'peuvent encore écouter c'est une grenade avec ça, charmed, one tree hill, smallville et 70.. le reste, c'est boff...
Le site dont je parle est un site pour telecharger des emission qui passe sur la tv quebecoise... en torrent et avec inscrïption.. je donne ladresse a ceux qui la veulent en message PV... Il y a 2-3 radio enfer a date mais la personne dit les avoir tous sur vhs et va les mettre toutes eventuellement...
Réponse que j'ai reçu de Vrak... -.-
Citation :Salut,
L'émission Radio enfer est terminée depuis l'automne 2000, il n'y aura pas de nouveaux épisodes.
Nous avons diffusé la série en entier à quelques reprises pour satisfaire les fans.
Cependant, nous ne possédons plus les droits de diffusion et ne comptons pas les avoir à nouveau.
Vrak.TV tente constamment d'innover avec de nouvelles émissions plus actuelles et diversifiées.
Enfin, nous n'avons aucune info sur la possibilité d'acheter un coffret de Radio Enfer.
Au revoir
... Et bon débarras? Pourquoi pas?! --Message edité par Dannoux le 2006-04-29 11:49:46--
Citation :Salut,
L'émission Radio enfer est terminée depuis l'automne 2000, il n'y aura pas de nouveaux épisodes.
Nous avons diffusé la série en entier à quelques reprises pour satisfaire les fans.
Cependant, nous ne possédons plus les droits de diffusion et ne comptons pas les avoir à nouveau.
Vrak.TV tente constamment d'innover avec de nouvelles émissions plus actuelles et diversifiées.
Enfin, nous n'avons aucune info sur la possibilité d'acheter un coffret de Radio Enfer.
Au revoir
... Et bon débarras? Pourquoi pas?! --Message edité par Dannoux le 2006-04-29 11:49:46--
Dannoux a écrit
... Et bon débarras? Pourquoi pas?!
Leur décision est très compréhensible. Je me rappelle du déluge qu'il y avait sur les forums parlant de Vrak il l'année dernière au sujet du "pu-capabisme des reprises de Radio-Enfer", je n'ose même pas imaginer le nombre de courriel de plainte qu'ils ont pût recevoir (dont un de moi! ) !
... Et bon débarras? Pourquoi pas?!
Leur décision est très compréhensible. Je me rappelle du déluge qu'il y avait sur les forums parlant de Vrak il l'année dernière au sujet du "pu-capabisme des reprises de Radio-Enfer", je n'ose même pas imaginer le nombre de courriel de plainte qu'ils ont pût recevoir (dont un de moi! ) !
Quand même... Ils auraient pu limiter le nombre des émissions à une par jours seulement... pas comme les temples de la renommée où ils ont tannés tout le monde avec ces émissions là... Franchemant.. -.-