Radio-Enfer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Suis-je le seul ici qui s'ennuit à mourrir de ces émissions où l'on voyait le Gros Diroux se plaindre à Carl, Camille et toute la gang qu'il se trouvait trop gros à force de manger des glossettes? J'ai tant rit, pleurer de rire quand j'était encore gamin en regardant ses émissions là. Bien sur, la dernière saison était poche mais j'ai quand même aimer le tout globalement. Bref, je trouve ça plate que Vrak.tv ne passe plus Radio-Enfer. C'était rendu une série-culte de la télé québecoise.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Au pire telecharge toi-sen.. :P ya des site où on peut en telecharger...

Mais cest vrai quil devrais encore les faire jouer a la tv... le monde lecouterais! grrrrrrrr
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je suis d'accord avec vous, c'était mon petit plaisir chronique et j'étais très déçue que ça ne passe plus. Je me demande s'ils vont la sortir en DVD, ce serait bien!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Jassou  a écritAu pire telecharge toi-sen.. :P ya des site où on peut en telecharger...

Mais cest vrai quil devrais encore les faire jouer a la tv... le monde lecouterais! grrrrrrrr

Quel site
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi j'ai bcp aimé cette émission-là! Un beau souvenir d'enfance.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Laryngite, tu iras voire tes message PV, je t'ai écrit
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Il aurait jamais dû arrêter, mais plutôt faire une deuxième génération, comme Degrassi      

Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hahaha :P avec dominique comme psychologue, vincent comme prof :P
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aimais bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'adorais cet émission, je sais quasiment tous les épisodes par coeur. J'm'ennuie de l'émission. Pis c'est ben de valeur que M.Giroux soit mort J'étais toute triste quand je l'ai su. Mais cet émission là, en dvd ça serait tellement l'fun, vu qu'il ne la diffuse plus. Ça serait l'fun qu'il fasse un épisode retrouvaille, le temps d'un épisode revoir tous les personnages et savoir ce qu'il advient de leur vie. Est-ce que Carl et Maria sont toujours ensemble? et Camille et Vincent? Est-ce que Jean-Loup a fini sont secondaire? Et Germain, et Jean-David? Et Jocelyne? Et Dominique? Et tout le monde pour ne pas nommer tous les personnages! J'aimerais tellement ça!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

GirLiGiRL  a écritJ'adorais cet émission, je sais quasiment tous les épisodes par coeur. J'm'ennuie de l'émission. Pis c'est ben de valeur que M.Giroux soit mort J'étais toute triste quand je l'ai su. Mais cet émission là, en dvd ça serait tellement l'fun, vu qu'il ne la diffuse plus. Ça serait l'fun qu'il fasse un épisode retrouvaille, le temps d'un épisode revoir tous les personnages et savoir ce qu'il advient de leur vie. Est-ce que Carl et Maria sont toujours ensemble? et Camille et Vincent? Est-ce que Jean-Loup a fini sont secondaire? Et Germain, et Jean-David? Et Jocelyne? Et Dominique? Et tout le monde pour ne pas nommer tous les personnages! J'aimerais tellement ça!

mr.giroux cetais tu le directeur???

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Comment ca M. Giroux est mort ?? le personnage ou le comédien !?!?

Moi je ne me lassais pas d'Écouter pour la 10e fois la même reprise c'était telelment cool !!!!!
Jmennuie beaucoup aussi !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Le comédien est décédé d'un cancer.

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

a oui? depuis quand? il etait pas vieux ce monsieur la

fonzine

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Il est mort il y a environ 2 ans. Il était dans la fin-cinquantaine si je ne me trompe pas...

Je suis content que Vrak.tv ait cessé les re-re-re-re-re-re-re-re-re-rediffusions de RE ! Sérieusement, oui c'est bon, mais quand ça fait resque 10 ans que tu connais les épisodes , ça devient redondant !  

Mais j'avoue que, cet été j'aimerais que Vrak.tv ramène la série, genre un épisode par semaine (saisons 4-5-6) !

Et j'aimerais bien savoir aussi sur quel site il est possible de télécharger les épisodes.  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi je dis qu'ils devraient les remettrent surtout durant l'été. Ah crime... pauvre Monsieur Giroux... J'suis du même avis que certains, ça fait un gros vide dans Vrak. Les nouveaux programmes sont laids... les seuls que j'peuvent encore écouter c'est une grenade avec ça, charmed, one tree hill, smallville et 70.. le reste, c'est boff...
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Le site dont je parle est un site pour telecharger des emission qui passe sur la tv quebecoise... en torrent et avec inscrïption.. je donne ladresse a ceux qui la veulent en message PV... Il y a 2-3 radio enfer a date mais la personne dit les avoir tous sur vhs et va les mettre toutes eventuellement...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Réponse que j'ai reçu de Vrak... -.-

Citation :Salut,

L'émission Radio enfer est terminée depuis l'automne 2000, il n'y aura pas de nouveaux épisodes.

Nous avons diffusé la série en entier à quelques reprises pour satisfaire les fans.

Cependant, nous ne possédons plus les droits de diffusion et ne comptons pas les avoir à nouveau.

Vrak.TV tente constamment d'innover avec de nouvelles émissions plus actuelles et diversifiées.

Enfin, nous n'avons aucune info sur la possibilité d'acheter un coffret de Radio Enfer.

Au revoir

... Et bon débarras? Pourquoi pas?!   --Message edité par Dannoux le 2006-04-29 11:49:46--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dannoux  a écrit
... Et bon débarras? Pourquoi pas?!    

Leur décision est très compréhensible. Je me rappelle du déluge qu'il y avait sur les forums parlant de Vrak il l'année dernière au sujet du "pu-capabisme des reprises de Radio-Enfer", je n'ose même pas imaginer le nombre de courriel de plainte qu'ils ont pût recevoir (dont un de moi! ) !
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quand même... Ils auraient pu limiter le nombre des émissions à une par jours seulement... pas comme les temples de la renommée où ils ont tannés tout le monde avec ces émissions là... Franchemant.. -.-
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »