Nos Étés

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

RosieAnne, merci! Je vais essayer de ne pas oublier lundi prochain, j'aime ça ce genre de folie.  Pour Louis-Philippe, je trouve qu'il est trop vieux pour A.J. As-tu pensé qu'il n'aura que 22 ans?  Il faut que tu en trouve un autre plus jeune,mets-toi à l'oeuvre, t'es capable voyons...

On est donc bien folles de chercher des comédiens pour les auteurs et un an d'avance en plus.  Mordues et pas à peu près nous.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Que pensez-vous de Guillaume Lemay Thivierger pour un des rôles (soit A.J. ou le fils de Pacifique).  Et pour Anaïs, je pense encore à Noémie (l'indienne dans Nouvelle-France).

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

KATOUE, l'indienne dans Nouvelle-France est Bianca Gervais. C'est Noémie Godin-Vigneault qui fesait Marie, le personnage principale. Toutefois, je trouve que Bianca (l'indienne) ressemblerait plus à la fille de Rachel qu'à Anaïs. Pour Anaîs, je vois une jeune fille blonde qui a du caractère mais qui est douce en même temps. Un mélange de sa grand-mère Maria et de sa mère Nora.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Katoue  a écritQue pensez-vous de Guillaume Lemay Thivierger pour un des rôles (soit A.J. ou le fils de Pacifique).  Et pour Anaïs, je pense encore à Noémie (l'indienne dans Nouvelle-France).

Moi aussi, j'avais justement pensé à lui.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Alors ...... great mind think alike...... ha! ha! ha!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

agence de casting domaine bleu bonsoir

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritagence de casting domaine bleu bonsoir

Et en plus c'est gratuit!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Que c'est tranquille ici aujourd'hui! Avant ça, ça avançait de 3-4 pages par jour. Et aujourd'hui, c'est 3-4 messages. Allez, lâchez-pas avec vos prédictions de rôles. C'est amusant et ça permet de ne pas perdre contact.   --Message edité par rosieanne le 2005-05-24 23:59:28--
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Bonsoir babychoux........ tu peux faire partie du casting toi aussi propose des comédiens et comédiennes et tous ensembles on prendra une décision..... qu'en pensez-vous mes collègues du casting?

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Katoue  a écritBonsoir babychoux........ tu peux faire partie du casting toi aussi propose des comédiens et comédiennes et tous ensembles on prendra une décision..... qu'en pensez-vous mes collègues du casting?  

Je fais déjà partie de l'agence moi!  
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Oui ma belle RosieAnne et on a vraiment besoin de tes bonnes idées.....et de tes bons choix.... Super!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

D'accord avec toi RosieAnne je verrais plus bianca Gervais dans le rôle de la fille de Rachel.  Pour Anaïs je verrais plus Karine Vannasse.  Par contre, Guillaume Lemay-Thivierge ce n'est pas une mauvaise idée, surtout pour André-Jules même si je le verrais un peu plus costaud.  POur le fils de Pacifique ben j'y pense encore.  Je ne me rappelle plus, est-ce qu'il est fermier son fils???

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

emmabou
Caïd de la Causette

Message par emmabou »

Je voulais juste vous dire que c'est passionnant de vous lire   --Message edité par Emmabou le 2005-05-26 13:38:40--

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

emmabou  a écritJe voulais juste vous dire que c'est passionnant de vous lire    
Ben merci du compliment.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Merci emmabou...... et tu peux donner ton opinion toi aussi.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est le cas de dire qu'on n'a plus grand'viande autour de l'os à gruger. QU'est-ce qu'on va faire là? Je n'ai pas envie de manger l'os quand même...
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

D'accord avec toi Joannie.

Moi, je dis qu'on pourrait écrire aux auteurs de "Nos étés".... et leur demander de nous donner des indices de ce que ça pourrait avoir l'air l'an prochain l'émission.  Qu'en pensez-vous?  Leur avouer notre passion pour cette émission et qu'on aime en jaser.  Moi je n'ai pas leur adresse.... qqn l'a?

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Oui, c'est une bonne idée Katoue. Mais je n'ai pas leur adresse non plus... p-ê qu'on pourrait écrire à TVA, il pourrait surement nous la donner!
I wanna explode, watch me.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sue le site de Nos Étés, il y a un endroit en haut, c'est marqué Pour nous joindre, vous cliquez là et apparaît l'endroit où écrire vos commentaires.

Je m'ennuie de notre émission
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritSue le site de Nos Étés, il y a un endroit en haut, c'est marqué Pour nous joindre, vous cliquez là et apparaît l'endroit où écrire vos commentaires.

Je m'ennuie de notre émission  
Moi aussi.  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »